| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Jeni-Chan Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Lun 17 Oct 2011 - 21:29 | |
| Très beaux pins denver! Pour ma part, quatre nouveaux. Un pins halloween acheté à une brocante, un pins France pour mettre sur mon nametag, la lanière et le pins de la soirée pas si trouille gentiment offert par un CM du pin trading qui est vraiment très gentil, et un pins Mr Jack édition limitée datant d'il y a quelques années, gracieusement offert par un 2e CM du pin trading qui est adorable. Je vous mets les photos dans la semaine |
|
| |
Emilydisney2 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 46 Date d'inscription : 22/04/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Lun 17 Oct 2011 - 21:37 | |
| Je suis triste moi pcq vendredi, j'ai vu le pins pas-si-trouille et je me suis dit que j'allais l'acheter et puis samedi et dimanche, je n'en ai plus vu. J'espère le trouver fin du mois mais je doute fort :'( |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 18 Oct 2011 - 9:42 | |
| Je crois que je suis entrain d'attraper le virus...et je regrette tellement de ne pas avoir vu ce topic avant mon séjour... Est-ce que ça peut s'acheter par correspondance, sur un disney store peut-être...? |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mar 18 Oct 2011 - 20:03 | |
| Merci de ta réponse. Je suis allée voir sur les stores et il n'y as que certains pin, pas de lannière. J'avais vu celle du mois d'octobre au parc la semaine dernière, trop belle, mais je ne l'ai trouvée nulle part sur le net. Par contre sur ebay et le bon coin il se vends pas mal de pin, certains emballés et tout, mais comme il faut faire des offres, je ne préfère pas me lancer dedans, je ne connais pas vraiment la valeur et je ne voudrai pas me faire avoir comme un pigeon lol... Commander au parc, c'est à dire...? Parce-que je suis très loin du parc si je dois aller commander sur place, ça va pas le faire |
|
| |
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 19 Oct 2011 - 20:01 | |
| Le Jack EL, sans ce CM adorable du tableau noir, je ne l'aurais jamais eu ^^ il l'avait sur sa veste, quand je lui ai dit qu'il était très beau, il m'en a fait cadeau, merci encore à lui si à tout hasard il passe par là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 2 Nov 2011 - 10:07 | |
| - Denver a écrit:
- Impatient de les voir jeni.
Le pin pas si trouille je ne l'ai vu qu'à la boutique de frontiéreland. J'espére que tu le trouveras emilydisney. Merci Denver!!!! Je l'ai trouver ce we. D'ailleurs, j'en ai aussi pris un pour mon filleul ;-) |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Mer 2 Nov 2011 - 18:17 | |
| - Emilydisney2 a écrit:
- Denver a écrit:
- Impatient de les voir jeni.
Le pin pas si trouille je ne l'ai vu qu'à la boutique de frontiéreland. J'espére que tu le trouveras emilydisney. Merci Denver!!!! Je l'ai trouver ce we. D'ailleurs, j'en ai aussi pris un pour mon filleul ;-) Bonne nouvelle. J'suis content pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Ven 4 Nov 2011 - 20:51 | |
| Voici les dernières acquisitions Ceux que Mimi s'est offert pour son annif Ceux de Steph Un offert à ma puce Le super cadeau d'anniversaire offert par Mickey. Mimi était aux anges quand la cast lui a donné Une nouvelle pour notre qui n'était pas avec nous ce we... Nos achats Les échanges = un pour Steph et un pour Mimi Celui que je cherchais désespérément... Encore merci à Denver ;-) Un pour nous et un pour mon filleul |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
cecetours Fan Disney
Nombre de messages : 5 Age : 50 Date d'inscription : 30/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Sam 5 Nov 2011 - 14:56 | |
| A mon tour de parler des mes pins J'ai commencer avec les PTN. A trainer dans ces soirées, je me suis rapidement mis à faire presque tous les events. Du coup, j'ai rapidement pris goût aux échanges, surtout avec les américains qui viennent aux événements sur une journée ; ils ont de superbes coffrets. Pas de thématique particulière, sortie de qlq séries qui ont été faites sur plusieurs mois (stich par exemple, dans les attractions). Je fonctionne (fonctionnais, parce que depuis 3 ans, impossible d'aller chez mon ami aux grandes oreilles ) beaucoup au coup de coeur. |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
| |
| |
yayate Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
yayate Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quels pin trading collectionnez-vous? Dim 6 Nov 2011 - 15:24 | |
| Jeni-chan je crois que oui et pourtant il n'a même pas vu le film (il est encore un peu petit je trouve) mais la dernière fois qu'on a été à disney Jack a été sa révélation, il aime aussi tout ce qui est araignée, manoir hanté, ... c'est pas de moi qu'il tient ça LOL. Je lui ai même fait une toile en broderie pour sa collection naissante (photo dans comment exposez vous vos pin's) il n'a qu'une envie retourné à disney pour avoir d'autres pin's en autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quels pin trading collectionnez-vous? | |
|