| il change encore de nom!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
timamachaju Méga Fan Disney
| |
| |
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
| |
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Chrolley Fan Disney
Nombre de messages : 17 Age : 56 Localisation : Migennes Date d'inscription : 10/08/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: il change encore de nom!!!! Ven 5 Nov 2010 - 9:43 | |
| Bonjour Eurodisney est, je crois, le nom du consortium financier qui gère le resort et sa cotation au cac 40. par ex: http://www.capital.fr/bourse/actualites/les-valeurs-suivies-a-la-cloture-de-la-bourse-de-paris-476550 moyennement fun, mais bon... Bonne journée |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il change encore de nom!!!! Ven 5 Nov 2010 - 11:26 | |
| Moi je ne comprendrais jamais pourquoi on ne le nomme pas comme au Etats Unis le parc principal Le Magic Kingdom c'est jolie et tout le "resort" Disneyland Paris normal comme c'est ^^ pour ce qui est du "consortium" sa reste bien sur EuroDisney ^^ |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: il change encore de nom!!!! Ven 5 Nov 2010 - 11:29 | |
| le français moyen a du mal avec les termes anglosaxons, Pat57... tu sais autant que moi les francais sont les plus nuls d'europe en langue etrangeres, alors si on commence a leur parler de Magic Kingdom , les 99% des guests seront totalement a la ramasse. donc du coup, on est parfois obligé de trouver une traduction pour ne pas trop désorienter les francais. le film Bolt a du changer de nom pour devenir Volt en France. il y a plein d'exemple comme ca, le film "enchanted" est devenu " Il etait une fois". sans parler des noms d'attractions combien de touristes francais disent la maison des poupée pour parler de Small World, ou du train de la Mine pour parler de BTM ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il change encore de nom!!!! Ven 5 Nov 2010 - 11:41 | |
| Oui c'est vrai mais moi je trouve sa tellement plus charmant ^^ mais bon ... pour moi c'est un Magic Kingdom et d'ailleurs les français ne sont pas les seuls guest ^^ les étrangers ont eut un peu de mal avec "Eurodisney" et les "francisations" pas terribles des fois mais bon pourvu que chacun si retrouve et que les fans sachent exactement les termes ^^ le reste n'est que détail |
|
| |
Missdisney Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: il change encore de nom!!!! Ven 5 Nov 2010 - 21:34 | |
| Je pourrais jamais m'empécher de dire "Disneyland Resort Paris"! mais je vais fair un effort! avant c'était Euros disney et sa change et sa change......! mais je ne comprend pas ce que voulais dire resorte... Quel qu'un peux m'éclairer la dessus si il vous plait? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 592 Age : 26 Localisation : DisneyLand =) Humeur : Rigolote =) Date d'inscription : 25/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: il change encore de nom!!!! Ven 5 Nov 2010 - 22:32 | |
| Moi je trouvais sa bien Disneyland Resort Paris... mais bon sa va pas TOUT changé! ils changent si ils veulent ^^ je me demande ce que se sera plus tard |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
| Sujet: Re: il change encore de nom!!!! Lun 8 Nov 2010 - 14:26 | |
| ouaip! heureusement! j'aimerais savoir, depuis combien de temp l'attraction "the tower of terror" existe... Vous le savez vous??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: il change encore de nom!!!! Lun 8 Nov 2010 - 14:36 | |
| sa fait longtemp déjà! je me demande si ils vont continuer a faire des nouvelles attractions...^^ Je ne dis pas que j'en ai pas asser, c'est que je me poser juste la question |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| il change encore de nom!!!! | |
|