|
|
Auteur | Message |
---|
solen Fan Disney
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
solen Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Saint Lunaire Humeur : impatiente à nouveau Date d'inscription : 21/05/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 7 Juin 2012 - 11:03 | |
| Oui je pense qu'il faudra que je prévois la multiprise parce qu'entre l'appareil photo, le caméscope, le téléphone et l'ipod ça en fait des choses à mettre à charger. |
|
| |
ultras33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : Bordeaux Humeur : Vivement la fin du mois..... Date d'inscription : 08/03/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 7 Juin 2012 - 11:09 | |
| Voilà une chose que je n'avais jamais pensé prendre tient... parce que oui à chaque fois on galere à recharger tout ses appareils Excellente idée Furiustitia |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
lejuju69 Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 47 Date d'inscription : 20/04/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 7 Juin 2012 - 13:18 | |
| Au SL lors de notre dernier séjour, on a débranché la prise de la lampe au fond, mais il faut savoir qu'elle est branché sur l’interrupteur, c'est à dire que le soir on branche notre multiprise avec tous nos appareils à charger et le matin on récupère le tout et rien n'avait chargé. Je sais pas si j'ai été clair. Sinon il faut se servir de la prise coté SDB. |
|
| |
solen Fan Disney
Nombre de messages : 41 Age : 49 Localisation : Saint Lunaire Humeur : impatiente à nouveau Date d'inscription : 21/05/2012 J'aime : 0
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 7 Juin 2012 - 18:36 | |
| En effet il y a des prises qui marchent avec des interrupteurs j en ai une chez moi pppfff c est galére c est pour ca qu on prévoit toujours la multiprise et qu on vérifie si ca charge bien |
|
| |
loloptcoeur Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 9 Juin 2012 - 22:53 | |
| Bonsoir Pirouette 59,
Je voulais savoir quel attention vous aviez eu dans l'hotel car nous on a déjà été 5x dans cet hotel?
merci
|
|
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 10 Juin 2012 - 10:40 | |
| Bonjour, tu sais ça ne veut rien dire le nombre de séjour...parfois il m arrive d avoir une attention et parfois rien du tout : c la surprise !!!
tu peux aller pour la premiere dans tel hotel et avoir un pti cadeau et dans un autre plusieurs fois de suite sans rien avoir...
Je suis allé 3 fois au SQL et une fois j ai eu : message d accueil (jolie carte) , pieces en chocolat, bouteille d eau et une grosse peluche pour le petit dans la chambre et le pti dej VIP
voili voilou mais c est au bon vouloir de l hotel et c est ce qui fait son charme ou plutot sa magie...LA SURPRISE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 10 Juin 2012 - 10:59 | |
| + 1 ohanna-2008 ce n'est pas parce qu'on y va plusieurs fois qu'on obtient automatiquement quelque chose, un cadeau ou autres attentions, cela reste a la "discrétion" de l'hôtel ... |
|
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 10 Juin 2012 - 11:04 | |
| Nous faisons au moins un séjour par an depuis 2002 au Séquoia et nous n'avons jamais rien eu comme petit cadeau. Enfin je ne sais pas mais un jour nous avons été surclassé dans une suite au lieu d'une chambre Montana mais on nous avait dit qu'il y avait un problème de place. Peut-être que pour les petits cadeaux à l'arrivée il faut faire plusieurs séjours dans l'année ou peut-être le font-ils plus souvent quand il y a des enfants. Cadeaux ou pas cadeaux je continuerais d'aller au Séquoia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 10 Juin 2012 - 11:25 | |
| le surclassement va en fonction des disponibilités de chambre supérieures a celle prise a son arrivée ... sa peu arriver comme pas du tout ... pour les petits cadeaux sa reste aléatoire, perso je n'est jamais eut de petites attention si ce n'est un surclassement |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 10 Juin 2012 - 11:55 | |
| Ce que je trouve pathétique se sont les personnes qui "demandent" des attentions particulieres !!!
Une attention doit etre un plaisir et non une obligation ...
J ai eu 2 fois une attention particuliere : une fois au SQL (details un peu plus haut) et une fois au DLH (vittel,carte,petite peluche) mais cette année là nous avons fait 3 sejours en 6 mois dont le DLH c est peut etre pour ça ...
|
|
| |
loloptcoeur Fan Disney
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/06/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 10 Juin 2012 - 17:50 | |
| merci pour vos réponses ;-) c'était juste une question que je me posais! On verra bien en juillet quand on ira si on a une attention ou pas ;-)) de tout façon pour ma fille qui a fêté ses 6 ans mi mai le plus important c'est d'aller a disneyland et de voir mickey et tout les personnages!!! En plus c'est une surprise elle ne sais pas qu'on part!! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 10 Juin 2012 - 18:38 | |
| dsl loloptcoeur je ne te visais dans mon commentaire , c est juste que j ai lu par hasard un sujet sur "les attentions " dans un autre forum disney et ça m a choqué que certains pretexte tout et n importe quoi pour quemander un cadeau !!! |
|
| |
loloptcoeur Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 10 Juin 2012 - 18:42 | |
| Pas de souci Ohanna 2008, de tout façon je ne le prenais pas pour moi spécialement Et puis tu as raison, je trouve sa aussi dommage que certaines personnes donne des excuses ou des prétextes pour avoir un cadeau! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 11 Juin 2012 - 10:59 | |
| En juin dernier ma fille à eu une petite surprise (petite bouteille de vitel, pièce en chocolat, un beau petit message sur une carte) dans la chambre est ce le fait qu'elle fêtait ses 7ans ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 11 Juin 2012 - 11:07 | |
| tu avais dit qu'elle fêtait son anniversaire ? car si oui cela pourrait être pour cela qu'ils ont fait ce petit geste ... |
|
| |
loloptcoeur Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 11 Juin 2012 - 11:40 | |
| Bonjour Nadlouna,
Tu as fêté l'anniversaire de ta fille dans le mois a disneyland paris? Car moi j'y vais en juillet mais ma fille son anniversaire était au mois de mai donc je suppose que je peux pas dire que je viens pour son annif vu que c'est 2 mois après! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Lun 11 Juin 2012 - 13:34 | |
| alors non personne était au courant que c'était l'anniversaire de ma fille mais comme elle est née le 14 juin et que nous sommes allées à cette date ils ont du surement faire le rapprochement lors de la réservation |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mer 27 Juin 2012 - 12:25 | |
| je n'ai jamais eu d'attention particulière mais la seule fois ou nous sommes allés au Sequoia nous avons été surclassés !! |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 13 Juil 2012 - 16:04 | |
| 1fois nous avons eu un surclassement et et du café, des pièces en chocolat ect... C'était au Cheyenne et c'était un dédommagement pour un précédent séjour horrible.
Toujours est il que nous retournons au séquoia en août et que cet hôtel est vraiment bien |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Irelin Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 58 Age : 47 Localisation : Dans une maison de Fantasyland Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey Date d'inscription : 12/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 13 Juil 2012 - 21:47 | |
| Mouah ! C'est l'un de mes hôtels préférés *^^* . Il est dépaysant et tellement agréable. Pour les quelques séjours que l'on a déjà faits au resort, la grande majorité a eu lieu dans cet hôtel - et sans aucun regret . On avait également prévu d'y aller pour août et puis finalement, grâce à une vente flash, on a pu bénéficier d'une offre qui nous a permis d'aller quasiment pour le même prix chez Mickey . Du coup, ça sera certainement pour une prochaine fois ^^ . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|