|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Mag Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 17 Jan 2013 - 16:29 | |
| - AquaxDesign a écrit:
- j'en ai profiter pour réserver un séjour du 11 au 14 février 2013 au séquoia
On va peut être ce croiser on y va aux même dates |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 17 Jan 2013 - 16:34 | |
| - Abarthibaut a écrit:
- Bon.... de retour de mon séjour, je peux dire que nous avons vraiment été deçu par le Sequoia...
Autant de dehors, c'est vraiment beau, autant une fois à l'intérieur, le cauchemar commence.... Les odeurs de renfermé, la déco qui fait vraiment vieille, et la propreté de la chambre... Sans commentaires.....
Bref, pour le même prix, Je conseille vraiment le Newport qui est beaucoup plus accueillant et propre ! Tu reproches quoi à la propreté ? y avait quoi de "mal fait" |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 17 Jan 2013 - 19:33 | |
| Je suppose que tu as su mal tomber.. Perso, j'avais été enchantée de la chambre au Sequoia et du service également ! Tout était nickel ! C'est dommage .. |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 17 Jan 2013 - 20:18 | |
| holalala tu me fais peur :/ mon mari et moi, sommes grands fan du Newport . Nous avons choisi le Sequoia, pour "essayer" de changer, car l'uniivers chalet, bois, montagne nous adorons aussi . Mais c'est vrai que j'ai peur d'être déçu tellement nous avons adoré le Newport, on verra bien :s |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 17 Jan 2013 - 23:09 | |
| C'est vraiment une affaire de goûts je pense ! Perso j'ai fais le Sequoia comme premier hôtel j'étais petite mais j'en garde un très bon souvenir ! Et j'ai fais plusieurs fois le Newport et j'ai aimé aussi mais c'est clair que l'ambiance est totalement différente ! Après niveau propreté ça peut arriver de mal tomber malheureusement (comme nous au Santa Fé) C'est sûr que si j'avais le budget je retournerais avec plaisir au Sequoia je pense ! |
|
| |
Nombre de messages : 1549 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/05/2012 J'aime : 46
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 18 Jan 2013 - 6:59 | |
| Pour avoir en avoir fait 3 d'hôtels, je dirais comme les autres... Chaque hôtel a son style pour le moment moi je ne suis déçue d'aucun y a des petites imperfections partout mais la magie m'emporte tout au long du séjour |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 18 Jan 2013 - 9:15 | |
| Jasmina perso je n'aimais pas du tout le style de cette hôtel lui préférant le New Port ou le New York plus thématisés et merveilleux comme l'univers Disney. Et bien pourtant j'ai apprécier, différemment, mais j'ai apprécier. Le coté chalet, bois etc... étant très présent sa donne un beau lieu et surtout le coin détente du bar avec les grands et énormes canapés et la superbe cheminée... Tu ne devrais pas être déçu mais surtout ne compare pas avec le New Port ou d'autres, tu trouvera automatiquement quelque chose de décevant, donc vas y comme tu l'avais fait pour tes premières autres fois, découvre, et surtout profite des lieux qui reste sympa Si il fait beau profite aussi de la belle très grande terrasse qui donne sur le lac c'est trop sympa ... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 18 Jan 2013 - 10:24 | |
| @ Pat57: Niveau déco, je ne critique pas le style de l'hôtel que j'adore d'ailleurs. Dans le hall de réception et dans les resto c'est vraiment super beau, chaleureux et on s'y sent bien. Par contre dans le Lodge où nous étions (Yosemite), les tapisseries et moquettes doivent avoir 20 ans.... Ce n'est pas bien entretenu, d'où mon commentaire sur la déco vieillotte... :/ Et les odeurs je n'en parle même pas...
Après niveau propreté: Aspirateur mal passé ou pas passé du tout, odeur de renfermé dans la chambre, cheveux par ci par là dans la Sdb, et traces diverses dans cette dernière...
Comme on dit, ça arrive parfois dans les hotels Disney, mais bon, à ce prix là, c'est inadmissible.... Je ne suis pas d'un habituel difficile ou raleur, mais ça reste un hotel d'un certain standing, et non un batiment qu'on ouvre pour dépanner quelques personnes qui veulent passer la nuit...
|
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 18 Jan 2013 - 12:12 | |
| Abarthibaut : as-tu fais par de ta déception au personel de l'hôtel ? Car c'est possible que le ménage soit mal fait ?! C'est dommage d'avoir été déçu comme sa |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 18 Jan 2013 - 13:30 | |
| Oui on leur a signalé mais bon. Des plaintes comme la notre ils doivent en avoir pas mal et je doute que le message aille jusqu'au bout de la chaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Ven 18 Jan 2013 - 13:39 | |
| - Abarthibaut a écrit:
- Oui on leur a signalé mais bon. Des plaintes comme la notre ils doivent en avoir pas mal et je doute que le message aille jusqu'au bout de la chaine.
Si c'est le cas c'est bien dommage |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 19 Jan 2013 - 10:09 | |
| Après quand je dis déçu, c'est un bien grand mot, j'ai peur de moins l'aimer que le Newport J'attends tellement ce séjour, tellement cet univers là me manque, tellement besoin de vivre 3 jours d'insouciance, de décompression totale, que lorsque nous arriverons dans le secteur Marne la vallée, toute les craintes seront envolées, j'en suis sûre ! DE plus, je monte pour la 1ère fois 3 jours à la capitale, et lorsque nos enfants penserons rentrer à la maison ... il me tarde de voir leurs bouilles, quand nous arriverons sur le parking du Sequoia =D J'en suis sûre ... ça sera un séjour MAGNIFIQUE et ... MAGIQUE |
|
| |
millenoeufs Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Sam 19 Jan 2013 - 21:27 | |
| Pour avoir testé tous les hôtels sauf le Disneyland , je peux dire que le Sequoia est mon préféré ! J'ai adoré cet hôtel.. tout me plait .. pour moi,il correspond parfaitement à ce que j'attends d'un hôtel disney ! |
|
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 20 Jan 2013 - 9:22 | |
| juste pour toi clochette !!! un sapin du Séquoia j'aime bien et une autre de l'autre coté de la cheminée j'aime bien aussi cette cheminée au milieu de la pièce |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 20 Jan 2013 - 9:55 | |
| pas de quoi Clochette ....mais on va laisser la magie de la découverte à ceux qui ne le connaissent pas ! oui moi aussi Louky ...en plus une suite la dernière fois et j'ai adoré la vue de ma chambre sur Disney village Trop beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|