|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Dim 7 Nov 2010 - 22:15 | |
| et oui toujours de dos ou derrière l'appareil lui la suite demain les amis le fieux va mettre la "viande dans'l'torchon :hh: |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Lun 8 Nov 2010 - 0:57 | |
| a tous pour vos debut de TR,,,, je prend quelques instant la paroles,,pour un grand merci a tous de votre visite,,, rudy,sylvie,justine une surprise de taille,,quelle bonheur'( sylvie j oublie pas ton coca) merci a vous pat57,,kiki merci a vous deux, une joie de vous voir enfin tic&tac76 merci a vous deux de votre gentillesse un vrai plaisirs deborah un court moment vraiment dommage,,,,merci de ton passage un vrai bonheur david59,dory,j espere a une autre fois avec plus de temps et pour les personnes qui devait nous rejoindre désolé pour le retard mais avec un service a table,les heures de sortie son impossible a gerer,et la prochaine fois je prend un resto buffet plus sur ,,,,, voila je rentre juste de disney,,a 23h30,,j ai vite allumer mon ordi pour vous retrouvez assez vite,, une semaine sans forum pas top voila je prepare mon TR avant la fin de semaine a tous |
|
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Lun 8 Nov 2010 - 6:38 | |
| super Palou, le retour ! avant la fin de semaine , je l'espère bien, depuis le temps qu'on attends que tu reviennes ! |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Lun 8 Nov 2010 - 7:23 | |
| Pat pour ton TR.....tu auras été un "homme comblé" durant ce séjour !!! :hh: On attend la suite mais je sais comme c'est long la préparation (euhhh mais bon n'en profite pas ). Palou, bon retour parmi nous, raconte nous tout |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Lun 8 Nov 2010 - 9:05 | |
| J'arrive dans quelques instants avec la suite merci a tous Hello mon bon palou de retour gros kissous a toute la famille :hh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Lun 8 Nov 2010 - 10:50 | |
| Suite ^^ Donc nous étions arrêter au repas de midi au Pizza Planète ^^ Nous avons bien discuter (sur vous tous ) nananananèreuuuuuuu et nous voici en route ... au passage un petit bonjour a mes amours Eve et Wall-E et de là direction les Studios ^^ il nous faut voir Toy Story Playland ^^ notre première Naturellement c'est la journée "téléphone" tous a s'appeler, ce sms etc... et encore quand on reçoit, que le réseau passe ^^ David59 ^^ alors lui... lui c'est une grande et belle surprise... Une rencontre inoubliable ... Hello si tu passe par là :hh: Son truc ^^ "tu ressemble trop a mon prof de math" Mais euuuuuuuuuuu j'suis pas prof de math moiaaaaaaahahaha :hh: Palou lui aussi au téléphone donc lui une très belle rencontre, une "personnalité" ... un homme au coeur énoooooooooooorme, d'une gentillesse et d'un sympa ^^ je suis heureux d'avoir pu faire sa rencontre, ainsi que de son fils trop mignon et de sa femme super sympa, un très, très bon séjour passer avec eux Allez feu TSP Là une bien jolie surprise ^^ un lieu agréable et je trouve superbement bien fait (bien que les couacs des débuts ....) mais un petit land très jolie juste une trop petite boutique nous en profitons pour discuter et aller voir l'allée "Ratatouille" et oui que voulez vous on ne se refait pas ^^ le fan veux tout voir de là regroupement nous allons tester les attractions ^^ la première sera les parachutes Rudy accompagner passera avant nous et donc pendant l'attente "discution" "rigolade" on se gratte l'oreille c'est plaisant de patienter en bonne compagnie ^^ Hello you ^^ en plus le temps était de la partie voilà c'est a nous, xkate, david59 et moi ^^ appareil photo prêt ^^ et oui il faut profiter de la vue ^^ naturellement les "moqueurs" sont au premières loges pour nous voir nous faire peur la vue bien sympa ^^ trop sympa cette attraction ^^ et voilà nous continuons direction RC Racer ^^ là pas de photo de ma part... Mais un très grand moment... J'ai AAAAAAAAAAAAdoré ^^ franchement c'est le best, un maintien dos formidable (pour moi qui est des soucis c'est le top) et des sensations fantastiques le seul que je n'est pas fait c'est Zig Zag la jolie petit bande "famille devrais-je dire" ^^ sa je vous le conseille ^^ je le ferais plusieurs fois au cours de notre séjour ^^ un petit tour a la tower et hop nous revoilà sur le chemin du Disneyland parc ^^ une joyeuse troupe ^^ panneau de pub pour la soirée "solde out" des petits moments trop sympa et david59 avec l'appareil de Rudy qui nous fait le paparrazzi et a l'entrée des déguisements en veux tu ......... de là direction Discoveryland ^^ et le voyage se poursuivra cette après midi :hh: |
|
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
venus25 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : au pays des rêves Humeur : rêveuse Date d'inscription : 04/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Lun 8 Nov 2010 - 19:03 | |
| Super Pat ça me fait juste regretter un peu plus de ne pas avoir été des vôtres cette fois :triste: Vivement la suite |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
David59 Graphiste
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Armentières (59) Date d'inscription : 24/04/2009 J'aime : 6
| Sujet: Re: .: TR Halloween 2o1o :. Lun 8 Nov 2010 - 19:54 | |
| Oui de très bon moments, encore une fois content de vous avoir tous rencontré ET en effet de très belle photos, Bravo à Pat, Rudy et Deborah |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|