|
|
Auteur | Message |
---|
Ka3lis62 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 25 Mar 2013 - 7:15 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- Le Génie ?
Non C'est un personnage d'un Grand Classique "Dites, le patron, il n'est pas radin!"Flagada Jones Robin des Bois Demi-Lune Le Génie |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Mar 2 Avr 2013 - 15:51 | |
| - amandine_hime a écrit:
- Liguini dans ratatouille ?
Pour le coup, là c'est pas un Grand Classique, c'est un Pixar Donc non. C'est un personnage d'un Grand Classique
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Flagada Jones Robin des Bois Demi-Lune Le Génie Linguini |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Mar 2 Avr 2013 - 18:08 | |
- Merlin l'enchanteur , personnage Arthur ?
Non C'est un personnage d'un Grand Classique
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Le Génie dans Aladdin Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Mer 3 Avr 2013 - 14:12 | |
| - Rafiki a écrit:
- Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois ?
Non C'est un personnage d'un Grand Classique
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Nouvel indice: Ce grand classique est sorti avant 1960Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Mer 3 Avr 2013 - 18:36 | |
- Le clochard dans la Belle et le clochard ?
Non C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1960
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Sam 6 Avr 2013 - 15:52 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- Grand Coquin dans Pinocchio ?
Non C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1960 C'est un animal
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois |
|
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Sam 6 Avr 2013 - 16:35 | |
| - Ka3lis62 a écrit:
- Taupinet dans Le crapaud et le maître d'école
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole |
|
| |
ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 12 Avr 2013 - 19:33 | |
| - ludo14 a écrit:
- ne serai-ce pas un des corbeaux dans Dumbo?
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 12 Avr 2013 - 19:58 | |
| - ludo14 a écrit:
- est-ce un chat?
Dans ce jeu, les indices sont donnés par le meneur Indice supplémentaire: C'est un mammifèreC'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1960 C'est un animal
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
ludo14 Extra Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 12 Avr 2013 - 20:57 | |
| - ludo14 a écrit:
- Mdr désolé qui ne tente rien n'as rien =p mais merci! serai-ce Gédéon? dans Pinocchio
Non, ce n'est pas Gédéon C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1960 C'est un mammifère
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Jeu 18 Avr 2013 - 20:45 | |
- Serait ce zugzug dans cendrillon ?
Je ne connais pas de personnage portant ce nom. Peut-être veux-tu dire Gusgus? En tous cas c'est non. C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo Zugzug (Gusgus ?) dans Cendrillon. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Jeu 18 Avr 2013 - 21:47 | |
| Oui c'etait bien GusGus (c'est presque pareil si on lit à l'envers ) La je sèche un peu. c'est possible de savoir si le film a déjà été cité ? ( je te soudoierais avec des millions de goodies disney ^^) Serais tu un des nains de Blanche Neige ? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Jeu 18 Avr 2013 - 21:57 | |
- Oui c'etait bien GusGus (c'est presque pareil si on lit à l'envers )
La je sèche un peu. c'est possible de savoir si le film a déjà été cité ? ( je te soudoierais avec des millions de goodies disney ^^)
Serais tu un des nains de Blanche Neige ? Ce n'est pas un des nains de Blanche-Neige. Je ne suis pas une femme vénale. C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio GusGus dans Cendrillon Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 19 Avr 2013 - 10:02 | |
| Il est donc issu soit de Pinocchio soit de Dumbo soit du Crapaud et du maître d'école.... (Petit récapitulatif pour aider aussi les prochains, nous n'abandonnerons pas =D)
Es tu le criquet dans Pinocchio ? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 19 Avr 2013 - 21:38 | |
Es tu le criquet dans Pinocchio ? Il s'appelle Jiminy Cricket... C'est un personnage d'un Grand Classique sorti avant 1950 C'est un mammifère Il est issu d'un film déjà cité dans le récapitulatif des mauvaises réponses
"Dites, le patron, il n'est pas radin!"Arthur (Moustique) dans Merlin L'Enchanteur Demi-Lune dans Indiana Jones et le Temple Maudit Flagada Jones dans La Bande à Picsou Grand Coquin dans Pinocchio Gédéon dans Pinocchio GusGus dans Cendrillon Jiminy Cricket Le Clochard dans la Belle et le Clochard Le Génie dans Aladdin Le shérif de Nottingham dans Robin des Bois Linguini dans Ratatouille Robin des Bois dans Robin des Bois Taupinet (M. Taupe) dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Un des corbeaux de Dumbo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|