Jeni-chan je crois que oui et pourtant il n'a même pas vu le film (il est encore un peu petit je trouve) mais la dernière fois qu'on a été à disney Jack a été sa révélation, il aime aussi tout ce qui est araignée, manoir hanté, ... c'est pas de moi qu'il tient ça LOL. Je lui ai même fait une toile en broderie pour sa collection naissante (photo dans comment exposez vous vos pin's) il n'a qu'une envie retourné à disney pour avoir d'autres pin's en autre
yayate
Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 0
Pour le 2012 ils ont quand même fait une grosse erreur sur le pins... mettre disneyland paris alors que tous les éléments du pins viennent du parc américain...
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Voici mes derniéres découverte de ce matin lors d'une bourse de collection. J'ai pas su tout prendre(dommage) Car le revendeur en possédait beaucoup de trés beau. Les cartons des pin's ne sont pas forcément ceux qui correspondent au pin's. Il y'a des limités et des opens.
bonjour cela fais un moment que je suis venu sur le forum , à ma derniere visite au parc j'ai put m'acheter la valise de pin's pour les transporter et proteger . j'ai donc ranger tous mes pin's que j'ai acheter en lot . et je vous donc partager ma collection
je me fous un peut qu'il soit vrai ou faux car ses une collection de coeur pour moi en plus de ma collections du resort de paris
à vos commentaires
bonne journée
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
^^ ba si je voit vraiment de beau pin's je peut les echanges... avec les cast member ou les autres guest qui font le PT, mais sinon c'est pour le plaisir des yeux... ca fait toujours sont effet comme plusieurs pin's viennent des US...