| Entrée pour 5 amis ! prix passeport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rud80210 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Sam 22 Déc 2012 - 18:04 | |
| ils sont perdant oui et non car jai deja vendu 5 places a une femme qui ma dit que sans moi et mes billets a 30e bah elle aurait pas pu se permettre de venir!!!tu sais jadore disney mais par exemple quand tu regardes le programme de janvier il ya pas mal dattractions fermé mais est ce que le prix a lentree baisse??bah non donc faut pas me dire que disney nest pas beneficiaire |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Dim 23 Déc 2012 - 12:27 | |
| Si elles sont fermées c'est pas non plus laissé "à l'abandon", ce sont pour des travaux et réhab, donc des personnes employées pour effectuer des vérif' et des travaux dessus... Si tu pars sur ce chemin là, dans ce cas pourquoi les autres parcs d'attractions font pareil ? Pourquoi quand plusieurs attractions sont fermées le prix du billet ne serait pas diminué ?
Tu ne vas pas me dire que même avec des réhab' à Disney tu n'as pas assez de choix pour passer une bonne journée... |
|
| |
rud80210 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 279 Age : 45 Localisation : aigneville 80210 Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 7
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Dim 23 Déc 2012 - 16:30 | |
| oui peut etre mais ce que je veux dir ecest quil pourrait en tenir compte pour des gens qui vienne peu et qui nont pas vu sur internet que certaines attractions sont fermees et que le prix pourrait en tenir compte apres c vrai egalemnt pour les autres parcs |
|
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Allestrelle Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Sam 29 Déc 2012 - 12:16 | |
| Je suis assez choquée de ce que je lis... Si le but est vraiment d'aider les gens qui n'ont pas les moyens de se payer un séjour pourquoi faire un bénéfice sur le prix ? Je pense que bientôt disneyland va mettre en place un système de notation sur les billets pour les amis avec un contrôle et pour rentrer il faudra que la personne possédant le pass soit avec. En tout cas j'espère sincèrement qu'on ne nous enlèvera pas se privilège qui fait toujours plaisir car des gens avec peu de morale se font des bénéfices avec ses billets... |
|
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Sam 29 Déc 2012 - 13:39 | |
| Je ne sais pas si ceci a déjà été évoque, il me semble l'avoir lu mais la semaine Disney est bien du lundi au dimanche ? Doc si je me rends le dimanche avec 5 amis et ensuite le lendemain ça fonctionne ? |
|
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
Aurore008 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 33 Localisation : Forchies-la-marche Humeur : Toujours de bonne humeur ;) Date d'inscription : 19/10/2012 J'aime : 2
| |
| |
Thomauga Super Fan Disney
Nombre de messages : 196 Age : 44 Localisation : Trop loin Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !! Date d'inscription : 14/04/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Dim 30 Déc 2012 - 15:36 | |
| Bonjour à tous, c'est reparti pour les places ami à 20€ du 7 janvier au 15 mars 2013 ! http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-de-reve-tickets-disney.xhtml# Bonnes visites ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
amero Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2010 J'aime : 7
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Mer 2 Jan 2013 - 13:32 | |
| Bonne année à tous voila mon point de vue vu l'échange d'avis plus haut, et bien je trouve que vu le nombre limité de billets "ami" et vu l'économie réalisé par les " amis" je ne trouve pas critiquable de prendre un modeste dédommagement compte tenu qu'il faut faire loa file aux caisses du parcs pour les acheter. Chacun y retrouve son compte.. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Jeu 3 Jan 2013 - 7:36 | |
| là je suis plutôt d'accord avec Allestrelle ... on ne fait pas de petit "bénéfice" sur le dos de ses amis ou de sa famille , enfin c'est ma façon de voir les choses ... à la limite les amis sont tellement content du gain gagner qu'ils offrent un café moi sa me va très bien Vivement qu'on y soit en février on va en faire profiter une amie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
amero Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2010 J'aime : 7
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Jeu 3 Jan 2013 - 9:54 | |
| Cher Pat57 C'est votre point de vue, que je ne partage pas vu l'ingratitude des gens, en majorité et c'est du vécu croyez moi..Faire la file et au bout du compte avoir à peine un merci. |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Jeu 3 Jan 2013 - 10:36 | |
| - amero a écrit:
- Cher Pat57 C'est votre point de vue, que je ne partage pas vu l'ingratitude des gens, en majorité et c'est du vécu croyez moi..Faire la file et au bout du compte avoir à peine un merci.
Ceci est ton vécu... Les amis comme cela, cela fait longtemps que je les ai catalogués et ils ne sont pas près de bénéficier de cette offre de ma part ! Je me fais avoir une fois mais pas deux ! Et je rejoins tout le monde... je ne fais pas de bénéfice sur le dos de mes amis ou de ma famille. |
|
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Jeu 3 Jan 2013 - 10:47 | |
| Amero, si tes "amis" sont comme tu le dis, alors change d'amis...
Comme 'tibiscuit, les personnes comme ça je les ai éliminé de ma vie et ce n'est certainement pas à eux qui profiteront de cette offre (très alléchante faut l'avouer).
Une fois j'ai même fait profiter un inconnu qui m'a demandé très poliment s'il était possible de lui obtenir des billets à 20€ (je faisais déjà la queue pour une amie, on était dimanche, donc en théorie j'avais droit à 4 billets en plus de celui de mon amie, il avait du liquide pour payer en caisse, pour moi aucun dérangement et j'ai fait un heureux). |
|
| |
morgane_dsvss Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Jeu 3 Jan 2013 - 11:00 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le lien cité plus haut. L'offre est-elle possible avec les passeports découvertes ? (Offerts par Disney) Si oui, puis-je y aller avec 3 amis ou faut-il qu'il y est 5personnes ? :/
|
|
| |
EchoR Fan Disney
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Jeu 3 Jan 2013 - 11:13 | |
| Sur le lien donné plus haut, on peut voir que pour les passeports annuels découverte, l'offre est valable, mais c'est 24€ le billet. (c'était encore 20e l'année dernière pour les passeports découverte). |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
amero Super Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Entrée pour 5 amis ! prix passeport | |
|