bonjour emma, tes signatures sont vraiment plus belles les une que les autres!!!!quel talent..... si j osais et s'en t'embeter je t'en commanderai bien une moi aussi???? en fait je suis un gros naze en informatique!!!!!!! merci d'avance pour ta réponse... la mienne signature je l'avais trouver sur google ou un truc comme ça...
Oui, pas de soucis après les signatures de Mariettefollette : D. peux-tu me dire le, les personnages(s) ainsi que les couleurs que tu préfères ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
j adore stitch et le thème de pirates des caraïbes apres les couleurs peu importe... ça sera déjà super si tu fait quelque chose pour moi et merci d'avance...
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
j adore stitch et le thème de pirates des caraïbes apres les couleurs peu importe... ça sera déjà super si tu fait quelque chose pour moi et merci d'avance...
Je regarderai pour te faire des signatures pendant ce week-end
Voici les signatures pour Mariettefollette :
Si tu veux que je change des détails n'hésites pas
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Audreii (je veux pas paraître obsédé lol) mais dans ta signature le canard rose c'est pas un canard vibrant pour plaisir féminin? mdrrrr
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Voici des signatures faite pour the verdier's family
the verdier's family , si tu veux que je change des détails...ou si tu veux que j'en propose des autres n'hésite pas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
merci emma c'est tout simplement trop beau ce que tu fais....merci d'avoir pris de ton temps pour ces belles créations.... elles sont toutes magnifiques mais j'ai un petits faible pour la seconde en plus t'es tomber pile poil avec la planche de surf!!!!!!!!!
merci merci merci!!!!! ps :je supose qu un simple copier coller permet de récuperer les signatures pour les mettrent dans un dossier avant de les réutiliser??
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409