| "jeu" les photos mysteres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 14:17 | |
| - MissTick a écrit:
- Procédons avec méthode...
Sur la façade de la Confiserie des Trois Fées ? Non, ce n'est pas sur la façade de cette boutique... Mais, on s'approche ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 15:00 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce sur la faça de de l'Auberge de Cendrillon ?
Non, ce n'est pas sur la façade de ce restaurant ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume ce n'est pas sur la façade de la Confiserie des Trois Fées |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 15:10 | |
| - MissTick a écrit:
- C'est sur la façade d'une boutique ?
Non ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume ce n'est pas sur la façade de la Confiserie des Trois Fées ce n'est pas sur la façade de l'Auberge de Cendrillon |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 15:44 | |
| - MissTick a écrit:
- C'est sur la façade d'une attraction ?
Non, plus ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume ce n'est pas sur la façade de la Confiserie des Trois Fées ce n'est pas sur la façade de l'Auberge de Cendrillon ce n'est pas sur la façade d'une boutique |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 15:54 | |
| - MissTick a écrit:
- Sur la façade d'un restaurant ?
Non, plus, plus ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume ce n'est pas sur la façade de la Confiserie des Trois Fées ce n'est pas sur la façade de l'Auberge de Cendrillon ce n'est pas sur la façade d'une boutique ce n'est pas sur la façade d'une attraction |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 15:57 | |
| - MissTick a écrit:
- La façade de toilettes ????
Non, plus, plus, plus ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume ce n'est pas sur la façade de la Confiserie des Trois Fées ce n'est pas sur la façade de l'Auberge de Cendrillon ce n'est pas sur la façade d'une boutique ce n'est pas sur la façade d'une attraction ce n'est pas sur la façade d'un restaurant |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 16:40 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce au niveau du sol ?
Non, ce détail n'est pas au niveau du sol sur la façade ! Mais il n'est pas besoin de se tordre le cou pour le voir. ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume ce n'est pas sur la façade de la Confiserie des Trois Fées ce n'est pas sur la façade de l'Auberge de Cendrillon ce n'est pas sur la façade d'une boutique ce n'est pas sur la façade d'une attraction ce n'est pas sur la façade d'un restaurant ce n'est pas sur la façade de toilettes |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 21:09 | |
| - MissTick a écrit:
- Est-ce sur le château ?
A proprement parlé, non, ce n'est pas sur le château lui-même, mais on se rapproche dangeureusement ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume ce n'est pas sur la façade de la Confiserie des Trois Fées ce n'est pas sur la façade de l'Auberge de Cendrillon ce n'est pas sur la façade d'une boutique ce n'est pas sur la façade d'une attraction ce n'est pas sur la façade d'un restaurant ce n'est pas sur la façade de toilettes ce n'est pas au niveau du sol sur la façade |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 21:18 | |
| - MissTick a écrit:
- C'est dans la cour du château ?
Oui, ce détail se trouve dans la cour du château ! Une petite idée où exactement ? ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume ce n'est pas sur la façade de la Confiserie des Trois Fées ce n'est pas sur la façade de l'Auberge de Cendrillon ce n'est pas sur la façade d'une boutique ce n'est pas sur la façade d'une attraction ce n'est pas sur la façade d'un restaurant ce n'est pas sur la façade de toilettes ce n'est pas au niveau du sol sur la façade ce n'est pas sur le château |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Ven 24 Fév 2012 - 21:22 | |
| - MissTick a écrit:
- Sur la scene ?
Non, pas sur la scène, mais le détail est visible depuis la scène ! ce n'est pas dans les Walt Disney Studios ce n'est ni dans l'hôtel Dream Castel, ni au Magic Circus ce n'est pas dans le restaurant Fuente Del Oro ce n'est pas à l'hôtel Cheyenne ce n'est aps à AdventureLand ce n'est pas non plus au Village ce n'est pas dans FrontierLand ce n'est pas dans le Santa Fé c'est bien dans le DisneyLand Park ce nest pas dans un restaurant ce n'est pas dans Main Street ce n'est pas dans DiscoveryLand ce n'est pas dans IASW ce n'est pas dans une attraction ce n'est pas dans Peter Pan's Flight ce n'est pas dans une boutique ce n'est pas sur une poubelle ce n'est pas dans les toilettes ce n'est pas photo d'un tatouage d'une personne se balladant dans fantasyland ce détail se trouve sur la façade d'un batiment ce n'est pas sur une des deux tour de l'entrée de FantasyLand ce n'est pas la photolocation de raiponce le détail se trouve bien dans FantasyLand ce n'est pas à Fantasyland Station ce n'est pas la façade de la boutique de Sir Mickey ce n'est pas aux alentours de la photolocation de Raiponce ce n'est pas sur la façade de la ménagerie du royaume ce n'est pas sur la façade de la Confiserie des Trois Fées ce n'est pas sur la façade de l'Auberge de Cendrillon ce n'est pas sur la façade d'une boutique ce n'est pas sur la façade d'une attraction ce n'est pas sur la façade d'un restaurant ce n'est pas sur la façade de toilettes ce n'est pas au niveau du sol sur la façade ce n'est pas sur le château ce détail se trouve dans la cour du château |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Dim 26 Fév 2012 - 15:36 | |
| Avec Nonna on a discuté de ce jeu et on trouve qu'on le complique de plus en plus et que du coup certaines personnes n'y jouent pas car On pensait avec Nonna de "simplifier" un peu le jeu. Plutot que de "harceler de questions", de mettre une photo un peu plus grande et de donner une phrase en indice, on ne repondra que par oui ou par non et si personne ne trouve on redonnera une autre phrase en indice par exemple: Les garçons ne sont pas fan de ce lieu. Qu'en penses tu??? Nonna ça te va, je ne suis pas trop difficile |
|
| |
| Sujet: Re: "jeu" les photos mysteres Dim 26 Fév 2012 - 15:41 | |
| Autant créer un autre jeu, vu que ce ne sont pas les mêmes règles !
Le jeu des Photos mystères n'est pas très compliqué en lui même, vu que le meneur du jeu reponds au question, donne des indices et on élimine direct des lands entiers ou des catégories boutiques, attractions...
Après, s'il faut mettre des images plus grandes on peut ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| "jeu" les photos mysteres | |
|