Ca va 20 billets faut quand même les atteindre... C'est toujours mieux que quand on avait droit à 5 billets par offre, et offre utilisable une fois (en gros si on en prenait que 3, bah tanpis pour les 2 autres dont on avait droit)
Nalemande
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
be mi je peux avoir jusqua 15 entrees par jour vu quon est trois de la meme famille a avoir passeport!!je v les vendre 30e un bon moyen de se faire de largent
avez vous le;meme problemme que moi??quand je clique sur loffre elle apparait 2 secondes puis sen va et apres quand je v dans bon plan elle ny est pas
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
be mi je peux avoir jusqua 15 entrees par jour vu quon est trois de la meme famille a avoir passeport!!je v les vendre 30e un bon moyen de se faire de largent
avez vous le;meme problemme que moi??quand je clique sur loffre elle apparait 2 secondes puis sen va et apres quand je v dans bon plan elle ny est pas
Le forum est lu plusieurs fois par jour par DLP. Ils ont dû te repérer et te bloquer l’accès à l'offre !
Dernière édition par 'ti biscuit le Jeu 20 Déc 2012 - 18:39, édité 2 fois
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
ok je v essayer merci!!!be quoi je suis le seul a les avoir revendu??serieux je lai deja fait tout le monde etait gagnat les acheteurs et moi!!!c pas des faux billets toute facon ils peuvent pas savoir quer tu connais pa sles gens
stitch-surf
Méga Fan Disney
Bah si les gens s'amusent à revendre les places plus chères qu'ils ne les ont achetées, c'est pas Disney qui va faire du bénéf', donc quel est leur intérêt de nous laisser profiter de cette offre PA si c'est juste pour du bénéf' sur leur dos ?
stitch-surf
Méga Fan Disney
mais je suis d'accord avec toi jusqu'au jour où il se fera prendre, supprimer son PA et il viendra pleurer en disant que Disney est vraiment trop nul de supprimer un PA pour ça
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Je parlais des personnes qui profitent déjà d'une offre je trouve très alléchante et très arrangeante (dans mon cas mes amis sont ravis) pour se faire du bénéf'...
stitch-surf
Méga Fan Disney
Un été, il y a eu un trafic énorme avec ces places à tarifs réduits pour les PA. Des possesseurs de PA allaient acheter des billets pour les revendre sur les quais de la station du RER.
Je vous rejoins et désapprouve la revente en parallèle des places pour les amis !
stitch-surf
Méga Fan Disney
ils sont perdant oui et non car jai deja vendu 5 places a une femme qui ma dit que sans moi et mes billets a 30e bah elle aurait pas pu se permettre de venir!!!tu sais jadore disney mais par exemple quand tu regardes le programme de janvier il ya pas mal dattractions fermé mais est ce que le prix a lentree baisse??bah non donc faut pas me dire que disney nest pas beneficiaire