Je ne pourrais pas étre de la partit =/ car c'est mon anniv xD.J'espère que vous passeraient une bonne journée
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
sa approche vite là dommage pour les désistement .. vous manquerez quelque chose ^^ mais se sera pour un autre fois (chacun fait comme il peut )
nenette83
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : var Humeur : doit bosser pour y retourner le plus vite possible!!!! Date d'inscription : 15/10/2011 J'aime : 0
Petite piqûre de rappel : Demain dernier délai pour celles et ceux qui veulent s'inscrire pour manger au PLAZA GARDEN. Le mail de réservation part demain soir.
Que du beau monde a ce meeting ,,,,et belle table au resto ,,,sa promet
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Hummm ... hâte d'y être pour faire connaissance, discuter, échanger, partager ...
bref, que du bonheur !!! :rire:
Faire attention de ne pas payer la note ,,tu sais avec nous
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134