Je suis extrêmement déçue pour la voix d'Olaf... Après on verra, peut être qu'il sera à la hauteur mais bon. Après pour Elsa, je ne la connais pas, donc je ne me prononce pas.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je suis trop contente!Notre CE vient de nous donner la liste des séances ciné proposées pour le "noel des enfants" et "Frozen" en fait partit! =) Déçue aussi par le choix de Danny Boon que je n'affectionne pas particulièrement...Attendons de voir!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Très jolie cette affiche et le trailer je l'ai vu hier sur FB il est super ! Les voix tant que j'ai pas entendu la version française je me prononce pas, j'espère que ça va aller quand même !
letizia83
Reporter
Vraiment hâte d'aller le voir ! J'ai promis à ma fille d'y aller pendant les vacances de Noël
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Dany Boon se prépare aux Walt Disney Animation Studios pour son doublage d'Olaf !
Source : https://www.facebook.com/chroniquedisney
Les premiers avis US sortent sur La Reine des Neiges et ils sont élogieux : Scott Feinberg (journaliste au The Hollywood Reporter) dit du film qu’il est le meilleur Disney (hors Pixar) depuis Le Roi Lion et Steven Weintraub (Collider) se déclare impressionné par le fait d’avoir autant aimé le film !
Source : https://www.facebook.com/chroniquedisney
Nouvel extrait dramatique en VO où Elsa laisse exploser son pouvoir !
Nouvel info :
Voici les titres et les interprètes français des chansons de La Reine des Neiges :
1. Le Coeur de Glace - Cast - Frozen 2. Je voudrais un Bonhomme de Neige - Issia Lorrain 3. Le Renouveau - Emmylou Homs 4. L'Amour est un Cadeau - Emmylou Homs 5. Libérée, Délivrée - Anaïs Delva 6. Le Chant du Renne - Donald Reignoux 7. En Eté - Emmanuel Curtil 8. Le Renouveau (reprise) - Emmylou Homs 9. Nul n'Est Parfait - Cast - Frozen
Source : amazon.fr
A prendre tout de même avec des pincettes, puisqu'il a été dit sur les communiqués de presse que Dany Boon ferait la version parlée ET chantée d'Olaf. Hors, ici, il est indiqué "Emmanuel Curtil" pour la chanson "En Eté"...
whah !! Toutes ces infos donnent tellement envie ! Bientôt bientôt :-) Belles chansons, belles affiches et graphismes hâte de voir tout ça au cinéma
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Dans la BA, la voix de Dany Boon, çà passe mais on la reconnait vachement quand même, comparé à Jamel Debouze dans Monstres Academy où ce n'étais pas trop le cas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
J'avais un peu peur de la voix de dany boon dans la BA comme dis melleoswald ça passe j'espère que dans le Disney entier ça passera aussi en tout cas c'est le disney de noel que je n'ai pas envie de manquer même si au niveau personnage ça ressemble a raiponce bizarrement je suis sur qu'a la fin on ne fera plus la comparaison déjà Olaf est bien différent de l'univers de Raiponce et même l'histoire en soit
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci pour les vidéos ! je trouve que pour l'instant les voix sur la BA ça passe comme vous dites à voir sur tout le film en tous cas j'ai vraiment hâte d'aller le voir !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Bien les critiques que j'ai lu disent que les voix françaises même celle de Dany Boon passent très bien et a la fin du film on ne fait plus la comparaison avec Raiponce à voir mais j'ai hate
letizia83
Reporter