|
|
Auteur | Message |
---|
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Mar 2013 - 6:57 | |
| Cool merci Palou Je pense que si on va à la piscine ce sera vraiment tôt le matin ou l'après midi si mes copains veulent vraiment mais j'espère pas, je préfère profiter à fond des parcs moi |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Mar 2013 - 10:52 | |
| Nous l'avons testé la 1ère fois, la première journée vers 17h pour faire une tite coupure pour les ptits, une vingtaine de personnes ! Après ils l'ont testée, un matin après le ptit dèj vers 8h, personne . Mais bon, c'était y a 15 jours, grand froid et neige, donc je sais pas si ça refroidit les gens, mais à ces heures là personne, en cette période . Toi tu y vas aux beaux jours, donc je ne sais pas si ça sera la même chose |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
elody34070 Super Fan Disney
Nombre de messages : 178 Age : 45 Localisation : mauguio Humeur : En mode preparation de sejour. Date d'inscription : 13/10/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Mar 2013 - 17:16 | |
| Mon séjour au séquioa est terminé !!! Petit bémol pour la propreté de la chambre : nous étions au rdc avec une fenêtre sans poignée (ce qui est fait exprès je pense ) mais en ouvrant le rideau on découvre un mégot + des cendres sur le rebord de la fenêtre à l'intérieur de la chambre et pourtant ce sont des chambres non fumeurs. Dans la salle de bain le porte savon était décroché et c'est nous qui l'avons remis en place Le 2ème matin nous avons pris le petit déj à l'hotel est c'est vraiament l'usine avec les employés qui s'activent dans tous les sens pour débarrasser les tables, installer les guests remplir le buffet... Le 1er matin nous l'avons pris au plazza garden et j'ai préféré l'ambiance plus calme. |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Mar 2013 - 17:26 | |
| Merci pour ton avis Elody34070 ! D'ailleurs est-ce que tu as payer un supplément pour prendre le petit déj au Plaza ? Il me semble que quelqu'un avait dit que c'était payant à présent ! |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Mar 2013 - 17:41 | |
| C'est sur le topic du Cheyenne: quelqu'un a effectivement dit qu'il y avait un supplément pour le disney morning sur le parc. J'attends aussi la réponse d'Elody avec intérêt!
En ce qui nous concerne, le petit dej dans l'hôtel nous le prenons vers 7h-7h15, afin d'éviter la cohue et de bénéficier ensuite de la totalité des EMH. Après 7h45 tu as un monde fou (en période de vacances scolaires en tout cas). |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Mar 2013 - 17:46 | |
| D'accord pour le petit déj à l'hôtel c'est bien ce qui me semblait et c'est ce que je pensais faire merci Miss Tick |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Mar 2013 - 18:15 | |
| - palou38 a écrit:
- _Amly a écrit:
- Pourrais-je savoir quel est le mieux pour éviter la foule à la piscine, le matin ou le soir ?
De bon matin style 8h ou alors 20h Merci pour la réponse ! |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Mar 2013 - 18:51 | |
| c'est pas 7h30, la première heure pour le ptit dèj ? Nous avons toujours fait les ptits dèj à 7h30 et je te le conseille fortement aucune attente, et en sortant tu te dis à chaque fois, qu'on a bien fait de venir si tôt
Dernière édition par Jasmina le Jeu 28 Mar 2013 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Mar 2013 - 19:04 | |
| - Jasmina a écrit:
- c'est pas 7h30, la première heure pour le ptit dèj ?
Non, c'est 7h, du moins en période de vacances scolaires. |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
| |
| |
Alizée Super Fan Disney
Nombre de messages : 187 Localisation : trop loin de disneyland... Date d'inscription : 21/04/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Jeu 28 Mar 2013 - 20:44 | |
| C 'est 7h30 au Disneyland Hotel et cela même en période de vacances mais c 'est 7h pour le New port et le New York que je connais bien. |
|
| |
valerieclara Extra Fan Disney
Nombre de messages : 276 Age : 44 Localisation : centre de la france Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 15
| |
| |
papaaladdin Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : disney company Humeur : COOL Date d'inscription : 10/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: aurganisation sejour sequoi lodge Mar 2 Avr 2013 - 18:53 | |
| Rechercher dans: Hôtels Sujet: chambre sequoi lodge picine bonjour a tous je vais au cequoi lodge en halloween 2014 et je voudrai en savoir plus au niveux de la picine pour les anfents et quellle son les chambre proche de la picine? et des équipemen avec famille enfant en bas age et auci ci dans les parque ily a des endroi pour aléter bebe? aurier vous des phosde la picine et de hotel et me montrer les diférent tipe de chambre par ce que jai entandu parler con poura a partir de cette été prandre le petit dej avec les personage a hotel si on a une chambre forestière mes la sal du petit dej et couper en deux 1parti avec personage et lautre sans si vous aver des astuce nésiter pas a me les fair parvenir merci Sujet: Jeux concours Divers et sur Disneyland |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Mar 2 Avr 2013 - 20:10 | |
| Pour les réponses à certaines de tes questions, relis celles que je t'ai déjà faites... Voici une photo de la piscine du Séquoia Lodge qui vient d'internet. (Source : blog.oktogo.ru) Désolé, mais lorsque je vais dans une piscine, je ne prends pas mon appareil photo, donc, je n'ai pas de photos perso. Mais sur internet, il existe une foultitude de photos de la piscine. Photos de la piscine du Séquoia Lodge : cliquer sur le lien !Bon, c'est vrai, il faut un peu faire attention, car sur internet, on trouve n'importe quoi ! On trouve dans le batiment de la piscine (Quarry Pool & Health Club) : -Piscine couverte et découverte, -Jacuzzi, sauna, bain vapeur, -Salle de remise en forme. Les chambres les plus près de la piscine, sont : Dans le YellowStone Lodge de la chambres 101 à la 184, Dans le Big Sur Lodge de la chambre 501 à la chambre 554. |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 27 Localisation : disney company Humeur : COOL Date d'inscription : 10/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 7 Avr 2013 - 12:09 | |
| Super merci beaucoup 'ti Biscuit pour le plan ! Donc si je comprends bien le mieux pour être à la fois proche de la réception et de la piscine c'est d'être dans le bâtiment Yellowstone Lodge non ? |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 7 Avr 2013 - 12:29 | |
| les deux bâtiments tout proche l un de l autre alors t inquiete pas,,j ai déjà fait dans les lodges,vraiment bien |
|
| |
ohanna-2008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 500 Age : 42 Localisation : honfleur Humeur : joyeuse Date d'inscription : 08/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 7 Avr 2013 - 12:41 | |
| 2 séjour sur 3 j étais dans Yellowstone lodge c était tres bien et j etais mieux placé que la fois ou je suis allé en montana dans le batiment principal... |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Sequoia lodge Dim 7 Avr 2013 - 16:20 | |
| comment on fait pour choisir la chambre prée de la picine et dans les damande particulière lit bebe chambre au calme proche dun acenceur cant on résère avec carrefour voyage? pouver vous repondre a mes question ? ESPACE ENFANT AIRE DE JEUX EXTERIEUR / interieur et il y a une sale de jeux vidéo? et tout les astuce que vous aurier a me faire parmenir pour les h de magie emplus ? apartir de cette été si on sejour dans une chambre forestière on poura prandre le petit dej avec les personage mes commen sa ce passe il y 2 sale ou 1sale don 1 parti avec personageet lautre? sans et les jeux pour enfant dans la picine ext Sujet: aurganisation sejour sequoi lodge Mar 2 Avr 2013 - 18:53 -------------------------------------------------------------------------------- Rechercher dans: Hôtels Sujet: chambre sequoi lodge picine bonjour a tous je vais au cequoi lodge en halloween 2014 et je voudrai en savoir plus au niveux de la picine pour les anfents et quellle son les chambre proche de la picine? et des équipemen avec famille enfant en bas age et auci ci dans les parque ily a des endroi pour aléter bebe? aurier vous des phosde la picine et de hotel et me montrer les diférent tipe de chambre par ce que jai entandu parler con poura a partir de cette été prandre le petit dej avec les personage a hotel si on a une chambre forestière mes la sal du petit dej et couper en deux 1parti avec personage et lautre sans si vous aver des astuce nésiter pas a me les fair parvenir merci |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|