Moi j'ai en ma possession depuis bientot 1 ans Raiponce et Cendrillon mais j'aurais bien aimé en avoir une Clochette je pense qu'elle se vendrait bien en plus sinon je ne fait pas trop de photos comme toi Rapunzel76 mais en tout cas j'adore les coiffures et les astuces que tu nous donnes
Rapunzel76
Fan Disney
Toute nouvelle sur ce forum et étant fan de Blanche Neige je suis à la recherche de son Animator 1e version non déboxée Si vous en avez une à la vente n'hésitez pas à me contacter par MP
caraneige
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 340 Age : 40 Localisation : Au pays imaginaire ... Date d'inscription : 14/07/2012 J'aime : 6
Oh j adore clochette elle est trop belle Des Qu elle sort je l achete faudra juste que je trouve une solution car disneystore France ne livre pas en belgique
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Je ne suis pas une fan des animators mais je dois reconnaître que la petite clochette est sacrément mignonne
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Merci pour toutes ces infos ! Pas de collection de poupée pour moi mais Clochette est vraiment trop trop mignonne
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
J'ai hate que Clochette sorte, car nous préparons le baptême de notre fille sur le thème de la petite fée ça ferait un tres beau cadeau, quoi de mieux pour commencer une collection !!!
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Je crois que çà n'a pas été dit et je n'ai pas pu posté la photo avant car par sur mon PC !
Mais une animators Kristoff de La Reine des Neiges vient de faire son apparition !
Elle est d'ores et déjà disponible au Disney Store des Champs (mais je crois, comme tous les produits Frozen, que çà part comme des petits pains )
Photo : RadioDisneyClub
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney