pas mal du tout ^^ moi je commence la tour de la terreur
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Aujourd'hui moi le grand reporter ladmichou a cherché à trouver des nouvelles sur crush coaster
comme nous le voyons sur ces deux photo prise ce midi au parc , des palissades ont été installées :
Mais grace a un cast member qui avait laissé ses clé (le bête !! ) nous avons pu visiter discrètement un peu les avancés de la construction .....
La nous voila dans la gare qui je pense a l'air terminée :
Et voici quelque photos du début de l'attraction prise avant que la sécurité me repère ...
(je croit que le carré orange c'est némo et le carré vert sa doit etre la petite tortue )
OOOUUH sa fait peur !!
tiens bizarre je vois des arbre sur le coté :/ ...
Ah j'ai compris l'attraction n'est pas terminer a partir de la d'ailleur grace a cette image ont voit un futur tracé du ride et nous voyons aussi que ont est dans la partie "hangar" a partir de ce bout de ride pas encore construit ...
A la prochaine !!!
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1