bon alors je commence mon tour,,,apres vous dur dur
ARRIVER 10H A LA GARE
prenons la direction de l hotel pour les vip des parcs,,,l attente fut longue
mais enfin les voila,,,
direction le parc ou pat57,kiki,,,nous attendent depuis un bon petit moment
j ai pat57 au tel qui me dis il y a une surprise au parc
phénix
non quand meme pas apres son accident le pauvre peu pas etre la
la veille au soir,,,j avais eu rudy qui me dit fait une bise au patron,,j ai dit oui,,,et je voulais lui dire ben non,,,passe plutot lui faire toi
puis je n ai pas osé
voila que j arrive au rdv,,,,
trop fort
:rire: :rire: :rire:
ce fut une super surprise
merci a vous 3 de votre venu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
apres une petite balade,,,une partie de l equipe file au resto,,,moi non je reste un peu avec mon fils qui a du mal a me laisser ,,,,
au bout d un moment je rejoind l equipe au resto pour etre un minimum la quand meme
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a peine rentrer j ai eu mon verre de coca,,,incroyable
sylvie
j ai toujours une dette envers toi
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
enssuite derection parcs,,,,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kiki rend le billet a pat57 il a peur que tu le perde
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une partie de l equipe se prepare a faire les parachutes
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
enssuite direction RC
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
apres quelques attractions du studio,,on decide d aller de l autre coté
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chacun fait un peu de son coté en attraction,,,,,,,,,
puis l heure tourne toujour trop vite a disney,,on decide d aller a l hotel pour recup: la clé de chambre et de finir de s installé avant d aller au resto
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui je suis comme vous
il manque des personnes,,,vraiment dommage
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
les serveurs super sympas :rire:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a plus tard pour la suite
,,,désolé pas tres fort pour mon 1er TR,,tapez pas trop fort merci