Mon Petit Coeur qui est un grand fan de Buzz a vraiment hâte de faire cette attraction!! Quand à chéri et moi on redevient des vrais gosses!A savoir qui aura le meilleur score! ^^
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je suis absolument nulle pour viser.. mais archi nulle... Par contre, mon homme est hyer doué et dès qu'il bat son propre score, il en ressort tout content et de bonne humeur pour le reste de la journée.. Bon anniversaire à Buzz !!!!
Allestrelle
Extra Fan Disney
C'est sur, mais le truc c'est qu'on l'a fait a 9h et on a pas eu le temps de recommencer car on voulait aller a l'ouverture vers une autre attraction, et puis c'est toujours enervant de faire de la queue pour rien.... heureusement sa ne m'est arrivé qu'une fois et pas la fois ou j'ai fait le plus de queue =P
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
c'est sur en même pas 10 minutes t'es passé pendant les heures de magie
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
terrible cette attraction !! même adulte mon but c'est de gagné mdr !!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409