|
|
Auteur | Message |
---|
François Secrétaire
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 19 Jan 2012 - 11:41 | |
| - Miss Minnie a écrit:
- La réservation est faite pour un week-end au SQL les 28 et 29 Janvier prochain J'ai hââââââte, l'est trop beau lui
Profites-en bien ... c'est que du bonheur !!! :hh: |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
lejuju69 Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 47 Date d'inscription : 20/04/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 20 Jan 2012 - 13:47 | |
| Ma femme a la chance de faire un séminaire d'entreprises à Disney et dormira au SL. Je la rejoindrait pour le WE, je viens par le train, mais j'ai de la famille qui nous rejoindra pour la soirée et eux viennent en voiture. Est ce qu'ils peuvent se garer dans le parking de l’hôtel ou ils sont obligés de se garer au parking du Disney village? Merci d'avance. Julien |
|
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 20 Jan 2012 - 18:39 | |
| Je suis contente que les chambres montana ont été rénové, je vais en avoir une. J'espère qu'elle sera très jolie.
|
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 21 Jan 2012 - 10:28 | |
| Lejuju69, je pense pouvoir te dire avec certitude que tes amis ne pourront pas franchir l'enceinte de l'hotel, en effet avant de rentrer tu dois passer devant un gardien qui regarde tes résas. Donc pas d'accès pour tes amis.
Mais vas au parking du DV. |
|
| |
lejuju69 Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 47 Date d'inscription : 20/04/2011 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 21 Jan 2012 - 11:21 | |
| Alors peut-etre oui si le gardien n'est pas trop regardant sur le contenu de la résa, peut-etre vérifieras-t-il seulement le numéro. |
|
| |
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 21 Jan 2012 - 11:50 | |
| - Louky a écrit:
- Lejuju69, je pense pouvoir te dire avec certitude que tes amis ne pourront pas franchir l'enceinte de l'hotel, en effet avant de rentrer tu dois passer devant un gardien qui regarde tes résas. Donc pas d'accès pour tes amis.
Mais vas au parking du DV. Je savais pas qu'il avait un gardien |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Arcyoyo Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 24/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 21 Jan 2012 - 22:17 | |
| J'ai beau chercher sur internet je ne trouve aucune photo extérieur des LODGES du SEQUOIA. Est-ce que quelqu'un pourrait en mettre une ou deux histoire que je me fasse une idée...
Sinon sur le sîte de reservation de DISNEYLAND on a le choix entre:
- Chambre MONTANA dans le batîment principal - Chambre classique dans une des LODGES (moins cher donc...)
Pourtant il me semblait avoir compris que toutes les chambres MONTANA étaient dans les LODGES... Merci de m'éclairer.
Merci beaucoup.... |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 22 Jan 2012 - 14:17 | |
| Pour etre sure d'avoir une chambre rénovée il faut que tu prennes "chambre catégorie montana située dans les lodges." Quand tu fais une simulation sur le site c'est cette chambre qui est prise automatiquement.
Si tu n'es pas sure passes par la centrale de résa et précises leur ta demande. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 22 Jan 2012 - 20:26 | |
| - Louky a écrit:
- Pour etre sure d'avoir une chambre rénovée il faut que tu prennes "chambre catégorie montana située dans les lodges." Quand tu fais une simulation sur le site c'est cette chambre qui est prise automatiquement.
Si tu n'es pas sure passes par la centrale de résa et précises leur ta demande. Pour ma part, j'ai réservé par téléphone et la CM m'a préciser que ma chambre sera une chambre Montana donc je serai dans les lodges avec vue sur les pins apparement. |
|
| |
Arcyoyo Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 24/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 23 Jan 2012 - 20:29 | |
| Ca y est ! Réservé pour 6 jours de parcs et 5 nuits dans une LODGE au SEQUOIA à partir du 20 mai.
Après appel à la centrale il est bon à savoir qu'à cette période tout le bâtiment principal sera rénové. La qualification de MONTANA ne concernera que des chambres dans le bâtiment principal. Les MONTANA d'aujourd'hui en LODGE (chambres rénovées) seront rebaptisées en STANDARD.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 24 Jan 2012 - 8:58 | |
| ha il sera donc totalement rénover c'est bien ça .... (j'ai de bien bons souvenirs là bas "envie d'y retourner pour les revivre ") Un bon séjour en perspective |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 24 Jan 2012 - 12:13 | |
| - Arcyoyo a écrit:
- Ca y est ! Réservé pour 6 jours de parcs et 5 nuits dans une LODGE au SEQUOIA à partir du 20 mai.
Après appel à la centrale il est bon à savoir qu'à cette période tout le bâtiment principal sera rénové. La qualification de MONTANA ne concernera que des chambres dans le bâtiment principal. Les MONTANA d'aujourd'hui en LODGE (chambres rénovées) seront rebaptisées en STANDARD.
Merci de ces précsions Arcyoyo. Donc pour etre en lodge il faudra réserver une chambre standard c'est bien ça ? |
|
| |
Arcyoyo Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 24 Jan 2012 - 12:31 | |
| - Louky a écrit:
- Arcyoyo a écrit:
- Ca y est ! Réservé pour 6 jours de parcs et 5 nuits dans une LODGE au SEQUOIA à partir du 20 mai.
Merci de ces précsions Arcyoyo.
Donc pour etre en lodge il faudra réserver une chambre standard c'est bien ça ? Tout à fait...c'est exactement ça !... En mai il faut réserver "une chambre standard situé dans une des lodges" |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mer 25 Jan 2012 - 9:01 | |
| Samedi direction l'hôtel J'ai hâte! Dites voir, est-ce que par hasard vous auriez le numéro de téléphone de l'hôtel ? Car j'aimerais organiser une prestation spéciale pour notre week-end mais communication visiteur n'a toujours pas répondu à mon mail --" |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mer 25 Jan 2012 - 10:35 | |
| Miss minnie, je pense que Palou doit avoir le numéro de l'hotel. Sinon t'as remonté tout le topic de l'hotel ? il me semble qu'il y a quelques temps le numéro avait été donné |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
| |
| |
didier974 Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 18/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 2 Fév 2012 - 10:40 | |
| salut... je dois reserver une chambre dans cette hotel pour un sejour en mai ( 5nuits). nous serons 2 adultes et un enfant de 6 ans. que me conseillez vous? j avoue que je m y perd: chambre montana, standard, lodge, etc... j aimerai savoir aussi si il y a la wifi dans la chambre... merci d avance... je vous envoi un peu de soleil de la reunion parce qu apparemment y fait pas chaud chez vous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 2 Fév 2012 - 10:53 | |
| la seule chose que je puisse pour ma part te dire est qu'il ni a pas de wifi en chambre ... dans mes souvenirs |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 2 Fév 2012 - 10:59 | |
| Je confirme, le wifi se capte au bar, au resto mais pas dans les chambres, même en étant au rez de chaussée et pas trop loin du bar (ce qui était mon cas)...c'est vraiment dommage! |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
Arcyoyo Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 3 Fév 2012 - 6:50 | |
| - didier974 a écrit:
- salut...
je dois reserver une chambre dans cette hotel pour un sejour en mai ( 5nuits). nous serons 2 adultes et un enfant de 6 ans. que me conseillez vous? j avoue que je m y perd: chambre montana, standard, lodge, etc... j aimerai savoir aussi si il y a la wifi dans la chambre... merci d avance... je vous envoi un peu de soleil de la reunion parce qu apparemment y fait pas chaud chez vous... Je pars aussi en mai et j'ai réservé une chambre standard dans les lodges. Pourquoi ? car toutes les chambres des Lodges sont rénovées (pour l'instant elles s'appellent Montana car aujourd'hui Montana = rénovée). Quand tout l'hôtel sera rénové, ce qui sera le cas en mai, les "Montana" des Lodges reprendront leur nom de "Standard". La classification Montana reviendra aux chambres dites VIP (+ équipements, + services...) Les lodges sont de petits bâtiments de 2 étages situés à côté du bâtiment principal. Elles sont dans la forêt et donc au calme. Voilà. |
|
| |
didier974 Fan Disney
Nombre de messages : 22 Age : 46 Localisation : ILE DE LA REUNION Date d'inscription : 18/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 3 Fév 2012 - 15:18 | |
| merci pour vos reponses... ca y est c'est reservé!!!! Chambres montana... j ai trop hate d y etre... si il y a des petites astuces a connaitre, je suis a votre écoute... merci... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|