Ce n'est pas dans l'attraction "Le Pays des contes de fées". C'est aux WDS mais pas à l'entrée. Ce n'est pas devant la Tour de la Terreur. Ce n'est pas dans Toon Studio
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Ce n'est pas dans l'attraction "Le Pays des contes de fées". C'est aux WDS mais pas à l'entrée. Ce n'est pas devant la Tour de la Terreur. Ce n'est pas dans Toon Studio Ce n'est pas au niveau du Studio Photo
clément
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 28 Localisation : Calvados Humeur : Toujours content Date d'inscription : 28/07/2011 J'aime : 1
Ce n'est pas dans l'attraction "Le Pays des contes de fées". C'est aux WDS mais pas à l'entrée. Ce n'est pas devant la Tour de la Terreur. Ce n'est pas dans Toon Studio Ce n'est pas au niveau du Studio Photo Ce n'est pas devant Armageddon
clément
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 253 Age : 28 Localisation : Calvados Humeur : Toujours content Date d'inscription : 28/07/2011 J'aime : 1
Ce n'est pas dans l'attraction "Le Pays des contes de fées". C'est aux WDS mais pas à l'entrée. Ce n'est pas devant la Tour de la Terreur. Ce n'est pas dans Toon Studio Ce n'est pas au niveau du Studio Photo Ce n'est pas devant Armageddon Ce n'est pas place des Frères Lumière
clément
Extra Fan Disney
Ce n'est pas dans l'attraction "Le Pays des contes de fées". C'est aux WDS mais pas à l'entrée. C'est dans une attraction
Ce n'est pas devant la Tour de la Terreur. Ce n'est pas dans Toon Studio Ce n'est pas au niveau du Studio Photo Ce n'est pas devant Armageddon Ce n'est pas place des Frères Lumière
clément
Extra Fan Disney
Ce n'est pas dans l'attraction "Le Pays des contes de fées". C'est aux WDS mais pas à l'entrée. C'est dans une attraction
Ce n'est pas devant la Tour de la Terreur. Ce n'est pas dans Toon Studio Ce n'est pas au niveau du Studio Photo Ce n'est pas devant Armageddon Ce n'est pas place des Frères Lumière Ce n'est pas dans Backlot
Allestrelle
Extra Fan Disney
Oui, je l'ai déjà précisé dès les premières questions (WDS: Walt Disney Studios) EDIT: Cela ne peut donc pas être à It's a Small World.
Où peut-on voir ceci ?
Ce n'est pas devant la Tour de la Terreur. Ce n'est pas dans Toon Studio Ce n'est pas au niveau du Studio Photo Ce n'est pas devant Armageddon Ce n'est pas place des Frères Lumière Ce n'est pas dans Backlot
Allestrelle
Extra Fan Disney
Ce n'est pas dans l'attraction "Le Pays des contes de fées". C'est aux WDS mais pas à l'entrée. C'est dans une attraction C'est en extérieur
Allestrelle
Extra Fan Disney