|
|
Auteur | Message |
---|
greenpascal Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Ven 7 Oct 2011 - 10:35 | |
| Bonjour
Aprés avoir eclipsé cette attraction car elles se jugeaient trop âgées, mes filles, à notre pochaine visite au parc, ont décidé de la faire en premier!!! On revient toujours à ses premiers amours, la toute premiére attraction qu'elles ont fait quand elles avaient 3 et 1 an! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Ven 7 Oct 2011 - 13:00 | |
| Je l'ai refaite en août dernier alors que la dernière fois c'était en 1999 et bien je me suis dit pourquoi je l'ai zappé avant? elle est top |
|
| |
greenpascal Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour... Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines... Date d'inscription : 07/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Ven 7 Oct 2011 - 13:45 | |
| C'est vrai que c'est génial Peter!!!! J'aime la musique!!! Et celle de l'attraction de Pirates des Carraibes, me fait chavirer limite pleurer.... |
|
| |
fée Super Fan Disney
Nombre de messages : 105 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 10/08/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Ven 7 Oct 2011 - 20:01 | |
| je la fais aussi je trouve le concept original le fait de voler et de voir le décor d'en bas c'est autre chose et ca ma plus et puis c'est peter pan aussi et j'adore clochette |
|
| |
Mllenemo Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 26 Localisation : Au caisse De disney Humeur : Préssée Date d'inscription : 31/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Ven 7 Oct 2011 - 20:57 | |
| Longtemp que je ne l'ai pas faite j'ai dans me splans de la faire demain evidement ! Les souvenirs qui vont remonter !!! |
|
| |
r0r0r Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
diogo Extra Fan Disney
Nombre de messages : 233 Age : 36 Localisation : Hauts-de-seine Humeur : Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription : 11/09/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Sam 8 Oct 2011 - 21:37 | |
| faudra que je la refasse car j'etais gamin encore la dernière fois et je m'en souvient plus vraiment lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Dim 9 Oct 2011 - 8:13 | |
| je reste toujours sur mon idée qu'ils devraient un jour tout de même revoir le système de l’attraction, car c'est un peu brute de coffrage, le système qui tire les nacelles devrait être un petit peu plus doux "on s'envole" tout de même ^^ |
|
| |
ness28 Fan Disney
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Dim 9 Oct 2011 - 19:39 | |
| Je suis tout à fait d'accord. J'avais lu vos commentaires et je m'attendais à plus de magie. L'envol est un peu gâché par les bruits de frein et les secousses, ma dernière avait presque peur! Sinon temps d'attente 5 minutes et on a pu en profiter 2 fois |
|
| |
Mi-minnie Fan Disney
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Dim 22 Jan 2012 - 21:09 | |
| Superbe attraction!! Elle est juste magnifique. J'adore le système du bateau qui survole le monde miniature. C'est juste incroyable. Même quand on est ado. Dommage qu'elle soit fermée dans 15 jours ( pile la date de notre séjour. Même les tasses et le labyrinthe d'Alice...) |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Lun 23 Jan 2012 - 10:41 | |
| C'est vrai qu'elle est super belle, j'adore aussi
Les réhab sont inevitables mais quand elle tombe sur notre séjour c'est assez désagréable |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Lun 23 Jan 2012 - 10:57 | |
| En 1993, pour notre premier séjour, nous avons pu la faire 2 fois ... J'en suis ressorti complètement accro ... La première fois, j'ai été bluffé par le survol de Londres .. avec toutes ces petites lucioles et Big Ben .. et c'est lors du deuxième passage que j'ai percuté que l'on été accroché par le mat du bateau ... et non sur des rails ... C'est depuis ce moment là que je me suis vraiment interéssé à Peter Pan ... En 2011, nous l'avons refait ... toujours cette magie aussi présente même si Londres n'était plus tout à fait le même ... Moins de lucioles et Big Ben éclairée en lumière direct ( j'espère que la réhab va arranger cela) ... mais 18 ans gommés en un vol ... je me suis retrouvé comme en 1993 ... Cela reste un moment magique ... surtout le passage par la fenêtre ... grandiose et frissons garanties ... :rire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Lun 23 Jan 2012 - 15:52 | |
| c'est très sympa sauf que les derniers temps je ni allait plus car je trouvais cela un petit peu brutal "les a coups..." et a notre dernière visite bizarrement je l'est trouver plutôt doux dans le cheminements ... peut être ont-ils revus ce détail ... |
|
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Lun 23 Jan 2012 - 16:20 | |
| C'était mon attraction préféré quand j'étais petite, puis en grandissant je ne l'a faisait plus a cause du temps d'attente [principalement], puis cet été j'ai pris le temps de la refaire, et j'ai été déçu par tous ces arrêts brutaux etc... Peut-être que dans ma mémoire d'enfant tout était parfait, mais là j'ai étais déçu, donc depuis je ne l'ai pas refaite. Mais si maintenant ça a changé, je réessayerai a mon prochain séjour, merci pour ton avis Pat ! |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Lun 23 Jan 2012 - 17:46 | |
| je trouve cette attraction originale, ca change du petit chariot de Blanche Neige ou Pinocchio. Pour les arrêts brutaux, j'ai l'impression de que c'est pas a chaque fois (pour l'avoir fait plusieurs fois durant le meme séjour) |
|
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Lun 23 Jan 2012 - 17:50 | |
| Peut-être, je réessaierais surement a mon prochain séjour alors, il faut que j'arrive a entraîner mon copain pour faire l'attraction, car il a vraiment était déçu aussi, déjà qu'il ne voulait pas y aller au départ, quand il a vu tous les arrêts brutaux, il était pas plus motivé :/ |
|
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Ven 17 Fév 2012 - 16:35 | |
| un magnifique voyage.. je l'ai fait pour la 1ere fois l an dernier (parce qu il y a toujours un monde fou et que ce jour là j' avait du temps en attendant mon heure de fast pass donc..) et c est vraiment génial !!! même si l'attente est longue je n'ai aucun regret ^^ |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Ven 17 Fév 2012 - 16:58 | |
| J'adore cette attraction !! J'ai une anecdote, je suis aller devant l'attraction avec une copine pour voir le temps d'attente, et je regarde bon évidemment, beaucoup d'attente, et je me dis viens ont va prendre des fast pass. Et là, je sais pas pourquoi mais quelque chose attire mes yeux par terre, et je regarde, et là devinez ce que je vois!!!!! 2 fast pass pour Peter Pan, à utiliser pour l'heure qui étais actuelement disponible. Je n'ai pas réfléchie, je les ai pris et nous sommes passé au fast pass de Peter Pan !!
Un conseil, regardez toujours où vous mettez les pieds lol |
|
| |
helmet-girl Cast Member
| |
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
helmet-girl Cast Member
| Sujet: Re: Peter Pan's flight Ven 17 Fév 2012 - 17:11 | |
| Oui, c'est sur que ça ne doit pas arriver a tout les coup ! Les fast pass c'est quand même bien sympa, et encore plus quand tu peux l'utiliser tout de suite ! |
|
| |
| |
| |
helmet-girl Cast Member
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|