|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 29 Juin 2014 - 20:54 | |
| - aurelyl1 a écrit:
- Pour toute celle qui souhaite habiller vos poupée disney voici un liens ou vous pourrez vous amusez...
https://m.facebook.com/profile.php?id=290899694400067 Bonjour aurely1Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/ Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Poupées Animators' Lun 30 Juin 2014 - 16:03 | |
| J'ai eu en cadeau par mon chéri ma deuxième Poupée Animators ce week-end c'est Belle version robe jaune maintenant j'ai les deux |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Poupées Animators' Lun 30 Juin 2014 - 21:20 | |
| Quel super chéri tu as Emma ? Talia a Belle aussi mais en bleu, tu pourrais en mettre une photo de ta nouvelle acquisition ? MErci ! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Poupées Animators' Lun 30 Juin 2014 - 21:59 | |
| Merci C'est celle-ci Stef : ( elle est identique à l'autre il y a juste ses chaussures et la robe qui change ) La photo vient d'internet, la mienne je la posterai avec les achats du séjour . |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mar 1 Juil 2014 - 10:31 | |
| Ah super Emma Belle en jaune est sympa je trouve que les deux versions se valent quand même Moi je vais bientot pouvoir Shampouiner Clochette et Raiponce |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mar 1 Juil 2014 - 13:49 | |
| Merci les filles, elles sont très belles toutes les deux, je ne les retire pas des boîtes car je ne veux pas les abimer. C'est juste pour garnir et collectionner ! Un conseil si vous en achetez une avec la robe jaune regardez bien la rose car elles sont différentes, c'est ce que j'ai fait pour la choisir Je vais peut-être me prendre Clochette une des prochaines fois car elle est superbe aussi ! |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mer 2 Juil 2014 - 21:22 | |
| elle est vraiment trop mignonne comme poupée je ne savais pas que les roses différaient je regarderai ça de plus près le jour où je choisirait la mienne. vivement ta photo Emma |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 13 Juil 2014 - 13:50 | |
| Héhé ! L'épreuve du shampouinage/démêlage des cheveux de Raiponce est une épreuve difficile J'adore la coiffure que tu as faite pour Raiponce d'ailleurs, çà lui va super bien ! Félicitations |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 13 Juil 2014 - 14:28 | |
| Et bien, sacré travail, mais pour un résultat parfait !!! J'aime beaucoup la coiffure de Raiponce, vraiment, tu es très douée ! Elles sont bien jolies ces Animators ! Mes filles ont commencé la collection avec la Belle (robe jaune), Elsa et Anna et j'ai déjà acheté Ariel pour l'anniversaire de ma fille en Août ! Pour ma part, j'aimerai bien m'offrir Clochette, elle est vraiment superbe ! |
|
| |
Toone Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 13 Juil 2014 - 15:37 | |
| Rolala c'est du boulot mais au final c'est très réussi félicitation. J'adore le coiffure que tu as fait à Raiponce c'est superbe! Il me tarde de m'en acheter pour pouvoir les chouchouter! Pour commencer j'hésite entre Raiponce, Clochette et Belle... |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 13 Juil 2014 - 21:26 | |
| Chouette la coiffure de Raiponce Après pour les cheveux de Cendrillon, je pense que même si tu les avais shampooiné ils n'auraient pas perdu trop de leurs frisettes. Belle avait les cheveux ondulés et après le premier lavage/coiffage elle les avait toujours ondulés.. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 13 Juil 2014 - 21:29 | |
| Quel super boulot ATD. Je te laisserais bien ma Raiponce pour que tu lui fasses la même mise en beauté |
|
| |
| Sujet: Re: Poupées Animators' Lun 14 Juil 2014 - 11:21 | |
| Merci MlleOswald c'est vrai que pour Raiponce, c'était un calvaire Merci Pan Pan Merci Toone moi j'ai commencé par Raiponce mais je trouvais Cendrillon très réussi donc mes frères me l'ont acheté pour Noel et une fois que Clochette est sortie je me suis ruée dessus Merci Samila Merci Mlle winnie Chlo j'ai peur de toucher a ceux de Cendrillon en plus ils ne sont pas pleins de colle donc je n'y toucherait pas Louky ce serait avec plaisir dommage que nous habitons pas l'une a coté de l'autre... Alors si vous voulez reproduire la même coiffure de Raiponce je vais vous dire comment j'ai fait (rien de compliqué a vrai dire je coiffe mieux les animators que les enfants ): 1- Après avoir démêlé les cheveux, mettre un mini donut 2- Coiffer comme si vous voulez faire un chignon (donc mettre un élastique pour faire le chignon mais sans enrouler les cheveux qui dépassent) 3- Avec les cheveux qui sont au devant de la tête de Raiponce, faire une tresse 4- Enrouler la tresse autour du chignon en essayant de coincer le bout des cheveux non tressé sous la tresse histoire que ça fasse une tresse continue 5- Coincer la tresse avec des petites pinces qu'on utilise avec les donuts en général (j'en ai utilisé que deux si je me souviens bien) 6- Avec le reste des cheveux faire une tresse Et voila votre Raiponce après ceci devrait avoir la même tête que la mienne |
|
| |
alicedarendelle Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Lun 14 Juil 2014 - 17:59 | |
| http://www.2ememain.be/enfants-b%C3%A9b%C3%A9s/jouets/poup%C3%A9es-filles/poup%C3%A9e-disney-merida-197395099.html
ma mere ayant ete a disney c est tromper en me ramenant ma poupée donc je la me en vente |
|
| |
jasmine59 Fan Disney
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 31/07/2014 J'aime : 0
| Sujet: Re: Poupées Animators' Sam 2 Aoû 2014 - 15:13 | |
| bonjour je suis nouvelle. samedi dernier,j'ai été pour la 1ere fois a Disneyland et la j'ai carrément craqué pour les poupée animator.j'ai ramener raiponce dans mon sac!!!je voulais a tout pris jasmine je la trouve superbe mais introuvable sur Disney store.j'en ai trouver une sur le site les jouets de Sophie mais la 1ere version qui est très jolie d'ailleur.et je me suis commandé mulan sur Disney store.je voudrais Pocahontas mais introuvable en France.elle est sur Disney store aus usa.es ce que l'une d'entre vous a déjà commandé la bas? |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mar 5 Aoû 2014 - 10:48 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- Bon ce matin ça y est j'ai fait la mise en beauté de mes Animator's voici comment ça c'est déroulé [...]
Et voila mes 3 animator's
Et voila le résultat merci pour vos conseils Super résultat, tu as été bien inspiré pour Raiponce et ça lui va bien ! |
|
| |
| |
| |
Aurel22 Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Poupées Animators' Lun 29 Sep 2014 - 0:47 | |
| Bonsoir ou bonjour je ne sais pas trop... ;-)
Savez-vous si d'autres poupées Animator's sont mises en vente régulièrement, car actuellement sur le site Disney Store, il n'y a plus que Tiana... :-(
Ma fille voudrait troquer sa Raiponce (qu'elle va offrir à sa cousine) contre une Anna. Elle voulait Anna ou Elsa, mais Elsa n'est vraiment pas réusie je trouve, on l'a vu en vrai à la boutique Disney sur les Champs Elysées en juin, elle a le teint trop pâle, limite bleu, le nez pointu... Elle n'a pas un visage doux, pas le visage de petite fille du début du film :-(
Anna a l'air plus mimi. Est-ce que quelqu'un l'aurait déboxée et coiffée pour pouvoir voir ses cheveux détachés ? Ils ne sont pas très long si ? Car Raiponce c'est une horreur à coiffer... Pourtant elle est super belle...
Sinon j'adorais Fée Clochette, mais depuis que j'ai parcouru le post et vu ses cheveux ou plutôt son absence de cheveux, ça m'a refroidie...
Merci pour toutes vos réponses.
Bonne nuit !
Aurélie |
|
| |
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mar 30 Sep 2014 - 20:54 | |
| Je trouvais Anna moins bien fait que Elsa bizarrement Sinon pour tes questions je ne peux répondre que principalement pour Clochette si tu mets un donuts pour les cheveux tu peux avoir un bon résultat mais c'est vrai que le trou qu'elle a aux cheveux est assez déroutant après il y a une nouvelle version qui est sortie peut etre que ça c'est arrangé |
|
| |
Aurel22 Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mer 1 Oct 2014 - 11:42 | |
| - Addicted-to-Disney a écrit:
- Je trouvais Anna moins bien fait que Elsa bizarrement
Sinon pour tes questions je ne peux répondre que principalement pour Clochette si tu mets un donuts pour les cheveux tu peux avoir un bon résultat mais c'est vrai que le trou qu'elle a aux cheveux est assez déroutant après il y a une nouvelle version qui est sortie peut etre que ça c'est arrangé Merci d'avoir pris le temps de me répondre. En espérant une version améliorée de Clochette alors ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Poupées Animators' Jeu 2 Oct 2014 - 11:42 | |
| De rien pour la réponse (pour ce que j'ai pu répondre en tout cas ) mais pour la version amélioré de clochette je ne sais pas si les cheveux ont été pris en compte peut etre que des membres du forum viendront nous éclairé sur le sujet dans peu de temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|