|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 7 Juin 2013 - 22:06 | |
| - MelleOswald a écrit:
- La voix off dans Qui Veut La Peau de Roger Rabbit?
Non, le film est antérieur à 1970... Ce dernier indice devrait débloquer le jeu! Le personnage qui prononce la phrase est un être imaginaireNon, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. C'est un long métrage mélant animation et prises de vues réelles. La réplique n'est prononcée ni par un animal, ni par un humain. Le personnage qui prononce la phrase est un être imaginaire Bagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La radio, dans Victoire dans les airs La Voix Off, dans Coquin de Printemps. La voix off, dans Qui Veut La Peau de Roger Rabbit Le fantôme de Jacob Marley, dans Le drôle de Noël de Scrooge Le narrateur dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Le narrateur dans Victoire dans les airs Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Madame Mim dans Merlin l’Enchanteur Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 8 Juil 2013 - 14:15 | |
| Le personnage est énorme et bleu, c'est lui qui donne son nom au film. Et à part vous donner le titre du film en question, je ne vois pas ce que je peux faire de plus! Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. C'est un long métrage mélant animation et prises de vues réelles. La réplique n'est prononcée ni par un animal, ni par un humain. Le personnage qui prononce la phrase est un être imaginaireBagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La radio, dans Victoire dans les airs La Voix Off, dans Coquin de Printemps. La voix off, dans Qui Veut La Peau de Roger Rabbit Le fantôme de Jacob Marley, dans Le drôle de Noël de Scrooge Le narrateur dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Le narrateur dans Victoire dans les airs Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Madame Mim dans Merlin l’Enchanteur Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
|
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 8 Juil 2013 - 14:25 | |
| - MelleOswald a écrit:
- Le narrateur dans Le Dragon Recalcitrant?
Non Le personnage est énorme et bleu, c'est lui qui donne son nom au film. Et à part vous donner le titre du film en question, je ne vois pas ce que je peux faire de plus! Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. C'est un long métrage mélant animation et prises de vues réelles. La réplique n'est prononcée ni par un animal, ni par un humain. Le personnage qui prononce la phrase est un être imaginaireBagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La radio, dans Victoire dans les airs La Voix Off, dans Coquin de Printemps. La voix off, dans Qui Veut La Peau de Roger Rabbit Le fantôme de Jacob Marley, dans Le drôle de Noël de Scrooge Le narrateur dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole Le narrateur dans Le Dragon récalcitrant Le narrateur dans Victoire dans les airs Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Madame Mim dans Merlin l’Enchanteur Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
laetitia04 Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
laetitia04 Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Jeu 1 Aoû 2013 - 0:48 | |
| olala j aurais dit merlin aussi mais c pas ca lors ....
je dirais peu etre fantasia vu les indices
Dernière édition par 'ti biscuit le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:55, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage) |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Jeu 1 Aoû 2013 - 0:55 | |
| On cherche un personnage. Et ça ne peut pas être dans Fantasia car ce dernier est un Grand Classique.
Le personnage est énorme et bleu, c'est lui qui donne son nom au film. Et à part vous donner le titre du film en question, je ne vois pas ce que je peux faire de plus!
Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!
Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. C'est un long métrage mélant animation et prises de vues réelles. La réplique n'est prononcée ni par un animal, ni par un humain. Le personnage qui prononce la phrase est un être imaginaire
Bagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La radio, dans Victoire dans les airs La Voix Off, dans Coquin de Printemps. La voix off, dans Qui Veut La Peau de Roger Rabbit Le fantôme de Jacob Marley, dans Le drôle de Noël de Scrooge Le narrateur dans Le Crapaud et le Maître d'Ecole Le narrateur dans Le Dragon récalcitrant Le narrateur dans Victoire dans les airs Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Madame Mim dans Merlin l’Enchanteur Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
|
| |
laetitia04 Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
laetitia04 Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
laetitia04 Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Jeu 1 Aoû 2013 - 1:19 | |
| youuuppiiiiiiiiii pure coincidance ma cousine etudie tout ce qui toucheau cinema disney oblige nous regardions le debut de sa carriere avec image d ou mon flash et la petite histoire
la replique " assez avec ces maudites sornettes "
bonne chance
Dernière édition par 'ti biscuit le Jeu 1 Aoû 2013 - 1:40, édité 1 fois (Raison : Suppression du multi-postage) |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
laetitia04 Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Aurolo Hyper Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Jeu 24 Oct 2013 - 17:22 | |
| bon ok je viens de rentrer du boulot et je suis un peu à la ramasse donc je vais faire une facile, qui dit:
"pense, pense, pense!" |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|