AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Poupées Animators'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Poupées Animators' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:31

Bon désolée, les photos ne sont pas droites je ne comprends pas pourquoi.. Comme je disais, devant ça passe mais faut pas aller voir derrière xD

Belle, le problème de ses cheveux actuels c'est qu'ils ont l'air tout gras, déjà le shampooing lui fera le plus grand bien.. Demain matin si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:36

Une fois que j'aurais accès a mes animators je vous ferez aussi des shooting photo il faut déjà que j'achete un donut pour clochette ^^
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:56

Bon je vais aller laver les cheveux de Belle Smile

Je voulais poser une question: est-ce que les poupées n'ayant pas de coiffure particulière (ayant les cheveux lâchés) ont aussi une énorme calvitie? Parce que bon Clochette, avec le chignon ça ne se voit pas à l'oeil nu qu'elle est dégarnie, mais genre Pocahontas, Ariel, Raiponce?
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
J'aime J'aime : 93

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:37

Ariel, Raiponce et Pocahontas ne sont pas dégarnies ! Et Belle non plus, je ne pense pas ^^

J'sais pas ce qu'ils ont foutu avec Clochette What a Face

En tout cas, elle est très jolie comme çà Smile
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
J'aime J'aime : 14

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:11

j'ai hâte de voir ta belle avec les cheveux tous propres chlo33 Smile c'est vrai que ça fait un effet un peu gras sur la partie supérieure, sûrement à cause de la laque. :/ en tout cas ta clochette est chouette comme ça Smile
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyMer 23 Avr 2014 - 12:18

Merci Smile

Bon effectivement, Belle n'est pas dégarnie.. Elle a une sacrée tignasse ! Du coup je lui ai lavé les cheveux, mis du démêlant, ensuite je lui ai peigné les pointes puis tous les cheveux, mais ça m'a pris un bon moment Very Happy Là elle a une tresse et ça va sécher tranquillement.. Du coup c'est vrai que je me demande pourquoi ils ont osé faire de Clochette une demie chauve? xD
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:29

tu pourras nous mettre une photo quand elle aura les cheveux secs?? et pour clochette je suppose que c'est par soucis d'économie mais je trouve ça très limite. j'imagine une petite fille qui joue avec et se rend compte qu'elle a le crâne tout chauve ça fait vraiment pas terrible :/
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:34

Belle les cheveux détachés, ils lui arrivent aux pieds (sachant qu'en lui coiffant ils se raidissent par contre), je vous mettrai une photo Smile

C'est clair que, même si j'avais vu des photos de Clochette, ça m'a limite choqué qu'ils osent faire ça ! Soucis d'économie, au prix où on les paye ces poupées. . .
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:46

c'est clair. je pense que j'en aurai acheté une, j'aurai fait un petit scandale. c'est quand même pas normal, surtout qu'elle n'est pas super bien coiffée à la base. ça fait vraiment les poupées faites pour faire un maximum de fric sans se soucier de la qualité du produit c'est vraiment dommage.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:07

Raiponce et Cendrillon ne sont pas dégarni non plus et j'ai lu aussi que Kristoff (cf la reine des neiges) a les cheveux en plastique comme un certain Ken je pense que les derniers animator's sortis ont été un peu bâclé histoire de surfer sur la vague de leur succès je vois Anna ne ressemble pas beaucoup a celle du dessin animé comparé a sa soeur Elsa et kristoff...

Quand j'aurais enfin accès a mes poupées, je vous posterais des photos plus en détail notamment de Cendrillon et Raiponce Wink
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 11:03

Ah ouais Kristoff a des cheveux en plastique?! C'est vraiment n'importe quoi, ils se foutent un peu de la gueule des gens quand même, à croire qu'ils s'en foutent des personnes qui achètent leurs produits, ils cherchent pas à satisfaire les clients alors qu'un client satisfait rachète Very Happy
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:02

on attend impatiemment tes photos ATD Smile et chlo33 ça donne quoi la coiffure de belle?
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 17:52

Certes Kristoff a des cheveux en plastique, mais de toute façon, toutes les poupées Homme ont des cheveux en plastique. Ce n'est pas parce qu'ils ont voulu bâclé la poupée ^^ Wink
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:53

Bien c'est un peu bête d'avoir fait tout le monde avec des cheveux et clochette crane chauve et Kristoff en plastique ça fait un peu bâclé vu dans ce sens la après c'est vrai que les hommes ont les cheveux en plastique mais c'est parce que les mecs aiment pas coiffer les poupées contrairement aux filles (c'est pour ça que Ken et Action man ont les cheveux en plastique Wink )
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:44

Ouais mais bon Kristoff est au même prix que les autres, il mérite lui aussi des cheveux Smile

Bon alors les photos de Belle (certaines sont pas très nettes désolée). Pour la coiffure finale j'ai fait la même que l'originale, elle était jolie et Belle est coiffée comme ça dans le disney

Cheveux détachés
Poupées Animators' - Page 20 P1020819

Cheveux mouillés
Poupées Animators' - Page 20 P1020820

Cheveux secs (Ze Touffe)
Poupées Animators' - Page 20 P1020821

Belle coiffée Smile(j'ai dû mettre une petite pince sinon sa mèche devant partait en cacahuète)
Poupées Animators' - Page 20 P1020823

Poupées Animators' - Page 20 P1020824
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:08

Oh j'adore comment tu as réussi à la recoiffer comme sur l'originale Very Happy

Pour Kristoff, oui je suis d'accord avec vous, j'aurais préféré qu'il ait des cheveux aussi, c'est pour çà que je le prends pas d'ailleurs (m'enfin, avec le nouveau bébé Sven que je viens de prendre, je risque fort de craquer quand même Razz je suis faible Sad )
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:32

Belle a les cheveux moins long que Raiponce, ceux de Raiponce ils sont plus long que la poupée en elle même  joyeux en tout cas chlo j'adore le resultat Smile

Mlle oswald Sven a réellement besoin de Kristoff ?  joyeux en plus tu as Olaf il me semble il peut lui tenir compagnie Wink
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:07

j'aime beaucoup le résultat final chlo33. c'est très réussit bravo Smile
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptySam 26 Avr 2014 - 14:28

Merci Smile Je lui ai coupé un chouilla les pointes, c'était trop abîmé..
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:35

Bon hier j'ai acheté des donuts pour clochette il n'y a plus qu'a attendre la prochaine occasion pour la coiffer (peut etre juillet Wink )
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:36

Addicted-to-Disney a écrit:
Belle a les cheveux moins long que Raiponce, ceux de Raiponce ils sont plus long que la poupée en elle même  joyeux en tout cas chlo j'adore le resultat Smile

Mlle oswald Sven a réellement besoin de Kristoff ?  joyeux en plus tu as Olaf il me semble il peut lui tenir compagnie Wink

Haha je verrai. De toute façon j'ai pas les sous pour le moment, mais ça pourrait vite changer, peut être, je l'espère What a Face
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:25

Je te le souhaite Wink
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:40

Aujourd'hui, il y a une petite de ma classe qui a apporté une poupée et c'était celle de Clochette, j'ai craqué, elle est vraiment belle  Smile 

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:09

Ah petit tour sur le disney store ? Wink Moi j'ai revu mes poupées le week end dernier mais j'ai oublié des donuts de clochette sinon je l'aurais pouponnée Wink
aurelyl1
Fan Disney

Fan Disney
aurelyl1

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:47

Pour toute celle qui souhaite habiller vos poupée disney voici un liens ou vous pourrez vous amusez...
https://m.facebook.com/profile.php?id=290899694400067
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 EmptyDim 29 Juin 2014 - 20:54

aurelyl1 a écrit:
Pour toute celle qui souhaite habiller vos poupée disney voici un liens ou vous pourrez vous amusez...
https://m.facebook.com/profile.php?id=290899694400067

Bonjour aurely1
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Poupées Animators' - Page 20 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poupées Animators'   Poupées Animators' - Page 20 Empty

Poupées Animators'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant