| [sondage] disneyland paris sans fast pass? | |
|
|
Pour ou contre les fast pass | Pour | | 82% | [ 89 ] | Contre | | 10% | [ 11 ] | Partiellement contre/pour | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Mer 1 Fév 2012 - 22:26 | |
| Bonjour/bonsoir à tous, À ma derniere visite du dimanche 29 janvier 2012 j'ai etait surpris de voir indiana jones sans fast pass toute la journée donc aucune queue fast pass. Et j'ai remarqué que sans cette fil d'attente l'attente afficher en pleine journée etait de maximum 15 min ( cela varier entre 5 et 15 min en journée) et pourtant le parc n'etait pas specialement vide ( jusqua 70 min max a btm ) et franchement quand je suis rentrée dans la queue d'indiana sa avancer vachement vite ! Conclusion : a votre avis serait il mieux d'enlever les fast pass dans toute les attraction (ou juste certaine attraction ) Mon avis serait d'en enlever a certaine tel que indiana , rock , tot dont il n'yaura presque pas d'attente en fin de compte sans fast pass Et vous qu'en pensé vous ? |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Mer 1 Fév 2012 - 22:31 | |
| CONTRE car quand on sait utiliser les FP on attend moins voire quasi pas du tout les journées calmes de semaines. Bon on fait ça "sur le dos" de ceux qui ne les utilisent pas (ou pas comme il faut) et qui attendent plus mais ça avantage les connaisseurs |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Mer 1 Fév 2012 - 22:47 | |
| Ben en fait le titre du sujet c'est : un disney sans fast pass Mais le titre du sondage qui est une partie de mon post c'est : pour ou contre les fast pass Oui c'est la methode ladm "pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué" xD |
|
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| |
| |
disneysmile Super Fan Disney
Nombre de messages : 183 Age : 52 Localisation : Poissy Humeur : dans les étoiles Date d'inscription : 23/04/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Mer 1 Fév 2012 - 23:39 | |
| Pour les Fast pass Si c'est bien calculé, ça nous permet d'en faire au moins 2 entre le temps d'attente ... Et ça va quand même plus vite une fois dans la file d'attente ... Par contre, ce qui est dommage , c'est que l'on ne puisse pas en prendre un nouveau tant que l'on n'a pas utilisé le premier
Dernière édition par disneysmile le Jeu 2 Fév 2012 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Jeu 2 Fév 2012 - 6:45 | |
| J'ai déjà utilisé le double FP à 5 personnes un dimanche (avant que les anciens tickets ne fonctionnent plus xD) et la plus grosse attente de la journée a été de 25 mn (souvent 10 ou 15^^) en faisant que des "grosses" attractions (plusieurs BTM, Space, RNRC, Indiana, 1 crush, etc) non stop Donc je te confirme Disneysmile l'efficacité du double FP : 29 attractions en 1 dimanche A condition de connaitre le parc et les bons plans quand même... D'ailleurs ça m'a valu un surnom par les intéressés (ce avec qui j'étais au parc): le "roi des FP" |
|
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Jeu 2 Fév 2012 - 9:55 | |
| Jue suis pour également les fast pass. Ce n'est pas nécessairement le fast pass qu'il faut remettre en question, mais la manière dont la file fp est introduite dans la file normale. Car dans certaines attractions comme indy par exemple, les gens se ramènent dans la queue normale directement et ça a tendance à bloque car les guests n'ont pas envie de les faire passer, c'est juste ça je pense |
|
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Jeu 2 Fév 2012 - 10:21 | |
| Un peu pareil que tout le monde...Je suis totalement pour, d'ailleurs j'organise ma journée au parc en fonction des heures des FP, ça me fait gagner du temps et du stress.Par contre je me suis faite avoir comme Rem pour ton sondage . Mais comme déjà dit aussi, tout est question de comment on l'utilise. |
|
| |
Pixel Extra Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
babydisney-love Extra Fan Disney
Nombre de messages : 392 Age : 34 Localisation : 1h du pays des rêves Humeur : rêve de disney Date d'inscription : 03/06/2010 J'aime : 2
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Jeu 2 Fév 2012 - 14:18 | |
| Je suis complètement pour l'utilisation des FP et contre une éventuelle supression.
Petite précision, si tu te présente en avance avec ton FP, le CM ne te laissera pas passer. Par contre, si tu arrives après le créneau horaire, dans des limites raisonnables, le CM ne fera pas d'histoire pour te laisser passer.
A quand le super PA avec FP VIP intégré ?
|
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Jeu 2 Fév 2012 - 14:29 | |
| Et ben je me suis trompée en votant aussi! J'ai retenu le titre du post "disneyland sans fast pass" et j'ai mis contre... Je suis POUR le fast pass! Quand on vient c'est juste sur 2j la plupart du temps donc grâce à ça, on peut faire plus de choses! |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
| |
| |
lucile01 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 872 Age : 25 Localisation : lagnieu Date d'inscription : 26/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
Pixel Extra Fan Disney
| Sujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Jeu 2 Fév 2012 - 19:20 | |
| - LADM a écrit:
- Ah je suis desolé pour le titre du sndage qui est le contraire du sondage x) je ne sait pas si ont peut changer sa :/
Peut-être en éditant ton premier message, tu peux changer le titre ? |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
magui-33 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Bordeaux Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^ Date d'inscription : 02/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: [sondage] disneyland paris sans fast pass? Dim 12 Fév 2012 - 19:12 | |
| je me suis trompée !! forcément que je suis pour les fast pass et notamment à crush qui me semblerait évident de mettre tellement que c'est blindé ... a chaque fois c'est entre 60 et 90 mn d'attente |
|
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [sondage] disneyland paris sans fast pass? | |
|