Est-ce que vous savez s'il y a un delai pr utiliser les points sans les perdre?
j'ai cru lire que oui mais je retrouve pas l'info j'ai que 800 points, j'avais achete essanetiellement pendant les fetes et la ca fait un moment que je prends plus de dvd dc....plus d epoints!lol
et soit dit en passant je trouve pas normal que les commandes sur disneystore n'engendrent pas (ou que pr les fetes) parceque vu les sous que j'y laisse chaque annee .....de points ni meme l'achat de sejours....!lol
r0r0r
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Charente Humeur : Rêveuse... Date d'inscription : 06/05/2011 J'aime : 0
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je confirme. j'ai acheté sur Disney store le tee-shirt des 20 ans et j'ai eu 200 points de bonus. C'était la première fois.
alors le truc c'est que comme on a les fdp gratuit ben si on veut plusieures choses faut les commander separement et on a 200 points a chaque fois
je l'ai fait au hasard en fait car ma mb et ma maman ont commande une chose pour l'anniv de ma puce et je suis passee par mon compte et ben le flyer des 200 points etaient avec chaque commande et sans tenir compte du montant
clochette6685
Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
Merci, clochette6685 pour ce code et ces 100 points maternité !
clochette6685
Super Fan Disney
en ce moment votez sur disney priviléges pour votre image favorite des 101 dalmatiens et des aristochats. l'image ayant le plus de votes sera utilisé pour illustrer le bluray et petit bonus cela vous rapporte 10 point par vote!!!
féeclochette72
Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 51 Date d'inscription : 30/04/2012 J'aime : 0