|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mar 2 Nov 2010 - 21:26 | |
| - phenix a écrit:
Je suis halluciné par Justine, comment elle a grandit ??? C'est fou !!! Et elle ne mange même pas de soupe...!!! et pourtant tu sais qu'elle a tjrs FAIM |
|
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mer 3 Nov 2010 - 8:08 | |
| Alors nous revoilà de retour avec dans la tête de bien grande joie sauf pour les rendez-vous rater mes plus grandes excuses vont a Didine50 et popau50 je suis désoler, hyper désoler entre le repas "je raconterais" les téléphones qui passent une fois et pas l'autre, les retards divers etc ... Je vous présente a tous ceux que l'on devait voir, croiser, .... mes plus plates excuses :triste: j'espère juste que cela n'a pas gâcher votre plaisir et votre soirée je reviens bien vite :hh: beaucoup de chose a voir et a faire |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mer 3 Nov 2010 - 9:53 | |
| sympa ces débuts et toutes ces rencontres...ça donne vraiment envie de participer à un meeting c'est quand le prochain?????????? vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mer 3 Nov 2010 - 11:00 | |
| - phenix a écrit:
- génial !!! on va avoir droit a un TR signé Pat57 !!! comme d'habitude, je m'attends a une pure merveille
pas tout de suite je prépare et j'dois voir toutes les photos ^^ et le rangement c'est le "cirque" ici en tout cas "comme tu le sais" des rencontres formidables faites des personnalités d'un grand intérêt, des "amis" a qui j'envoie tout pleins de gros kissous et la bonne "fortune" d'avoir eut la belle et grande surprise de voir Sylvie, Justine et Rudy j'en aurait presque verser ma petite larme de joie :rire: Je peux déjà vous dire que la rencontre de Palou, de sa petite famille super sympa ainsi que de ses amis a été formidable, Dory (je n'en parle même pas tellement il est indispensable ^^) Tic&Tac76 un petit couple très, très sympa et super mignon, Dreamdisney rencontrer déguiser dans la soirée (on a même eut du mal a le reconnaitre ) David59 (qui est hélas trop peu sur le forum) mais là ... une rencontre que véritablement j'ai ... apprécier il est trop j'ai été très surpris (dans le bon sens bien sur ^^) une trop courte rencontre avec kiksesse mais un très jolie moment ... J'en oublie peut être pour le moment (j'fait trente six mille choses en même temps là ^^) mais sincérement et comme toujours dans nos meeting de très belles et grandes rencontres inoubliables |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mer 3 Nov 2010 - 11:47 | |
| Je continu avec une petite suite assez courte Donc aprés le repas nous continuons vers le Walt Disney Studios On peut apercevoir sur cette photo Xkate,David59,Sylvie et Pat57 On file vers Parachute Drop! Dans la file d'attente grande discussion entre Pat et David Palou nous rejoint , il était sur Slinky dog ^^ Justine test le nouveau point photo C'est le moment d'embarquer pour Xkate , Pat et David, regardez des vrais Paparazzi @ ++ pour la suite |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mer 3 Nov 2010 - 13:34 | |
| Génial ce TR, c'est vraiment sympa toutes ces photos, le bonheur de vous retrouver se lit sur vos visages, merci !!! |
|
| |
David59 Graphiste
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Armentières (59) Date d'inscription : 24/04/2009 J'aime : 6
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mer 3 Nov 2010 - 15:50 | |
| Meeting vraiment sympatique, j'ai vraiment passé une bonne journée : Arrivé à 11h30 je rejoint le groupe sur centrale plaza, bon pas évident j'ai un peu tourné en rond avant de les trouvé. Ensuite nous partons déjeuner au Pizza planet, un repas sympatique qui me permet de faire connaissance avec tout le monde. Nous partons sur la route direction Toys Story Playland, au passage nous croisons Eve et Wall-e Enfin à Toy Story Playland nous partons faire Les parachute Drop, ou la vue de là haut est vraiment sympa ! Puis retour dans le Parc Disneyland. Plus tard dans la soirée nous croiserons Deborah et TicTac76 (Désolé pour les fautes ^^) Puis en allant vers les poupées du monde, nous prenons quelque photos. Enfin après une journée bien remplie, je repart vers la gare TGV, et là seul bemole de la journée un retard de plus de 2h pour cause de condition climatique et d'alerte à la bombe ^^. |
|
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mer 3 Nov 2010 - 15:59 | |
| super!!!! merci a vous tous pour toutes ces belles photos!!!! vous avez l'air de tous bien vous entendre ca fait envie!!! c'est genial!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mer 3 Nov 2010 - 18:35 | |
| - Rudy a écrit:
Justine test le nouveau point photo
lol !! trop forte Ju, t'es une championne, j'adore hi hi hi Bisous. |
|
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mer 3 Nov 2010 - 20:23 | |
| punaise Rudy tu as eu le temps de faire une photo ou peut être Sylvie en attendant pour le sourire on repassera, pour le coup là c'est vraiment "nature" c'est gentil, au moins un souvenir de cette sympathique rencontre avec tout le monde, qui fut trop rapide, ça fait rien on recommencera allez miss xskate on attend la suite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Mer 3 Nov 2010 - 23:00 | |
| ah yes c'est comme ça que ça marche donc si je comprends bien il faut que je fasse aussi le mien ok je vais m'y mettre :hh: |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Jeu 4 Nov 2010 - 9:48 | |
| quelle sympathique petite troupe, j'aime bien le point photo des parachutes, je le trouve vraiment réussi et il est sublissime avec juju vendredi, le pizza planet etait réquisitionné, vous avez eu de l'a chance de pouvoir y aller, palou, on attends les photos de ta suite pour nous faire rêver la suite, la suite svp ! |
|
| |
lelinou Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 46 Localisation : auvergne Humeur : mickey me revoilà!! Date d'inscription : 10/05/2009 J'aime : 0
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Jeu 4 Nov 2010 - 10:22 | |
| - kiksesse a écrit:
- punaise Rudy tu as eu le temps de faire une photo ou peut être Sylvie
en attendant pour le sourire on repassera, pour le coup là c'est vraiment "nature" c'est gentil, au moins un souvenir de cette sympathique rencontre avec tout le monde, qui fut trop rapide, ça fait rien on recommencera allez miss xskate on attend la suite Oui j'ai eu le temps de faire une photo Bon aller , je continu de mon côté !! Dons après parachute Drop , on file vers RC Racer ! Pat flippe un peu , mais ressort de là avec un gros sourire ^^ Kiki s'attache bien fortement David59 S'éclate ! Après ce petit moment de sensation retour vers Disneyland Parc ! Pour la suite je vais attendre que les participants commencent aussi leurs TR ^^ Car moi à la base je ne devais même pas être là ^^ |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Jeu 4 Nov 2010 - 15:28 | |
| allez pat allez allez allez ^^ je veuuuuuxxxxxx lire des TR je veux rêver alors au boulot xD Merci Rudy vivement la suite c'est long d'attendre |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
Rudy Admin
| |
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|