Oui, les achats que tu fais dans les boutiques des parcs peuvent t'être livrés directement à l'hôtel. Comme ça, tu ne t'encombres pas les bras avec tes sacs durant toute la journée. Il me semble que c'est gratuit.
iboyz
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Age : 34 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0
ok merci et comment sa se passe on leur donne juste le numero de chambre ?
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Tes achats sont envoyés dans la boutique de l'hôtel ou tu résides, tu reçois un bordereau (document) où sont renseignés les données de ton (ou tes) achat(s); avec ce bordereau, tu retires tes achats à la boutique de ton hôtel.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
si tu parles de tes achats tu les laisse en boutique ils seront transferer a la boutique de l'hotel ou tu réside et avec le coupon tu récupère en boutique de l'hotel tes achats simplement en demandant a la caisse
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Oui avant 15h. Par contre Lors de notre séjour en octobre pour les hôtels partenaires cela a peut être changé et on ne peut les récupérer que le lendemain matin, les cast des magasins se sont renseignés et ils n'ont peu avoir l'hôtel au téléphone et nous répondre avec certitude du coup la question est en suspend alors pour finir on les a laissés aux magasins du parc et récupérés avant 20 heures !!