|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Halloween 2008 Sam 31 Déc 2011 - 10:24 | |
| J'ai pu retrouver mes photos de notre avant dernier séjour les 1er et 2 novembre du coup je vous fais un petit TR Départ comme d'habitude à 4h00 du matin après une nuit bien courte...trop existée à l'idée de repartir à disney et surtout car Monsieur a débauché à 23h00... Je prends le volant jusqu'à TOUR histoire que Mon cher et tendre puisse finir sa nuit et surtout qu'après il conduise sur le périph parisien car moi je sais pas faire avec eux..... Aux alentours de 10h00 on arrive au Cheyenne pour la première fois avant c'était le Santa FE. Monsieur a un ptit creux [img] [/img] On part récupérer les billets d'entrée, la chambre sera prête à 15h00 pas grave on part vers le park Les déco d'Halloween sont géniales [img] [/img] [img] [/img] Et comme il est 11h30 on décide d'aller déjeuner tout de suite et comme on avait économisé exprès on mange au BLUE LAGOON [img] [/img] Je ne sais plus trop ce qu'on avait mangé la seule chose dont je me souvienne c'est qu'on était super bien placé juste à coté de l'eau et qu'on a super bien mangé Après le repas direction....POTC [img] [/img] [img] [/img][img] |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Halloween 2008 Sam 31 Déc 2011 - 10:27 | |
| Ensuite direction FRONTIERLAND [img] [/img] Ptit Tour de BTM et le Phantom Manor avec rencontre de personnages étranges et d'autres plus connus: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween 2008 Sam 31 Déc 2011 - 10:36 | |
| Comme il tombe un crachin breton nous sommes un peu humide, donc nous décidons d'aller chercher notre clé pour la chambre et en profiter pour se réchauffer un peu et comme d'hab on passe par le disney village, on rêve devant le NPBC (sans savoir à l'époque qu'on irait en 2011 avec un bébé et mariés ), on se dit ue le NY est pas mal non plus.... On récupère la clé on découvre la chambre et on repart aussitôt vers le park pour le faire à la nuit tombée, on fera SM BTM POTC et le soir venu on mangera au resto du Cheyenne le bufet fut excellent et après une bonne nuit de sommeil car le lendemain ce sera déjà la fin et on veut profiter des EMH et des studios... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Je continuerai plus tard aujourd'hui ou demain (enfin on verra l'état ) En attendant je vous souhaite à tous un bon réveillon et à l'année prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween 2008 Sam 31 Déc 2011 - 10:57 | |
| et bien super que tu as retrouver tes photos sympa de se retrouvez a Halloween |
|
| |
Eloo59 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : Anor (Nord) Date d'inscription : 28/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween 2008 Sam 31 Déc 2011 - 12:42 | |
| Halloween était encore tellement beau à cette époque-là... cette année c'était vraiment décevant... Ça fait plaisir de revoir les décorations |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween 2008 Sam 31 Déc 2011 - 15:39 | |
| Merci
Je me suis fait la même réflexion que toi xkate en revoyant mes photos les décos d'halloween 2008 étaien vraiment bien y'en avait partout sur le resort
La suite surement demain ou semaine prochaine
Bon réveillon et faites gaffe à vous sur la route si vous prenez le volant... |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween 2008 Dim 1 Jan 2012 - 18:26 | |
| Bonne Année 2012 à tous Je continue donc pour ptit TR d'halloween, C'est le deuxième jour et dernier :triste: , on prépare les affaires et on part faire les EMH et il n' a vraiment personne c'était le top [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween 2008 Dim 1 Jan 2012 - 18:33 | |
| On a donc fait buzz deux fois et SM. Après direction les studios on l'on croise des personnages bien connus... [img] [/img] [img] [/img] Puis on va commencer par la Tour car on ne l'avait jamais faite mais la queue est d'jà impressionnante on a dû faire 30min de queue mais l'attraction était pas encore ouverte [img] [/img] Alors on patiente comme on peut... [img] [/img] Puis on arrive dans la Tour et avec l'ambiance et le jeu de la Cast on a franchement eu la trouille Après on part vers Crush que nous n'avions pas encore fait et au passage on croise un monstre gentil [img] [/img] |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Halloween 2008 Dim 1 Jan 2012 - 18:44 | |
| Et là on arrive dans la file d'attente de Crush ....80min bah on va le faire quand même on l'a jamais fait et pareil que pour la Tour on patiente comme on peut... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et au final on a adoré, on s'est vraiment marré on a retrouvé l'ambiance du film ce fut génial Après un ptit tour de RNRC, pius un tour vers cars et enfin on va vers Moteur action [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] La fin de la journée arrive et comme nous avons un peu plus de 5heures de route on repart vers le park où on refait les attractions et où bien évidemment on fait des emplettes Puis c'est la fin de la magie...(on ne savait pas qu'on y reviendrait en 2011 avec un loulou de 21 mois fan de dingo) [img] [/img] [img] [/img] Prochain TR en mars de l'avoir suivi et à nouveaux tous mes voeux pour cette nouvelle année, la santé la joie l'argent et un boulot pour ceux qui cherchent et pleins de séjour chez :rire: |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|