ben finalement en regardant encore de plus prés se sont quasiment tous des faux ... meme si les têtes de Mikcey sont présentes jusqu'au bord ils sont plus petits et surtout mal dessiné, je suis finalement déçue de mon lot moi. Il vient d’où ton lot car j'en ai plusieurs qui sont identiques aux tiens
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
pour repondre à poudredefée mon lot viens de hong kong vendeur ebay . oui , la plupart du temps ce sont des faux. mais je me fais une petite collection de ceux là car franchement les pin's francais sont un peut chere et il faut que je deplace à 200 km pour les acheter . alors que sur ebay pour 45€ j'en ai 100 sans me deplacer
un collectionneur ma dit un jour qu'il aller au etat unis acheter des pin's et profiter des parc . et que la bas pour 500 € ta une valise 20 kg de pin's melange limited open jumbo
et que en france pour 500€ ta un sac 2kg de pin's
je parle par rapport au prix des pin's pratiquer au cour du dollar etc..
sidogrico
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : EU Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 1
oui chacun vois midi a sa porte ^^ et de toute façon c'est le plus important "se faire plaisir" c'est vrai que les pins chez nous sont couteux et qu'ailleurs non ... hélas
Poudredefée
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
les achats de lot de pin's sur ebay, surtout en provenance de HK, faut faire attention si on ne veux pas des faux. Pareil pour ceux venant des USA. C'est sur que pour 500€ tu peux avoir 20kg de pin's mais si c'est pour avoir 500€ de copie moi c'est non merci.
Par contre sur les brocante on fait parfois des affaires niveau pin's, enfin surtout si ce sont des pin's venant de DLP (peu de copie pour les pin's français).
Après chacun fait comme bon lui semble et en fonction de son budget.
TITOU
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 365 Age : 45 Localisation : Argent sur Sauldre (Cher) Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
de très joli pin's. J'ai failli acheté le pin's avec Marie et les cadeaux "Joyeux Noël 2009" mais je devais faire plus de 120km pour aller le chercher car le vendeur ne voulais pas l'envoyer par la poste!!!!
PtitOphé
Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 24 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 0
ohhh j adore le pin s dimbo dans la même collection que alice la belle au bois dormant
la-ptitlili
Super Fan Disney
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : vendee Humeur : derniere visite chez mickey septembre 2015 avec notre fils de 3 ans Date d'inscription : 19/08/2011 J'aime : 1