merci pour ce partage Lili la tigresse mais si ce sont des codes que tu as déjà saisi ils ne peuvent plus servir après mais merci quand meme d avoir penser à nous :hh:
Lili la Tigresse
Fan Disney
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/06/2012 J'aime : 0
bonjour, je viens d'avoir le dvd la belle et la bete si cela que cela interesse d'avoir le code éventuellement en echange n'hésitez pas
clochette6685
Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
D'ailleurs j'ai plus que 30 jours pour les utiliser, j'en au que 350 c'est pas assez pour quelque chose de correct et en même temps j'ai pas envie de les perdre...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
J'ai reçu un message sur ma boite mail qui me dit que je ne les aient pas utilisé depuis 230 jours (je crois) et qu'au bout de 260 ou 270 jours ils seront perdus...! Mais c'est vrai que pour commander une figurine qui va mesure 4cm, je voulais encore attendre d'accumuler des points lol, visiblement c'est pas possible...
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
"Vous avez cumulé 100 points qui vous permettent d'accéder à de nombreux cadeaux. malheureusement ces points expirent si vous ne vous ne vous connectez pas à votre compte pendant une période de 270 jours et 240 jours se sont déjà écoulés depuis votre dernière connexion..."
Je suis quasiment sure de m'y être connectée il y a moins de temps que ça...alors est-ce que ça va me les maintenir, on verra bien...
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
je pense que si tu entres un nouveau code, tu ne les perdras pas
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci pour le nouveau code, ça va renflouer un peu mon compte.
clochette6685
Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0