|
|
Auteur | Message |
---|
amandine_hime Extra Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 21:31 | |
| - MissTick a écrit:
- Duchesse, dans Les Aristochats ?
Non. (Question : Je donne des indices quand je veux ou il y a des sortes de règles ? ^^) Duchesse dans Les Aristochats |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 21:34 | |
| Les indices sont une décision du meneur du jeu. C'est si tu veux et quand tu veux!
Thomas O'malley, dans Les Aristochats ?
|
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 21:36 | |
| - MissTick a écrit:
- Thomas O'malley, dans Les Aristochats ?
Non. (D'accord je vais peut être vous faire souffrir alors mouhaha ^^) Duchesse dans Les Aristochats Thomas O'malley dans Les Aristochats |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 21:39 | |
| Mrs Samovar, dans La Belle et la Bête ? Par contre, si tu veux bien remettre systématiquement ta réplique dans tes réponses, ça nous évitera d'avoir à aller la chercher. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 21:41 | |
| - MissTick a écrit:
- Mrs Samovar, dans La Belle et la Bête ?
Non. Trouvez qui je suis
"Quoi ? Hors de question! Ceci n'est pas pour les enfants!" Duchesse dans Les Aristochats Thomas O'malley dans Les Aristochats Mrs Samovar dans La Belle et la Bête |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 21:47 | |
| - MissTick a écrit:
- La maman de Bambi, dans Bambi ?
Non. Trouvez qui je suis
"Quoi ? Hors de question! Ceci n'est pas pour les enfants!" Duchesse dans Les Aristochats Thomas O'malley dans Les Aristochats Mrs Samovar dans La Belle et la Bête La maman de Bambi dans Bambi |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 21:54 | |
| - MissTick a écrit:
- Le gouverneur Swann dans Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl ?
Non. Indice:
Je suis issu d'un Grand Classique Disney.Trouvez qui je suis
"Quoi ? Hors de question! Ceci n'est pas pour les enfants!" Duchesse dans Les Aristochats Thomas O'malley dans Les Aristochats Mrs Samovar dans La Belle et la Bête La maman de Bambi dans Bambi Le gouverneur Swann dans Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 21:59 | |
| - MissTick a écrit:
- Mère Gothel, dans Raiponce ?
Non. Indice:
Je suis issu d'un Grand Classique Disney. Trouvez qui je suis
"Quoi ? Hors de question! Ceci n'est pas pour les enfants!" Duchesse dans Les Aristochats Thomas O'malley dans Les Aristochats Mrs Samovar dans La Belle et la Bête La maman de Bambi dans Bambi Le gouverneur Swann dans Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl Mère Gothel dans Raiponce |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 22:02 | |
| - MissTick a écrit:
- Sarabi, dans le Roi Lion ?
Non. Indice:
Je suis issu d'un Grand Classique Disney. Trouvez qui je suis
"Quoi ? Hors de question! Ceci n'est pas pour les enfants!" Duchesse dans Les Aristochats Thomas O'malley dans Les Aristochats Mrs Samovar dans La Belle et la Bête La maman de Bambi dans Bambi Le gouverneur Swann dans Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl Mère Gothel dans Raiponce Sarabi dans le Roi Lion |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 22:06 | |
| - MissTick a écrit:
- Le roi Triton, dans La Petite Sirène ?
Non. Indice:
"Quoi ? Hors de question! Ceci n'est pas pour les enfants!" Duchesse dans Les Aristochats Thomas O'malley dans Les Aristochats Mrs Samovar dans La Belle et la Bête La maman de Bambi dans Bambi Le gouverneur Swann dans Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl Mère Gothel dans Raiponce Sarabi dans le Roi Lion Le roi Triton dans La Petite Sirène |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Mar 23 Avr 2013 - 9:47 | |
| - MissTick a écrit:
- la Reine de Coeur, dans Alice au Pays des Merveilles ?
Non. Indice:
"Quoi ? Hors de question! Ceci n'est pas pour les enfants!" Duchesse dans Les Aristochats La maman de Bambi dans Bambi La Reine de Coeur dans Alice au Pays des Merveilles Le gouverneur Swann dans Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl Le roi Triton dans La Petite Sirène Mère Gothel dans Raiponce Mrs Samovar dans La Belle et la Bête Sarabi dans le Roi Lion Thomas O'malley dans Les Aristochats |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Mar 23 Avr 2013 - 10:30 | |
| - MissTick a écrit:
- Plio, dans Dinosaure ?
Non. Indice:
Je suis issu d'un Grand Classique Disney sorti après 1970.Trouvez qui je suis
"Quoi ? Hors de question! Ceci n'est pas pour les enfants!" Duchesse dans Les Aristochats La maman de Bambi dans Bambi La Reine de Coeur dans Alice au Pays des Merveilles Le gouverneur Swann dans Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl Le roi Triton dans La Petite Sirène Mère Gothel dans Raiponce Mrs Samovar dans La Belle et la Bête Plio dans Dinosaure Sarabi dans le Roi Lion Thomas O'malley dans Les Aristochats |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Mar 23 Avr 2013 - 11:14 | |
| - MissTick a écrit:
- Kala, dans Tarzan ?
Non. Indice:
Je suis issu d'un Grand Classique Disney sorti après 1970. Trouvez qui je suis
"Quoi ? Hors de question! Ceci n'est pas pour les enfants!" Duchesse dans Les Aristochats Kala dans Tazan La maman de Bambi dans Bambi La Reine de Coeur dans Alice au Pays des Merveilles Le gouverneur Swann dans Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl Le roi Triton dans La Petite Sirène Mère Gothel dans Raiponce Mrs Samovar dans La Belle et la Bête Plio dans Dinosaure Sarabi dans le Roi Lion Thomas O'malley dans Les Aristochats |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Mar 23 Avr 2013 - 13:04 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Prof. Emelius Browne dans L'Apprentie sorcière ?
Non. ( Ce n'est pas un Grand Classique Disney..) Indice:
Je suis issu d'un Grand Classique d'animation Disney sorti après 1970.Trouvez qui je suis
"Quoi ? Hors de question! Ceci n'est pas pour les enfants!" Duchesse dans Les Aristochats Kala dans Tazan La maman de Bambi dans Bambi La Reine de Coeur dans Alice au Pays des Merveilles Le gouverneur Swann dans Pirates des Caraïbes: la malédiction du Black Pearl Le roi Triton dans La Petite Sirène Mère Gothel dans Raiponce Mrs Samovar dans La Belle et la Bête Plio dans Dinosaure Prof. Emelius Browne dans L'Apprentie sorcière Sarabi dans le Roi Lion Thomas O'malley dans Les Aristochats |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|