je remonte un peu le sujet puisque ça y est j'ai eut mes premières animators! aux vues de mes derniers messages ça faisait plus de 2 ans que j'en voulais et ça y est le père-noël est passé par là. Enfin je me suis acheté ma première toute seule avec les promos de début Décembre: je me suis prit la mini lilo, toute mignonne avec Stich qui l'accompagne. J'ai ensuite eut la grande Lilo à Noël et Alice pour mon anniversaire. Voilà la petite Lilo et je mettrai des photos des 2 autres dans la semaine, il faut d'abord qu'elles passent par la case shampooing pour retirer la laque ou je ne sais quoi qu'ils mettent et qui rend leurs cheveux tout durs
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
et après shampooing avec des petites tresses en prime
et voilà alice avant. Ses cheveux faisaient vraiment cartons et tout emmêlés
pendant
et après.
et voilà les copines réunies
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
c'est pour enlever cet effet carton qu'elles ont à la base. et pour éventuellement leur changer de coiffure derrière ^^
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
d'accord ! moi la mienne je ne l'ai jamais touché lol
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Je les trouve trop belles et trop cheres... C'est pour ca que j'en lui en prends pas a ma cherie...
A part ca comment tu fait pour laver les cheveux des poupées? Je lave les cheveux de ses princesses (genre barbies) ainsi qu' a ses barbies mais rien ne change...
samila29
Méga Fan Disney
Je les trouve trop belles et trop cheres... C'est pour ca que j'en lui en prends pas a ma cherie...
A part ca comment tu fait pour laver les cheveux des poupées? Je lave les cheveux de ses princesses (genre barbies) ainsi qu' a ses barbies mais rien ne change...
c'est vrai qu'elles sont chères mais quand elles sont en promo elles passent à 20€ ce qui est un peu plus abordable. Et je leur ai mit du shampooing classique avec de l'après-shampooing histoire d'être sûre de ne pas avoir à tirer dessus pour démêler. ^^
Aiyana&maman
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 292 Age : 12 Localisation : Sainte Genevieve des Bois Date d'inscription : 30/11/2014 J'aime : 10
c'est vrai qu'elles sont chères mais quand elles sont en promo elles passent à 20€ ce qui est un peu plus abordable. Et je leur ai mit du shampooing classique avec de l'après-shampooing histoire d'être sûre de ne pas avoir à tirer dessus pour démêler. ^^
Merci... Je note sur internet j'ai vu qu'ils mettent meme de l'adoucissant pour le linge mais j suis pas sure que ce soit une bonne idee
samila29
Méga Fan Disney
est ce que les animators et les mini animators sont en vente au parc Disney ?? et si oui, les ont ils tous? car par exemple au disney store de lyon ou sur le site il n y a pas la mini animator Ariel
merci pour vos réponses
frodon69
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
Les animators et les mini animators sont en vente au parc Disney mais pas toutes, c'est en fonction des arrivages ; il y en a surtout dans la boutique à l'arrière du château et sur Main street.
juju2603
Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 20/01/2017 J'aime : 0