|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 23 Avr 2012 - 10:13 | |
| - furiustitia a écrit:
- avis aux bon connaisseurs de cet hotel
j ai reservé pour juillet 3N/4J mais voila j ai complétement zappé j ai mon petit frére de coeur qui viend avec nous je lui avait promis donc je ne peux pas le laisser en plan bon mon probléme est que j ai une chambre pour 4 et qu on est finalement 5 y a t il des chambre plus grandes ou dois je modifier ma résa en sachant que j ai presque tout payé déja que faire pas de chambre pour 5 au sequoia uniquement au dlh ou au newport ou le davy avec voiture au newport j ai eu la chance d en avoir une pour juillet en reservant en janvier(il y en a une quinzaine environ) telephone à la centrale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 23 Avr 2012 - 18:48 | |
| j'en ai déjà fait un cette après midi mais se n'est que les chambres (sans prestation ) et quand le sql fait ses travaux |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 23 Avr 2012 - 18:51 | |
| Tu ne risques pas de trouver beaucoup de prestations .. les photos concernant le Séquoia sont dans ce poste ci ou dans un TR d'un des membres.. mais tu n'auras rien d'autre à mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 24 Avr 2012 - 8:04 | |
| tu peux toujours demander a ce que tel ou tel peluche ou article soit a ton arriver a l’hôtel elle te sera facturé simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 24 Avr 2012 - 10:02 | |
| j'avais envoyer un mail au sql mais il me dise qu'il se renseigne et aucune nouvelle .... :/ car je voudrais savoir à peu prés les prix ^^ |
|
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 24 Avr 2012 - 11:37 | |
| ça dépends de ce que tu veux ... Peluches ou autre...je crois qu il y assez d accros au shopping disney pour que l on te renseigne directement sur le forum lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 24 Avr 2012 - 13:56 | |
| pour les peluches selon les tailles cela varie de 12.99 à 25 Euros environ et les petites boites de friandises c entre 5 et 10 euros... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
blubsy Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 30 Avr 2012 - 11:54 | |
| Bonjour à tous, bon et bien pour moi on est à J - 6, Dimanche prochain j'y serais enfin. C'est très dur de patienter alors en plus de garder le secret c'est encore plus dur...
Etant dans la dernière ligne droite je prépare petit à petit mon séjour. Et pour cela j'aurais quelques questions aux experts.
Je doit arriver le dimanche matin de bonne heure (8h00) et bien sur je n'aurais les clés que vers 15h00. Peut on laisser nos bagages (consigne ou autre). Pour le départ la même chose en sens inverse, peut on laissé nos bagages quelques part ? Peut on laisser des objets de valeur (à la consigne et dans les chambres) : appareil photo ordi etc...
Je vous remerci par avance pour votre aide.
PS: d'autres questions seront surement à venir. |
|
| |
stitchette Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 30 Avr 2012 - 13:13 | |
| Bonjour, tu peux arriver à l'heure que tu veux à la réception ce n'est pas forcement 8h, si tu as de la chance comme moi lors de mon dernier séjour on m'a remit la clé a mon arrivée car la chambre été prête j'ai pu aller y mettre nos valises. Sinon tu pourra aller récupérer la clé qu'a partir de 15h. En attendant tu peux laisser tes affaires à la bagagerie qui est gratuite ils te remettront un coupon que tu remettra pour récupérer tes affaires et cela marche bien sur dans les deux sens pour l'arrivée et le départ. Tu peux laisser tes objets de valeurs dans la chambre tu as un coffre fort mais après tout ce qui traine dans la chambre a toi de faire attention Disney ne garanti rien, tu peux les laisser aussi à la bagagerie aussi pas de soucis.
Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions et puis que tu passera un excellent séjour au séquoia :hh:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 30 Avr 2012 - 15:28 | |
| oui dans tous les hôtels il y a une bagagerie donc pas de soucis pour le départ sa dépend de votre moyen de locomotion ? a priori pas de soucis il existe aussi un petit coffre pour les petites chose de valeur personnellement ordi et autres jamais eut de soucis ne pas les laissés en évidence bien sur |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 30 Avr 2012 - 15:55 | |
| Au new port j'ai oublié de ranger mon ipad. Aucun soucis, elles l'ont a peine touché. Je plussois les autres et te souhaite un superbe séjour
Toujours pas de nouvelles des relations visiteurs suite à mon mail pour la chambre rénovée. Je me tâte: attendre mon arrivée? Appeler la centrale? Appeler l'hôtel? |
|
| |
blubsy Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 30 Avr 2012 - 16:05 | |
| Super merci pour toutes ses infos. A la al il me tarde de faire ma surprise et aussi d'en profiter...
Bonne semaine à tous. |
|
| |
daisy67 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : Italie Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 5 Mai 2012 - 14:42 | |
| Je pense que tout les lodges sont refaits et une partie du batiment principal aussi... Quelqu un peut confirmer ??? |
|
| |
daisy67 Fan Disney
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : Italie Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 5 Mai 2012 - 22:15 | |
| Si je me souviens bien de ce que m'a dit la personne de l'agence après un coup de téléphone à Disney tout est rénové |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 8 Mai 2012 - 16:42 | |
| Bonjour les disneyens !!! Petite question pour les habitués du séquoia (genre palou hihihi ) est ce que l accès au jaccuzzi se fait obligatoirement par la piscine(glaciale) ou suis je mal tomber les 2 fois (6ans d intervalle)ou j y suis allée???
Dans les autres hotels que j ai fais comme le N.Y ,le NPBC,le Ranch ou meme le DLH nous ne sommes pas obligé de passer par le bassin pour profiter du jacuzzi...
J ai pourtant vu au Séquoia un acces sur le coté ,tout près de l accueil mais les 2 fois il etait fermé !!! |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|