J'aurais su que la train aurait été si bien, je l'aurais prit :triste:
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Pas de chance Xedon, si j'ai des infos sur quelqu'un qui s'en separe, je te le dis
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
J'ai vu les deux wagon au Pueblo hier apres midi, il en restait a peu pres 5 de chaque
François
Secrétaire
Adam de la halle > D'içi le 27 décembre, le Pueblo sera surement "à sec" ... mais merci pour l'info ...
*
Je me rends sur le resort dimanche et lundi si tu as besoin je peux y allé enfin si c'est ouvert ?^^
François
Secrétaire
Adam de la halle >> j'ai déjà appelé Soraya pour les avoir et elle m'a annoncé que la Réservation était en rupture de stock ...
Little-Ariel >> mille merci pour ta proposition que j'accepte avec joie ... J'ai l'achat en cours du wagon "Angel" ... donc il ne me manquerait plus que le wagon "Stitch" .... le Pueblo n'est ouvert que le WK donc Dimanche il devrait l'être ... Tu peux essayer aussi au HARRIGTON'S sur Main-Street ... ils ne mettent jamais tout en magasin ... Encore milles merci pour ton aide ...
Little-Ariel
Fan Disney
Nombre de messages : 39 Age : 36 Date d'inscription : 30/06/2012 J'aime : 0
Adam de la halle >> j'ai déjà appelé Soraya pour les avoir et elle m'a annoncé que la Réservation était en rupture de stock ...
Little-Ariel >> mille merci pour ta proposition que j'accepte avec joie ... J'ai l'achat en cours du wagon "Angel" ... donc il ne me manquerait plus que le wagon "Stitch" .... le Pueblo n'est ouvert que le WK donc Dimanche il devrait l'être ... Tu peux essayer aussi au HARRIGTON'S sur Main-Street ... ils ne mettent jamais tout en magasin ... Encore milles merci pour ton aide ...
Aucun problème pourrais-tu juste me montrer en photo pour être sure que je me trompe pas ! et que je ne fasse de boulette! merci j'ai noté pour les magasins donc il me manque que la photo ! etj'essayerai de tenir au courant dimanche via le forum ou email si tu veux bien me donner ton adresse bonne journée !
François
Secrétaire