Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
bon cool alors je sais quoi faire demain entre 18h et 20h! en plus avec la sortie demain des 101 dalmatiens un et deux j'aurais un peu plus de points a utiliser!!!!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
ou alors tu fonces dès le matin acheté les dvd, tu enregistres les codes avant de commander
clochette6685
Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : très au sud de disneyland.... Humeur : disney un jour, disney toujours Date d'inscription : 09/05/2012 J'aime : 0
c 'est exactement ce que je compte faire trop impatiente de completer ma collection et de gagner des points!!! aprés pas sur que je trouve un truc interressant sur disney.fr car pour le moment rien ne me tente!!! on verra bien
clochette6685
Super Fan Disney
je reviens bredouille pas de nouveaux points a enregistrer le coffret des 101 dalmatiens et en fait un double dvd et pas deux dvd distinct, je vais attendre encore un peu...
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
C'est bizarre car sur le site ils disent que tu peux avoir 200points avec le coffret
clochette6685
Super Fan Disney
desolé lorena je me suis mal exprimée je n'ai pas acheté le coffret car j'ai déja les 101 dalmatiens je voulais m'acheter juste le 2. le coffret double DVD ne m'interresse pas car je souhaite avoir une jacquette pour chaque disney avec le numéro sur la tranche et la ce n'est pas le cas...
Mukurochan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
C'est bizarre car sur le site ils disent que tu peux avoir 200points avec le coffret
clochette6685
Super Fan Disney
Voici un nouveau code qui vous rapporetra 50 points PARENTSDJR
clochette6685
Super Fan Disney
desolé lorena je me suis mal exprimée je n'ai pas acheté le coffret car j'ai déja les 101 dalmatiens je voulais m'acheter juste le 2. le coffret double DVD ne m'interresse pas car je souhaite avoir une jacquette pour chaque disney avec le numéro sur la tranche et la ce n'est pas le cas...
Tu fais comme moi, je ne veux que les dvd avec le numero sur la tranche
Les places de ciné marche pour Rebelle aussi et merci pour le code!!
Je viens de decouvrir qu'on pouvait cumuler 500 points grace à son PA, on a juste à envoyer un scan de celui-ci à serviceclients@disneyprivileges.fr
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Mer 8 Aoû 2012 - 17:03, édité 1 fois
clochette6685
Super Fan Disney
oui ou t'es une vrai fan ou tu l'es pas tu as la collection complete toi ou il t'en manque encore?
Merci pour l'info je vais voir rebelle ce soir donc a moi les points!!! si ça t'interesse g trouvé une astuce sur le net vu qu'on ne paye pas les frais de disney store tu pe commander un article le moins cher (la boite a cadeau mickey ou sac de courses...) et hop avec ta commande 200 pts de plus! je viens de le faire je t'en dirai des nouvelles!!!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Oh non, il m'en manque surtout les suites, avant je ne voulais pas les acheter et aussi les medleys de dessins animés comme la boite à musique...
clochette6685
Super Fan Disney
moi il m'en manque 12 par contre on ne peut pas avoir la collection complete en DVD car melodie du sud ne sera pas éditer en DVD et la boite a musique est introuvable en france (du moins je n'ai pas réussi a le trouver).
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
oui je viens de voir j'allais éditer mon message justement c'est cool ca !
clochette6685
Super Fan Disney
ça y est j'ai rentré mes places de ciné pour rebelle ( magnifique film, trés bon moment) j'ai plus qu'a attendre qu'ils me valident les points.
Et au fait j'ai commandé pdt l'happy hour par contre sur le site pas de pb ils m'ont bien enlevé les points avec la réduction mais sur l'email de confirmation de commande ils m'ont enlevé la totalité des points! c'est déja arrivé a quelqu'un?
virginiemateo
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/04/2012 J'aime : 0
Merci pour tous ces codes !!!! Je viens de tenter l'offre des 500 pts avec le passeport annuel et je viens d'être crédité des 500 pts !!!!! trop contente !!!
Merci encore !!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
L'offre des 500 points avec le PA est-elle valable plusieurs fois ? (En gros, vais-je pouvoir cumuler les points de mon PA et ceux des PA de mes filles, ou bien est-ce-que cela ne fonctionne qu'avec avec le nom du détenteur du compte ?)
Et merci pour les codes!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur