AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

La reine des neiges (4 décembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:11

Merci MissTick !! J'ai vue Raiponce et j'avoue que j'ai bien aimer ce Disney. D'ailleurs je l'ai sur mon ordi le film (pas taper s.v.p). J'ai eu un GROS coup de coeur pour ce film♥♥♥ !! Et la scène du bal de la belle et bête, et ma partie du film préférée♥♥

Je ne te lyncherais pas MissTick même après avoir vue le film
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:25

Tu sais ce que c'est le bonus miss tink ? moi j'avais des courses a faire après et vu la cohue dans le magasin j'ai bien fait de ne pas attendre tant pis je le verrais dans le dvd Wink

Par contre je suis d'accord avec tink sur le fait que je préfère quand même Raiponce et pour les chansons tu ne vas pas te faire lynché je préfère let it go à libéré délivré Wink mais sinon quelques une était sympa mais ce n'était pas des chansons comme l'air du vent, histoire eternelle et j'en passe mais comme toi j'ai vraiment passé un bon moment Smile je l'achèterais en DVD comme je l'ai fait avec Raiponce Wink
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:32

Moi c'est MissTick Wink

Oui, je sais ce qu'est le bonus. Mais je ne vais pas le dévoiler ici pour ceux qui souhaitent se garder la surprise! Si tu veux le connaître, je te le dirai en MP.
frozen
Super Fan Disney

Super Fan Disney
frozen

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:39

Ca y est!Nous l'avons enfin vu!
Et Wouaou!!On en a pris plein les yeux!
On a rigolé, on a pleuré, on a chanté,bref on a adoré!
Nous l'avons vu en 2D, je suis anti-3D,ça me rend malade...

Les décors sont somptueux!!!Le soucis du détail étant toujours bien présent chez Disney!!
C'est vrai qu'il y a bcp de chansons, peut-etre trop, en fait personnellement ça ne m'a pas plus dérangée que ça, car l'émotion était au rendez-vous!
Les personnages sont attachants,j'appréhendais aussi de trop comparer avec "Raiponce" et finalement à aucun moment je ne l'ai fais!
Le doublage par Dany Boon, ça va, j'avais peur n'étant pas du tout fan de l'humoriste!!
Mon coup de coeur...Sven! ^^ Oui le renne! Mais il y a une scène ou il m'a énormément fait penser à ma toutoune(qui dandine de la même manière! ^^) et Elsa:wouaou!!Comme elle est belle, et sa robe,et son chateau.... <3
Bref, nous avons été conquis!!!
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptySam 14 Déc 2013 - 21:29

Raiponce, vous savez comme il l'appelle mon homme ?? Prudence mdr. Je sais pas pourquoi, je vais lui faire copié 100 fois mdr mdr. Fin de la parenthèse.

J'avoue que j'ai beaucoup aimée Raiponce, et j'aime toujours penseur 

Merci frozen pour ton avis happy !! J'ai vue quelques extrais et j'avoue que Elsa est trop belle, j'adore sa robe bleu toute brillante. Et en plus elle des pouvoirs magique happy !!

Mon homme a lu le post et a rigolé et moi de même pour la petite parenthèse, de Raiponce.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:41

MissTick a écrit:
Moi c'est MissTick Wink

Oui, je sais ce qu'est le bonus. Mais je ne vais pas le dévoiler ici pour ceux qui souhaitent se garder la surprise! Si tu veux le connaître, je te le dirai en MP.

Oops désolé d'avoir ajouté un N Embarassed et oui je veux bien que tu me l'envoie en MP (je suis curieuse Wink )

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:54

C'était pas prévu mais je l'ai vu hier soir et j'ai beaucoup aimé Very Happy

On l'a vu en 2D (je suis pas fan de la 3D et la séance à laquelle on voulait aller était en 2D ^^) et on a eu droit au court métrage avec Mickey avant le début du film je l'ai trouvé très bien, ça change des simples bandes annonces et l'histoire est sympa Smile
Pour le film j'ai beaucoup aimé on a beaucoup rigolé ! L'histoire est vraiment émouvante on passe du rire aux larmes facilement c'est un film très touchant et il y a quand même pas mal de choses auxquels on ne s'attend pas ! Mais j'ai quand même une préférence pour Raiponce comme la plupart d'entre vous, peut être un peu trop de chansons pour moi aussi même si j'ai bien aimé la plupart je les préfère en anglais. Niveau graphisme ça ressemble beaucoup à Raiponce, les paysages sont vraiment splendides ! Pour les personnages j'ai aimé particulièrement Olaf qui est vraiment trop drôle et Anna avec son côté maladroit et un peu naïve (il parait que je lui ressemble beaucoup niveau caractère et maladresse ^^) J'ai trouvé les autres personnages principaux attachants surtout Christophe. Pour le bonus à la fin du générique tout le monde partait mais moi j'ai insisté pour rester et un couple est resté avec nous mais ils sont partis juste avant en pensant qu'en fait il y a avait rien c'est bête Razz  Il y avait aussi une dame du cinéma dans la salle qui attendait qu'on parte mais tant pis je voulais quand même rester jusqu'à la fin pour le voir et j'ai pas regretté c'était sympa !

Bref j'ai vraiment beaucoup aimé même si c'est sûr que ce n'est pas la Belle et la Bête, ça vaut le coup d'aller le voir on passe un très bon moment avec ce Disney, drôle, émouvant et des personnages attachants Smile

dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:48

Merci Elorri pour ton avis 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:30

Merci pour ton avis Elorri je vois qu'on a le même avis  Very Happy même si je n'ai pas eu Mickey au début et que je ne suis pas restée jusqu'a la fin pour voir le bonus Wink
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:02

Nous l'avons vu hier après midi et bien j'ai adorée ma fille aussi.D'ailleurs a peine lever elle ne parlait que de ça  Very Happy Ce que j'ai mieux aimer c'est Olaf
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:45

Ca y est, je l'ai enfin vu ! Je ressors tout juste de la séance et que dire à part...Waouw!

J'étais déjà très emballée par le film avec les premiers visuels, amoureuse dès la découverte d'Elsa mais alors là, j'en suis raide dingue de ce film. On rit, on chante, on pleure, on frissonne, on espère...bref, j'ai vécu le film dès le premier dixième de seconde. Les décors sont splendides, l'animation des personnages est fluides, les chansons magiques. Pour ma part, j'ai adoré qu'il y ai autant de chansons, ça fait penser à une mini comédie musicale et ça rappelle le défi musical de "La Princesse et la Grenouille". Le doublage de Dany Boon est excellent, n'étant pas du tout fan de lui je l'ai vraiment apprécié sur ce personnage. Le seul bémol que j'aurais à noté c'est le bonus, trop court et maigre à mon goût Razz Pour le reste et ba c'est bien simple, je suis déjà en train de commander la B.O du film et de regarder pour retourner le voir Razz
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:49

Merci miss minnie pour ton avis Very Happy 
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:06

Merci miss Minnie pour ton avis.
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
J'aime J'aime : 15

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:32

Zut, on est pas restée. Je ne savais pas que Disney s'était mis à faire des petites séquences post-génériques  Sad 
frozen
Super Fan Disney

Super Fan Disney
frozen

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:33

Libérée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Délivrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OOppss désolée mais la chanson raisonne dans toute la maison depuis samedi! ^^ On est accros!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:16

Moi j'écoute quelques musiques notamment "je voudrais un bonhomme de neige" et "le renouveau" mes coup de coeur mais le mieux est la première avec les images tellement drôle et triste à la fois j'en frissonne encore !
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:26

Après avoir écoutée l'album sur deezer, mon coup de cœur et pour l'amour est un cadeau Wink !!

La 1er chanson cœur de glace non mais attendez c'est quoi ce chant "marin" à la norvégienne ?? J'aime pas du tout !! Je vois pas le rapport ?? Le film se passe dans un blizarre, et ils nous collent un chant marin hors sujet j'aime pas Evil or Very Mad !!! Pauvre Walt Disney il doit se retourné dans sa tombe Rolling Eyes. Et c'est début du film ?? Oh l'horreur Shocked !! Je préfère celle de Raiponce (rien à voir mais bon ...), elle met tout de suite dans le film Very Happy 

Libérée, délivrée et bien elle me touche pas plus que ça voilà pale. Elle se prend pour Mariah C. pale silent 

Le chant du Renne est pas mal, mais ne dure pas longtemps Neutral 

je voudrais un bonhomme de neige pas terrible pale 

En été c'est ça non ??? Elle est pas mal un peu jazzy j'aime bien Very Happy 

Le renouveau  c'est 0000000000 copier/coller Raiponce (sur la barque avec les chandelles Thaïlandaise)

La suite des musiques sans paroles et bien j'aime pas voilà

Let it go honnêtement, elle me plais pas

Oh là là !!! Mais je sans que vais être déçue de ce Disney pale pale pale !!!

Mais c'est quoi ces musiques ??? C'est moi ou bien .... Disney est à coté de la plaque ?? Ils ont voulu nous la faire comédie musical presque copier/coller sur Raiponce pale !!! C'est n'importe quoi !!!

La 3D c'est beurk, beurk j'aime pas pale 

Peut-être que je juge trop vite, mais là je suis déçue des 3/4 des chansons !! Il n'y a quasiment pas d'émotions. Ah là là Disney, Disney où est-tu passé ?? Plus ça va et j'ai l'impression que les Disney n'ont plus d'émotions. J'aimerais revenir au temps des Aladdin, la belle est le clochard des vrais dessin animé pas des films qui se rapproche de l'être humain avec des vrais cheveux (mèches blondes est compagnies oui oui je fais attention au détail, pas chouette du tout) etc ... Rolling Eyes !!!

J'ai donnée mon avis pour l'album pas encore vue le film, mais je crains le pire !! Autant Raiponce j'ai adorée la reine des neiges me laisse septique Suspect.

S.V.P ne vous énervez pas et le prenez pas mal, parce que j'ai fais ma râleuse, pour un album sur deezer je peux me trompée l'erreur est humaine. Je sans mal l'histoire moi, je vais me barré avant la fin du film ou bien coupé le PC si je le vois en s****** pale.

Quand quelque chose me plais pas je coupe Laughing, et je râle pendant un 1/4 d'heure Mad  

Signée la râleuse joyeux !!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 9:37

Je suis retournée le voir avec ma mère et mes petites soeurs en 3D c'était pas du tout prévu !
C'est vrai que les paysages en 3D sont très beaux mais c'est tout rien d'exceptionnel pour la 3D sinon ! Tout le monde a adoré le film et surtout Olaf Razz Moi j'ai adoré le revoir, j'ai pu bien apprécier les détails et c'est vrai qu'en musique j'aime beaucoup "le renouveau", "libérée, délivrée" et "je voudrais un bonhomme de neige" pour la partie drôle avec Anna !

Dufynette dommage que tu sois déçue, c'est vrai qu'au début j'ai été surprise aussi par la première chanson, je m'y attendais pas du tout mais j'ai beaucoup aimé ! Et il y a pas mal de ressemblance avec Raiponce niveau paysages, physiques des personnages mais en même ces sont les mêmes réalisateurs, niveau chanson je n'ai pas trouvé tant de ressemblance que ça personnellement ! Par contre pour la mèche blonde je suppose que tu parles de celle d'Anna mais ça n'a rien à voir avec une mèche blonde, si tu vois le film tu comprendras Wink
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:09

Je suis allée le voir vendredi soir ! Enfin !!
Et j'ai bien aimé, c'est vrai qu'il y a pas mal de chanson mais moi ça ne m'a pas dérangé !
J'ai pas pensé une seconde à Raiponce, j'ai trouvé le film super.

Par contre c'est un film qui peut très bien se regarder sans 3D !

J'a hâte de l'avoir en dvd Smile
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:35

Dufynette tu ne comprends pas les chansons parce que tu n'as pas vu le contexte dans lequel elles sont chantés pour la chanson "je voudrais un bonhomme de neige" il se passe quelque chose de très important dans la partie musical qui va changé pas mal de chose pour le personnage de Elsa. Pour la première chanson tu comprendras mieux aussi en voyant le film personnellement j'ai trouvé la chanson bien adapté et pour le renouveau je ne vois pas de ressemblance avec Raiponce mais encore la parce que dans le film ça correspond bien a l'état d'esprit de Anna Wink Et ce film la a été fait avec une directrice de broadway et donc la musique est très présente en début de film comme une comédie musical un peu genre a la mary poppins. Comme dis Elorri la mèche blonde n'est pas une mèche blonde mais blanche et ça encore c'est un détail de film en fait le mieux a faire et de voir le film et de réecouter l'album après tu vas avoir une bien autre vision de cet album Wink tu as le droit d'avoir ton avis bien sur tu peux râler après tout un forum c'est fait pour échanger les avis Wink
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:38

Je me sans bête je vous jure Embarassed !! 

Oui la mèche j'ai pas trop compris, j'ai cru que c'était pour donné un petit style à la coiffure, que ça change des coiffures qu'ont a l'habitude de voir Wink. J'ai lue sur d'autre forums, que les gens se sont plaint parce qu'il y a beaucoup de musique.

Comme je l'ai dis je peu me trompée, maintenant la musique a était fait par une pro, je pouvais pas devinée (désolée encore), c'est pour ça que je trouvée bizarre les musique sont pas faite par le célèbre A.Menken. Ca peux plaire, comme ça peux déranger, trop de musique tue la musique Neutral.

J'attends de le voir en s**** et je pourrais donnée mon avis happy. Là comment dire ... Je me tais je parle sans avoir vue le film la nouille que je suis Rolling Eyes !! Le peu que j'ai vue d'Olaf il va me plaire se bonhomme de neige. Pas parce que c'est Dany Boon, juste qu'il est marrent et bien dessiné♥ !! Petit coup de cœur pour Olaf LaughingWink.

Allez j'arrête j'attends de voir le film et je reviendrais, j'espère que mon homme ça lui plaira aussi Embarassed. Il est pas très Disney Sad .
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:51

Alors personnellement nous l'avons avec mon mari trouvé sublime, outre la 3D les paysages, le détail, la précision il est splendide splendide, les vues etc .. la maitrise de la 3D donne vraiment une dimension dans les hauteurs/profondeurs en altitude qui ne serait pas la même sans.
Les personnages sympas, mon fils a dit c'est une histoire de princesses mais il était bien du haut de ses 10 ans. De très belles chansons, un Olaf rigolo et adorable. Enfin nous avons adoré. a noter que nous n'allons jamais voir un Disney pour porter comparaison, mais bien pour découvrir la nouveauté. Vraiment superbe .
A noter que pour ceux qui dans leurs bon droit trouve la musique prédominante, c'est un fils conducteur entre les 2 principaux personnages qui exprime les émotions et que des dialogues seraient fades et longs.
Enfin il faut aller le voir pour en mesurer toutes ses diverses dimensions artistiques, techniques et d'oeuvre nouvelle Smile
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:54

Dufynette on ne t'en veux pas (enfin moi personnellement je ne t'en veux pas Wink ) mais il est vrai que si tu ne connais pas le film les look des personnages et les chansons peuvent paraître vraiment étrange après c'est vrai qu'au début surtout il y a beaucoup de chansons mais ça nous en apprend sur les personnage et nous donne un avant goût de leur personnalité avant que l'intrigue se mette en route. Pour moi c'est considéré comme une nouvelle approche des personnage ça ne choque pas plus que ça en réalité Wink Olaf fait l'unanimité moi personnellement je n'aime pas Dany Boon depuis les chti il est trop présent ça ne me plait pas (enfin bref) mais dans ce film on l'oublie complètement et on laisse place a ce petit bonhomme de neige au rêve bien spécial et pour le style de Anna c'est bien plus complexe qu'il n'y parait mais je ne t'en dis pas plus pour te laisser la surprise mais ne reste pas sur ton mécontentement vis a vis de l'album vois quand même ce film qui en vaux la peine Wink

Linea concernant les musiques je suis de ton avis je pense que les enfants décrocheraient très vite sans ses dernières pour capter leur attention Wink je confirme aussi que c'est une oeuvre nouvelle au début j'avais peur d'un copier collé de raiponce mais c'est juste le contraire (même si raiponce fait une petite apparition Wink )
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:19

Addicted-to-Disney : Je l'ai vue sur un autre forum, que Raiponce y était Embarassed !! Je me doute bien, que tu ne m'en veux et les autres non-plus (enfin j'espère), mais je m'emporte sur ce que je connais pas en faisais ma tête de bourrique sur des musiques (oui, oui je me justifie). Je pense qu'en aillent vue le film ça changera complètement mon opinion Wink !!
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyMar 24 Déc 2013 - 8:21

Déjà tu as donné ton opinion sur les musiques au premier abord c'est vrai que c'est pas le même sens que tout le monde mais c'est quand même un avis sur le film en quelque sorte donc techniquement il n'y a pas de mal mais je confirme que tu comprendras mieux le sens des chansons et de la silouette de certains personnages quand tu auras vu le film Smile mais techniquement je crois que si j'avais écouter les musique avant de voir le film j'aurais pensé comme toi mais ça ne m'étonnerais pas que bientot tu nous dise que tu écoutes en boucle l'album Wink
nuts972
Fan Disney

Fan Disney
nuts972

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 EmptyMar 24 Déc 2013 - 16:20

perso, je l'ai vu, je trouve que les chansons sont bienvenue au contraire (et je réecoute "libéré, délivré" en boucle) je n'ai absolument pas pensé à raiponce mais le mini vraiment mini détail qui m'a fait bizarre c'est la manière dont le personnage méchant est découvert, j'ai trouvé ça un peu brut et inexpliqué mais sinon c'est un super Disney qui mérite ça place dans les grands classique !!
http://ameetdepen-danse.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La reine des neiges (4 décembre 2013)   La reine des neiges (4 décembre 2013) - Page 10 Empty

La reine des neiges (4 décembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant