|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: .: TR Halloween 2o1o :. Ven 29 Oct 2010 - 21:33 | |
| Cowboys & Cowgirls de DFC,Ici sera racontée notre rencontre à l'occasion d'Halloween. Je vous demanderai de ne pas poster pour le moment, étant donné que le séjour n'a pas encore eu lieu. En attendant, j'ai un message du Sheriff Woody pour vous : Et, en conséquence, je vous lance également un défi : PARVIENDREZ-VOUS A NOUS ATTRAPER ? _________________ (le sujet restera bloqué jusqu'à la fin du séjour.)
|
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Lun 1 Nov 2010 - 15:19 | |
| voici un petit résume de la soirée 17h, je rentre dans le parc et avec beaucoup de chance, je tombe nez a nez avec pat57, xkate et palou38 qui partent a leur hotel pour se deguise. la pat m'apprend en faisant une gaffe que Rudy Sylvie et Justine sont sur le parc, je les rejoint donc devant fuente del oro ou je retrouve aussi david 59 et la direction pirates des caraïbes, mais avec 45 min d'attente c'en est trop pour Sylvie. on décide donc d’aller a it's a small world petite photos en chemin ensuite direction pinocchio et blanche neige( ou dans l'autre sens, y sait plus ) enfin, nous nous dirigeons vers le blue lagoon pour attendre pat xkate palou et tic tac76 tic tac 76 en attendant finalement apres une demie heur de retard, pat et les autres arrivent enfin ( cette demie heure va mettre pat dans tous ses etats) xkate et son deguisement rudy et sylvie nous disent au revoir car il n'avaient pas leur billets pour la soiree halloween la suite apres |
|
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mar 2 Nov 2010 - 7:47 | |
| génial ce début, et bien dommage pour la famille rudy pour la soirée!! m'enfin ils ont pu voir halloween, c'est génial!!! superbe ton costume xkate... on attends la suite... |
|
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mar 2 Nov 2010 - 12:24 | |
| Bonjour DFC , Nous avons fait une surprise à l'équipe du meeting ^^ , vendredi on c'est décidé de les rejoindre pour cette soirée halloween .... et manque de chance c'était déjà complet Bon pas grave on as quand même passé un moment avec certains Membres ! Je vous mets quelques photos de ce dimanche 31 octobre . La première personne que nous rencontrions c'est Pat57 , suivi de Xkate près du City Hall et là ... c'était vraiment une surprise de nous voir (le reste de l'équipe n'est pas encore sur le parc) On papote quelques minutes , puis direction le bureau des PA pour changer nos billets provisoir. A la sortie nous rencontrons Kiksesse , qui reconnu Pat assez facilement On discute un petit moment et kiksesse repart de son côtè et nous dis à plus tard . En connaissant Pat et son attraction préférée sur Disneyland Parc , je lui propose de faire POTC , bien sûr il n'hésite pas à me dire OUI Tout en allant vers l'attraction , on tombe nez à nez avec une citrouille mutante Et on continue notre chemin vers Adventureland et Kiki à toujours le sourire Pour une fois , je ne mets pas de photos de l'intérieur de l'attraction ( c'est toujours les même^^) On repart vers Central Plaza , pour accueillir les autres participants , tout en allant je file l'appareil photo à Xkate Voici donc quelques photos prise par elle : C'est pas mal hein !!! Bon aller la suite plus tard les amis , je pars déjeuner @ ++
Dernière édition par Rudy le Mar 2 Nov 2010 - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
erwanmanon Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 78 Age : 50 Localisation : seyne les alpes(04) Humeur : Hâte d'etre au mois de novembre Date d'inscription : 14/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rudy Admin
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mar 2 Nov 2010 - 15:19 | |
| - didine50 a écrit:
- vraiment déçue de ne pas vous avoir croisés
Oui Didine , j'ai revu Pat le lendemain . Il était vraiment déçu de ne pas vous avoir rencontrer Ils ont eu du retard au resto .... Il était vraiment tracasser, avec le nombre de visiteurs c'était vraiment pas facile, même avec le téléphone . La suite du TR arrive ! |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Rudy Admin
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mar 2 Nov 2010 - 20:14 | |
| bon voilà la suite Donc on reste un peu sur Central Plaza et on continue les photos Justine qui porte fièrement le badge DFC Kiki fait la pause Kiki qui mange du Popcorn Et voilà Palou , Victor et Stéphanie qui arrivent , la joie se lit sur leurs visages !! heureux d'être au parc entre temps David59 arrive aussi , mais je n'ai pas pu photographier son arrivée Et puis direction Star tour pour Palou et sa famille et nous direction Pizza Planet, c'est déjà l'heure de déjeuner Le repas se fait tranquillement , Palou nous rejoint en cours de repas et nous discutons tous ensemble de tout est de rien , mais surtout du forum Et nous voilà repartit tranquilou dans Discoveryland je reviens dans quelques instants... |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mar 2 Nov 2010 - 20:39 | |
| Bon un p'tit mot.... Clochette, trop bien les nouveaux PA mais c'est Juju la plus chanceuse Mon p'tit Pat quand tu nous liras....alors tu as trouvé comment la surprise David, ravie d'avoir fait ta connaissance. (pfff le train....trop galère ). Kiksesse, la prochaine fois on fera plus long Kiki....ahhh ma Kiki, trop bien la nouvelle attraction (avec Juju sur ton dos mais tu vas finir par me ruiner....!!! ). Palou, le café dans la suite était extra....mais je veux mon COCA !! Voilà décision de dernière minute malgré tous ces (petits) tracas, nous avons pu voir notre cher parc pour Halloween Belle surprise, belle rencontre....bref que du bonheur |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mar 2 Nov 2010 - 21:26 | |
| - phenix a écrit:
Je suis halluciné par Justine, comment elle a grandit ??? C'est fou !!! Et elle ne mange même pas de soupe...!!! et pourtant tu sais qu'elle a tjrs FAIM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|