Jolies acquisitions. Pour ma part, une dizaine de nouveaux, je poste une photo tout à l'heure! Et brocante le mois prochain, donc je jetterai un coup d'oeil pour en acheter
elfe77
Hyper Fan Disney
elfe, la brocante est sur Noisiel, et tous les ans depuis quelques années, y'a une femme qui la fait et qui ne vend que des articles disney... dont des pins
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
je collectionne les pins bourriquet jen ai une petite 100 aine
Non? 100 pins bourriquet aaaaaaaaahhhhhhh suis trop jalouse je l'ai collectionne aussi,mais je suis loin d'en avoir autant,snif tu les à tous accis en echange et achat sur le resort?
Piew
Fan Disney
magnifique collection,j'ai jamais penser à aller sur ebay pour des pins mais la je crois que je vais aller y faire un tour!merci d'avoir partager tes photos
je viens d'aller faire un tour sur ebay et il y aurais de quoi faire des heureux sous mon toit entre mon mari avec dingo,ma grande avec les princesse,ma second avec winnie et moi boubou,dommage g pas de carte de credit faus que je regarde avec mes parents!
Piew
Fan Disney