|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 19 Avr 2013 - 21:38 | |
| - amandine_hime a écrit:
Es tu le criquet dans Pinocchio ? Il s'appelle Jiminy Cricket... C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 19 Avr 2013 - 21:51 | |
- Est ce Gepetto dans Pinoccho ?
On peut considérer que c'est un mammifère... C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Gepetto dans Pinocchio GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 19 Avr 2013 - 22:00 | |
| J'espère bien vu que l'homme est un mammifère... Comme ce n'est pas précisé autant rester cohérent niveau scientifique. C'est un indice plutôt large Giddy dans Dumbo ? |
|
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 19 Avr 2013 - 22:10 | |
| - joja a écrit:
- Suli dans monstre et Cie?
- joja a écrit:
- Un des chiens dans Là-haut?
Tu pousses le bouchon un peu loin, joja... - amandine_hime a écrit:
- J'espère bien vu que l'homme est un mammifère...
Comme ce n'est pas précisé autant rester cohérent niveau scientifique. C'est un indice plutôt large
Giddy dans Dumbo ? Page précédente, mon indice était que c'est un animal, remplacé ensuite par un nouvel indice "mammifère". Dans nos jeux, quand c'est un humain, on le dit... on aime la précision Ce n'est pas Giddy C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Gepetto dans Pinocchio Giddy dans Dumbo GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Dim 21 Avr 2013 - 21:33 | |
| - ludo14 a écrit:
- Pedro dans La Belle et le Clochard?
Non - amandine_hime a écrit:
- Serais tu Angus McBadger du Crapaud et du Maitre d'école ?
Non C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Angus McBadger dans le Crapaud et le Maitre d'école Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Gepetto dans Pinocchio Giddy dans Dumbo GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Pedro dans La Belle et le Clochard Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Dim 21 Avr 2013 - 21:40 | |
- Serais tu J. Thaddeus Toad (Le crapaud) du Maitre d'école et le crapeau ?
Ce n'est pas lui qui prononce cette réplique, non. (Mammifère... mammifère!) C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Angus McBadger dans le Crapaud et le Maitre d'école Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Gepetto dans Pinocchio Giddy dans Dumbo GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket J. Thaddeus Toad dans le Crapaud et le maître d'école Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Pedro dans La Belle et le Clochard Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Dim 21 Avr 2013 - 21:45 | |
| Le crapaud pond des oeufs GNE. Je crois que le dimanche ne me réussit pas pour la biologie HAHA Bon je tente un des derniers compagnons, le rat dans le Maître d'école et le Crapaud ? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Dim 21 Avr 2013 - 21:49 | |
- Le crapaud pond des oeufs GNE. Je crois que le dimanche ne me réussit pas pour la biologie HAHA
Bon je tente un des derniers compagnons, le rat dans le Maître d'école et le Crapaud ?
Non plus. C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Angus McBadger dans le Crapaud et le Maitre d'école Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Gepetto dans Pinocchio Giddy dans Dumbo GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket J. Thaddeus Toad dans le Crapaud et le maître d'école Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Monsieur Rat dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole Pedro dans La Belle et le Clochard Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Dim 21 Avr 2013 - 22:01 | |
- Une des fouines dans le Maître d'école et le Crapaud ?
J'élimine méthodiquement ^^ Non encore. Mais cela ne devrait plus tarder... C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Angus McBadger dans le Crapaud et le Maitre d'école Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Gepetto dans Pinocchio Giddy dans Dumbo GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket J. Thaddeus Toad dans le Crapaud et le maître d'école Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Monsieur Rat dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole Pedro dans La Belle et le Clochard Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo Une fouine dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 17:55 | |
- Est ce Timothée dans Dumbo ?
Non C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Angus McBadger dans le Crapaud et le Maitre d'école Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Gepetto dans Pinocchio Giddy dans Dumbo GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket J. Thaddeus Toad dans le Crapaud et le maître d'école Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Monsieur Rat dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole Pedro dans La Belle et le Clochard Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Timothée dans Dumbo Un des corbeaux de Dumbo Une fouine dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 18:01 | |
- Es tu la cigogne dans Dumbo ?
Non (mammifère... mammifère!) C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Angus McBadger dans le Crapaud et le Maitre d'école Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Gepetto dans Pinocchio Giddy dans Dumbo GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket J. Thaddeus Toad dans le Crapaud et le maître d'école Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Monsieur Rat dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole Pedro dans La Belle et le Clochard Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Timothée dans Dumbo Un des corbeaux de Dumbo Une fouine dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole La Cigogne de Dumbo |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 22 Avr 2013 - 18:10 | |
- Est ce la Matriache dans Dumbo ?
Non C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses Ce n'est pas un personnage de Dumbo
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Angus McBadger dans le Crapaud et le Maitre d'école Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Gepetto dans Pinocchio Giddy dans Dumbo GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket J. Thaddeus Toad dans le Crapaud et le maître d'école Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Monsieur Rat dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole Pedro dans La Belle et le Clochard Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Timothée dans Dumbo Un des corbeaux de Dumbo Une fouine dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole La Cigogne de Dumbo La Matriarche dans Dumbo |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
joja Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|