Nombre de messages : 263 Age : 23 Localisation : devant son ordi (c'est un peu difficile d'être dessus...) Humeur : je réfléchis, mais je ne trouve pas... Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 15
Merci pour vos messages, nous allons devoir en acheter un nouveau malheureusement mais heureusement comme dit 'ti biscuit nous pourrons récupérer le disque dur interne et de le transformer en disque dur externe.
Je vous tiendrai au courant quand je vais pouvoir tout récupérer pour continuer les signatures.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
C'est la carte mère qui a lâchée ? La dernière fois que mon ordi a refusé de démarrer, j'ai remplacé le boitier d'alim et il est reparti comme en 40... ! Ca revient moins cher que de devoir racheter un PC complet.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est la carte mère qui a lâchée ? La dernière fois que mon ordi a refusé de démarrer, j'ai remplacé le boitier d'alim et il est reparti comme en 40... ! Ca revient moins cher que de devoir racheter un PC complet.
On dirait bien la carte mère qui a lâché, on a testé une autre alimentation sans résultat.
Louky a écrit:
Mince Emma je n'avais pas vu.
J'espère que tu pourras récupérer ton beau travail.
Merci Louky
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Merci à tous, je vais me remettre au boulot parce que j'étais en manque
En voici une pour Rafiki qui en avait fait la demande et je vais continuer les autres petit à petit, comme je le fais avec mon portable ce n'est pas évident mais j'ai récupéré ce qui était sur mon ancien ordinateur
J'espère que cette signature te plaira Rafiki
Rafiki
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 263 Age : 23 Localisation : devant son ordi (c'est un peu difficile d'être dessus...) Humeur : je réfléchis, mais je ne trouve pas... Date d'inscription : 15/03/2013 J'aime : 15
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Voici quelques signatures créées pour emnolo, malheureusement je n'ai pas trouvé Lady version bébé mais si jamais tu as des photos je peux découper les personnages et te faire d'autres signatures, je peux aussi te garder les fonds que j'ai créés
J'espère qu'elles te plairont et si tu veux du changement n'hésite pas
Si tu veux des avatars pour aller avec les signatures pas de souci non plus
Je continuerai mes signatures dans l'ordre des demandes ( du sujet des MP et celles du meeting )
Sinon j'attends toujours des nouvelles de mystic-phantom pour les dimensions pour son montage facebook
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812