|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Lun 7 Avr 2014 - 9:54 | |
| Bien après c'est chacun ses gouts actuellement j'ai Cendrillon, Raiponce et Clochette peut être que je prendrais un jour Anna mais j'essaye de me contenir monsieur n'est pas fan |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Poupées Animators' Lun 7 Avr 2014 - 20:08 | |
| J'arrive après la bataille ! Elle est magnifique comme çà ta clochette ! J'hésite à faire la même chose, mais la Clochette appartient à 50% à ma mère aussi alors, il faut qu'elle soit d'accord XD Pour les animators à coiffer, celles qui sont bien forcément, c'est Raiponce et Ariel ! Enfin Raiponce a peut être trop de cheveux justement, je lui ai fait un chignon, mais il est énorme Alors qu'Ariel a de belles ondulations, c'est trop joli :3 |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Poupées Animators' Lun 7 Avr 2014 - 21:11 | |
| Sinon pour info, Clochette ondule apres lavage j'hésitais a lui laisser les cheveux détachés, mais on voyait trop son crane chauve ... |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mer 16 Avr 2014 - 19:50 | |
| bonjour bonjour, je poste par ce que ça fait un petit moment que je me tâte pour l'achat d'une animator et quand j'ai vu la poupée belle en version robe jaune j'ai craqué dessus et je n'ai qu'une hâte c'est que ma prime arrive pour pouvoir me la prendre (en espérant qu'il en reste >.<), est ce que l'une d'entre vous l'aurait en sa possession et aurait tenté un recoiffage?. J'ai lu l'aventure de ta clochette Tic Tac et j'avoue que ça me tenterait bien aussi mais je me demande si je n'aurai pas de mauvaises surprises avec ses cheveux... Je parle de la nouvelle version de belle mais cele avec la robe bleue doit avoir la même coiffure je pense. donc voilà si vous avez des remarques à faire sur cette poupée je suis toute ouïe (enfin je garde les yeux bien ouverts quoi lol). Et j'en profite pour dire que j'adore le chignon de ta clochette Tic tac ça rend super bien |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Poupées Animators' Jeu 17 Avr 2014 - 12:23 | |
| Alors je pense que belle doit faire comme la cendrillon que j'ai elle doit avoir une coiffure spécifique je sais que je n'ose pas y toucher après les poupées comme raiponce, clochette, pocahontas elles sont facile a coiffer mais belle j'ai un doute... |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Poupées Animators' Jeu 17 Avr 2014 - 14:20 | |
| Je ne pourrais pas trop t'aider également puisque mon animators Belle est vraiment la seule où j'ai eu envie de garder la coiffure d'origine intacte Je prends grand soin de ma petite Belle si elle devait tomber et se décoiffer, je serais triste ^^ (d'autant plus que j'ai bien mis 15 minutes pour la choisir ). |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Poupées Animators' Jeu 17 Avr 2014 - 21:16 | |
| - MelleOswald a écrit:
- Je ne pourrais pas trop t'aider également puisque mon animators Belle est vraiment la seule où j'ai eu envie de garder la coiffure d'origine intacte :|Je prends grand soin de ma petite Belle si elle devait tomber et se décoiffer, je serais triste ^^ (d'autant plus que j'ai bien mis 15 minutes pour la choisir ).
excusez moi monsieur le vendeur pouvez vous ouvrir toutes les boîtes que je les regarde sous toutes les coutures s'il vous plait? (ça serait vraiment bien en fait) oui je fais juste ma jalouse vu que je commanderai la mienne sur le net donc pas de choix possible.... En tout cas j'avoue que belle sans sa coiffure bien reconnaissable ça changera tout le personnage de lui changer de coiffure.... à moins de pouvoir lui faire la coiffure qu'elle a précisément dans cette robe . enfin bon faut pas trop rêver et je ne l'ai même pas encore commandée donc... merci pour vos réponses les filles |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Poupées Animators' Ven 18 Avr 2014 - 21:35 | |
| Bien le bonsoir... Bon j'ai zieuté un peu et j'ai vu qu'il y avait du lavage de cheveux... Eh beh je crois que je vais le faire à ma Clochette, le vrai chignon ça fait trop joli ! Du coup je voulais te demander MlleOswald, tu utilises quoi comme shampooing? N'importe lequel peut faire l'affaire? Bon je viens de lire que tu n'avais pas fait ceux de Belle, je me tâte, je verrai sur Clochette, mais je pense qu'elle aura ptet le droit à un petit coup aussi car ses cheveux font tout emmêler derrière c'est moyen.. (je kiffe le topic ) Bon sinon un jour j'aurai Pocahontas Et Ariel... Et Jasmine (je trouve sa tenue actuelle mieux que l'ancienne). Elsa et Anna j'aime bien mais la tenue je la trouve bof en fait.. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Poupées Animators' Sam 19 Avr 2014 - 9:10 | |
| Je veux bien voir le déroulement du lavage de Belle Ca sera ma future Animator même si son achat n'est pas encore prévue |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Poupées Animators' Sam 19 Avr 2014 - 11:53 | |
| Pour les animators je voulais voir a quoi ressemblait anna parce que je l'adore mais en animator j'ai pas eu le coup de foudre comme j'ai eu pour clochette par exemple |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
| |
| |
MelleOswald Reporter
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 20 Avr 2014 - 10:29 | |
| - Chlo33 a écrit:
- Bien le bonsoir... Bon j'ai zieuté un peu et j'ai vu qu'il y avait du lavage de cheveux... Eh beh je crois que je vais le faire à ma Clochette, le vrai chignon ça fait trop joli ! Du coup je voulais te demander MlleOswald, tu utilises quoi comme shampooing? N'importe lequel peut faire l'affaire? Bon je viens de lire que tu n'avais pas fait ceux de Belle, je me tâte, je verrai sur Clochette, mais je pense qu'elle aura ptet le droit à un petit coup aussi car ses cheveux font tout emmêler derrière c'est moyen..
(je kiffe le topic )
Bon sinon un jour j'aurai Pocahontas :DEt Ariel... Et Jasmine (je trouve sa tenue actuelle mieux que l'ancienne). Elsa et Anna j'aime bien mais la tenue je la trouve bof en fait.. Pour le shampoing, j'ai utilisé un shampoing 3 en 1 de chez Yves Rocher (j'ai pu le nom exact en tête mais y'en a qu'un de toute façon ^^ Pour Ariel, j'avais appliqué un après shampoing de chez Pantène aussi. Je ne sais pas si c'était du à l'a près shampoing ou si les cheveux d'Ariel étaient moins emmêlés mais j'ai eu moins de mal à les démêler en tout cas |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 20 Avr 2014 - 15:40 | |
| Bon alors j'ai essayé de faire le chignon de Clochette mais je dois me rendre à l'évidence, une âme de coiffeuse ne réside pas dans mon corps.. J'y arrive pas.. Elle a les cheveux trop courts, ça rebique de partout.. Help.. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 20 Avr 2014 - 15:50 | |
| D'abord tu dois lui faire une queue de cheval haute . Ensuite tu mets le donuts Tu lisses lescheveux avec une brosse et tu repartis uniformément les cheveux autour du donuts Tu mets un élastique transparent Tu glisses les cheveux sous le chignon Pour les cheveux qui revient tu remets un élastique ou 2 C'est bête j'aurait du faire les étapes de la mienne en photo c plus parlant |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 20 Avr 2014 - 15:55 | |
| Super merci TicTac.. Faudra que je trouve un donut maintenant, et vu que j'habite dans la cambrousse ça pas être chose aisée.. Mais merci de l'explication, si avec ça elle a pas un chignon d'enfer Et pour la frange, tu l'as taillée un peu parce que sur ta photo je la trouve nickel ! |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 20 Avr 2014 - 18:21 | |
| Je l'ai juste lavé puis essorer et brosser . elle à séché à l'air libre et j'ai coupé les cheveux qui depassaient un peu Les.donuts c'est devenu à la mode , y'en à chez Tati , Gemo , La Halle ... Tu devrais trouver facilement |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 20 Avr 2014 - 21:47 | |
| Ah s'il y en a à la Halle j'irai y jeter un coup d'oeil. Il en faut un transparent je suppose? |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Dim 20 Avr 2014 - 21:51 | |
| Oui c'est mieux pour notre Blondinette ;-) et pas trop gros car comme tu l'as dit ses cheveux sont courts |
|
| |
| Sujet: Re: Poupées Animators' Lun 21 Avr 2014 - 10:08 | |
| Je m'y mettrais une fois que j'aurais déménager je coifferais ma clochette par contre Raiponce je lui ai fait une tresse mais je la trouve bien comme ça a voir merci pour les conseils et les étapes tic tac |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mar 22 Avr 2014 - 10:12 | |
| Ma raiponce est chez monsieur la prochaine fois que j'irais je la prendrais en photo mais j'ai fait une tresse a la va vite la elle est actuellement dans son emballage le temps que je déménage définitivement chez mon copain |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mar 22 Avr 2014 - 21:41 | |
| Bon j'ai trouvé un donut comme tu me l'as conseillé TicTac, ça a été d'une grande aide :DBon le problème c'est qu'il était trop grand, donc j'ai voulu juste enlever une couche, mais finalement il était toujours trop gros et donc je me suis servie de la partie enlevée.. Bon par contre c'est assez grossier, il ne faut pas trop aller regarder derrière, je n'ai pas réussi à caler tous les cheveux, et la frange est pas au top non plus.. Bref voici les photos Avant: Après: Prochaine étape: Belle . . . |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mar 22 Avr 2014 - 21:57 | |
| Mais c'est pas mal du tout ! C'est même bien ! Mais alors j'imaginais pas Belle avec de si longs cheveux , qu'elle est "belle" <3 |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Poupées Animators' Mar 22 Avr 2014 - 23:31 | |
| Bon désolée, les photos ne sont pas droites je ne comprends pas pourquoi.. Comme je disais, devant ça passe mais faut pas aller voir derrière xD Belle, le problème de ses cheveux actuels c'est qu'ils ont l'air tout gras, déjà le shampooing lui fera le plus grand bien.. Demain matin si j'ai le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|