| Entrée pour 5 amis ! prix passeport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Sam 7 Juil 2012 - 12:56 | |
| - rnessomax a écrit:
- MissTick a écrit:
- J'ai renouvellé mon PA courant juin. J'ai donc actuellement un PA temporaire, que j'ai donc déjà acheté. Je me rends sur le par fin juillet ( ) et le jour où je vais faire transformer mon PA temporaire en définitif, je voudrais acheter des places à 20 euros pour des amis.
L'offre précise bien que le jour de l'achat, ce n'est pas possible... oui, mais moi, je l'aurais acheté depuis plus d'un mois, il s'agira juste de la journée de transformation du temporaire en définitif. D'après vous, sera-t-il possible que j'achète les places pour mes amis ? Quelqu'un s'est-il trouvé dans la même situation et pourrait me renseigner ? Alors selon moi et mon expérience :
Si tu as renouvelé ton PA, que tu ais un temporaire actuellement ou non, la date qui figurera sur ton PA définitif est celle du lendemain de la date de ton précédent PA (oulah je sais pas si j'ai été très clair). Donc en toute logique, si tu fais ton PA définitif fin juillet, la date de début de celui-ci ne sera pas le jour même où tu l'as fait faire (jusque-là on me suit ?). Et donc encore en toute logique, si tu achètes des places à 20 euros le jour même où tu vas obtenir ton définitif, ce ne sera pas ton jour d'achat, donc ça devrait être bon.
De plus, je pense que ce qu'ils appellent "jour de l'achat du PA", c'est pour ceux qui n'en possédait pas et qui achète leur tout premier.
Enfin voilà, c'était ma façon de comprendre les choses, mais je ne suis pas sure de tout comprendre comme il faut non plus hein... - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Non non!!
Tu ne peux pas acheter des places à 20€ le jour d'achat du PA, de son renouvellement ou sa transformation de temporaire en définitif.
Merci à vous deux d'avoir répondu (je n'avais pas eu d'alerte sur ma messagerie, d'où mon manque de réactivité...). Je pensais exactement comme toi, rnessomax (alors effectivement, je suivais parfaitement ton raisonnement ), mais bon, si Lorena est aussi péremptoire c'est qu'elle doit avoir des infos fiables que nous n'avons pas... Tant pis, nous trouverons une autre solution pour nos amis |
|
| |
Pim Fan Disney
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 13/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Ven 13 Juil 2012 - 20:02 | |
| C'est fou ça ! j'avais rien compris alors... Sur l'envie de + n°30, il est dit :"du 15 juin au 16 septembre, 20€ le billet 1 jour/2parcs pour 5 amis"... Moi je pensais que c'était 5 maxi sur cette période, mais à vous lire, c'est 5 par semaine !!!! c'est bon ça !!!!
Et peut on prendre 2 fois des billets le même jour ? (jvoudrais y aller avec des amies pour le feu d'artifice, mais une n'est pas sure de venir, et viendrait plus tard, du coup il faudrait que je ressorte pour lui prendre un billet)
Merci à tous |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Dim 15 Juil 2012 - 11:33 | |
| Bonjour à tous J'ai acheté mon passeport Francilien le 4 juillet, si je vais à Disney un jour où je n'ai pas de restrictions, j'ai quand même droit à l'offre ? Et je suis super contente ! Je pensais aussi que c'était 5 max sur toute la période Mais 5 par semaine c'est trop génial ça |
|
| |
| |
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| |
| |
disneysmile Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Ven 27 Juil 2012 - 9:26 | |
| Bonjour à tous et je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée mais j'aurai voulu savoir si j'ai bien compris les conditions de l'offre .. J'aimerai faire rentrer dans le parc 4 personnes le jeudi et 4 autres le mardi qui suit ... Est-ce que cela est possible malgré que cela ne fasse pas 7 jours entre les 2 ? Je pense que "Oui" mais je préfèrerai être certaine .. Merci d'avance .. Bises à tous |
|
| |
| |
| |
smiley2278 Fan Disney
Nombre de messages : 26 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 02/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
lamu Fan Disney
| Sujet: 5 amis à 20€ Lun 1 Oct 2012 - 12:03 | |
| Bonjour à tous, j'ai souscrit à un pass annuel pour la famille mi septembre, malheureusement, nous avons loupé de peu cette offre de 5 amis à 20€ par personne...Je suis vraiment dégoutée...Quelqu'un peut me dire si cette offre risque d'être renouvellée ou si c'est juste une fois par an??? Car nous avons des amis qui n'ont pas trop les moyens (et ne sont jamais allés à Disney!!! avec leurs deux filles) et on voulait les inviter... D'avance merci et j'espère à tout bientôt.
|
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| |
| |
titelulaby Fan Disney
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Lun 1 Oct 2012 - 20:53 | |
| - lamu a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai souscrit à un pass annuel pour la famille mi septembre, malheureusement, nous avons loupé de peu cette offre de 5 amis à 20€ par personne...Je suis vraiment dégoutée...Quelqu'un peut me dire si cette offre risque d'être renouvellée ou si c'est juste une fois par an??? Car nous avons des amis qui n'ont pas trop les moyens (et ne sont jamais allés à Disney!!! avec leurs deux filles) et on voulait les inviter...
D'avance merci et j'espère à tout bientôt.
Normalement c'est 2 fois par an, l'été et l’hiver en janvier février |
|
| |
sanddu60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
lamu Fan Disney
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Mer 7 Nov 2012 - 15:27 | |
| Coucou à tous, merci pour la réponse...nous nous préparons donc à en faire profiter à plusieurs amis...je suis impatiente... Ps: pour la présentation, j'ai bien tenté de le fairee avant de poser ma question, mais je ne suis visiblement pas douée...désolée...je viens de retenter mais le site semble capricieux pour les nuls...comme moi. D'avance merci et j'espère à tout bientôt. LAMU |
|
| |
| |
| |
Flyz Fan Disney
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Mar 20 Nov 2012 - 23:07 | |
| Hello tout le monde!
Donc si je comprends bien l'offre n'est plus valable actuellement donc ?
J'avoue être perdu car sur le site je vois ceci et je ne sais pas trop comment le comprendre:
"(5) Maximum 5 billets à tarif réduit par date de soirée par membre Passeport Annuel. Réduction applicable sur les prix publics valables aux guichets des Parcs Disney ou en pré-vente, suivant disponibilité. "
quelqu'un pourrait m'éclairer ? D'avance merci. |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Mer 21 Nov 2012 - 6:25 | |
| Flyz dans l'extrait que tu donnes, on ne parle pas de ces fameux billets -amis qui sont à 20€ 2 fois / an mais des billets pour des soirées type Halloween, Terrorific Night , qui sont , pour les détenteurs de PA, à prix réduits |
|
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| |
| |
Flyz Fan Disney
| |
| |
flobouc Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
angélique2907 Fan Disney
| Sujet: places a 20 euro Mar 4 Déc 2012 - 20:11 | |
| bonsoir , titulaire d'un passeport je voudrais savoir si il y'aura des offres pour des places a 20 euro pour 1 jours et 2 parcs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Entrée pour 5 amis ! prix passeport | |
|