| Entrée pour 5 amis ! prix passeport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Graphiste
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Ven 4 Jan 2013 - 7:37 | |
| - amero a écrit:
- Cher Pat57 C'est votre point de vue, que je ne partage pas vu l'ingratitude des gens, en majorité et c'est du vécu croyez moi..Faire la file et au bout du compte avoir à peine un merci.
Ben là alors se ne sont pas des amis ... regrettable pour toi ... pour m'a part ils ont toujours été d'une grande gratitude "même si je ne demande rien en retour car si je le fais c'est avec plaisir " Bon allez cool je pense qu'on va stopper sur se sujet ou alors il faudrait ouvrir un sujet typique "aux amis qui abusent" ^^ donc terminer les Hors Sujet on en revient au propos sur les tickets qui nous font plaisir puisque peu couteux |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
bebewom Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Mar 8 Jan 2013 - 22:45 | |
| Apparemment , certaines personnes reçoivent un mail avec un lien pour acheter les billets en ligne .. J'ai reçu aussi un mail de dlp ce soir mais pas de lien pour acheter les billets en ligne! J'ai juste reçu un mail avec l'offre que j'avais déjà reçu il y a quelques jours .. Peut être parce que je suis en Belgique .. |
|
| |
amero Super Fan Disney
Nombre de messages : 124 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/08/2010 J'aime : 7
| |
| |
bebewom Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Mer 9 Jan 2013 - 23:24 | |
| Tu as reçu le mail pour les acheter par internet amero ? et aussi un courrier postal ? Je vois que tu es en Belgique comme moi! bon ben c est que c est alléatoire alors! Pas de chance pour moi! on fera la file pour avoir les billets ! |
|
| |
une_miss Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Jeu 10 Jan 2013 - 11:55 | |
| De Belgique aussi, reçu plusieurs fois l'email mais pas de lien pour acheter les places directement en ligne. Mais pas grave, on arrivera un peu plus tôt pour faire la file au guichet, avoir les entrées à ce prix là c'est déjà super |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Jeu 10 Jan 2013 - 15:46 | |
| - stitch-surf a écrit:
- attention à une chose , l'offre n'est pas valable lorsque vous avez optez pour un PA à paiement mensuel
Alors j'ai regardé la FAQ et les toutes petites lignes, je n'ai vu aucune mention de restriction pour les gens bénéficiant de la mensualisation. Stitch-surf peux tu nous dire où tu as eu l'info? |
|
| |
bebewom Super Fan Disney
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Jeu 10 Jan 2013 - 22:09 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Mais sur les mails que vous avez reçus, certes, il n'y a pas de lien direct, mais y a t-il le code promo pour bénéficier de cette offre par internet ?
Non c est juste des mails sur l'offre mais pas de lien, ni de code personnel pour acheter les billets directement en ligne! Il est spécifié qu'il faut se présenter directement au guichet des parcs pour bénéficier de l'offre! Je pense que les emails sont alléatoires et tout le monde ne reçoit pas le code personnel et le lien pour acheter les billets directement par internet malheureusement! |
|
| |
morgane_dsvss Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Picardie Date d'inscription : 29/12/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Dim 13 Jan 2013 - 20:06 | |
| Bonsoir ! J'y suis allée hier en demandant les billets pour les amis. On a juste à dire ça aux caisses et donner son passeport. J'ai aussi reçu la lettre pour me prévenir de cette offre ^^
|
|
| |
une_miss Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2012 J'aime : 1
| |
| |
Dragounette Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Belgium Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;) Date d'inscription : 04/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Jeu 7 Fév 2013 - 21:46 | |
| Bonsoir,
Tite question pratique : pour faire bénéficier des amis de cette offre, il suffit de passer au guichet pour acheter le billet des amis et de montrer son pass, c est bien ca?? Merci d avance |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Dragounette Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Belgium Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;) Date d'inscription : 04/10/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
Jess Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 40 Localisation : yonne Date d'inscription : 30/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Sam 9 Fév 2013 - 23:10 | |
| oui c'est 24e pour les pass découverte et classic, et 20e pour les autres. oui, mais je crois qu'il faut que le pass soit définitif pour en profiter. Donc dès que c'est fait c'est bon, moi j'ai eu un pass découverte offert aussi l'an dernier, qui d'ailleurs ce termine ce mois ci et j'en ai profité encore il y a 1 semaine des billets amis à 24 euros . |
|
| |
| |
| |
vivietcéd Fan Disney
Nombre de messages : 4 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 11/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Lun 11 Fév 2013 - 11:10 | |
| Non, justement Cind3r3lla, j'ai le même problème. Il faut déjà l'échanger au guichet PA avant qu'il ne soit définitif. Du coup on ne peut pas profiter de l'offre "Amis"... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport Lun 11 Fév 2013 - 12:16 | |
| Oui, en décembre j'avais le passeport provisoire et je suis rentrée en disant que je venais le valider, j'ai aussi eu droit au parking gratuit pour cette même raison |
|
| |
| |
| |
vivietcéd Fan Disney
Nombre de messages : 4 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 11/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Entrée pour 5 amis ! prix passeport | |
|