Mail envoyé pour la réservation plus qu'à attendre !!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nonna à appeler et on lui a donner un mail parce qu'il y a un service spécial pour les groupes. C'est pour ça que j'ai envoyé un mail.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Ouiiiii on va suivre ça de très près avec Aurore On attend la réponse de Disney si dans une semaine on n'a rien on relance par tél et si ça tarde trop............... Tant pis je serais obligé d'aller sur place
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Comment sa couic .m.. Couic vous même d'abord Je serai coter fast food moi ^^
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Je ne sais toujours pas si je viendrai, je le saurai sans doute peu de temps avant... :\
Rudy
Admin
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je penserai très fort à vous ce jour là.. malheureusement, je ne saurai pas être là.. Faites plein de photos que je puisse avoir un aperçu du groupe...
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Effectivement rapide Euh donc pas de réduction pour les groupes Pour la date de réservation à voir ce qu'en pense les intéressés.........c'est à dire nous et donner une date X pour les inscriptions sur la liste
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65