quand j'y suis allé en février pourtant le gros w e d'affluence on n' a pas attendu pour Buzz ni pour aucune attraction en EMH il faut dire que nous étions à 8h00 pétante sur le parc on a même fait IASW à 9h30 après forcément c'était déjà l'attente partout!!!!
JCurlie13
Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : FOS SUR MER Date d'inscription : 17/03/2011 J'aime : 0
Je me languis d'y amener ma fille elle adooooorreeeee BUZZ J'ai les Blu ray à la maison et je connais presque les répliques de TOY STORY un !!! J'y ai droit tous les soirs !!! Et le weekend le matin et le soir et je peux vous dire qu'un Blu ray c'est costaud!!!!
2bigoudi
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
superbes comme tjs phénix , et en effet comme le dis pat , ce sont des endroits ou le ne peut guere prendre des photos (mauvais rendu ) alors on risque bien de t'en piquer une ou deux pour mettre dans l'album souvenir de disney lol
IVY
Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
merci pour ces photos elle sont géniales !!! tu n'aurai pas des photos des 2cibles secrètes ?
AHAHA les cible caché ca se dit pas ou elle sont !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336