|
|
| |
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 26 Avr 2013 - 19:24 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Cendrillon ?
Non Indice: le film est sorti avant 1970. La réplique n'est pas prononcée par un animal. Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Bagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| | | ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| | | | MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Sam 27 Avr 2013 - 14:30 | |
| - ludo14 a écrit:
- Blanche neige?
Non plus Indice: le film est sorti avant 1970. La réplique n'est pas prononcée par un animal. Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Bagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| | | MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 29 Avr 2013 - 10:16 | |
| Nouvel indice: Ce n'est pas un Grand Classique Disney
Indice: le film est sorti avant 1970. La réplique n'est pas prononcée par un animal.
Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!
Bagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion
|
| | | Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 29 Avr 2013 - 11:04 | |
| Il te faut également donner le nom d'un personnage... Mais ce n'est pas un personnage de ce film, vu qu'il est sorti après 1970 et que c'est un Grand Classique! |
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 29 Avr 2013 - 11:13 | |
| Euh... Comment dire... oui, la totale! Mais tu peux retenter ta chance! Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. La réplique n'est pas prononcée par un animal.Bagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| | | ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 29 Avr 2013 - 11:30 | |
| je pense que sa ne va pas coller avec ton second indice mais j'ai vraiment l'impression d avoir entendu cette phrase par Mary Poppins |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 29 Avr 2013 - 11:35 | |
| - ludo14 a écrit:
- je pense que sa ne va pas coller avec ton second indice mais j'ai vraiment l'impression d avoir entendu cette phrase par Mary Poppins
Effectivement, ça ne colle pas Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. La réplique n'est pas prononcée par un animal.Bagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 29 Avr 2013 - 15:34 | |
| - Alizea a écrit:
- La voix off dans "coquin de printemps"?
Non. (C'est aussi un Grand Classique Disney) Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. La réplique n'est pas prononcée par un animal, ni par un humainBagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La Voix Off, dans Coquin de Printemps. Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 29 Avr 2013 - 15:38 | |
| Le fantôme de Jacob Marley dans le noel de scrooge? Oui je sais tu vas me dire que c'est un grand classique |
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 29 Avr 2013 - 15:41 | |
| - Alizea a écrit:
- Le fantôme de Jacob Marley dans le noel de scrooge?
Non - Alizea a écrit:
- Oui je sais tu vas me dire que c'est un grand classique
Non, mais le film est sorti après 1970 Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. La réplique n'est prononcée ni par un animal, ni par un humainBagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La Voix Off, dans Coquin de Printemps. Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Le fantôme de Jacob Marley, dans Le drôle de Noël de Scrooge Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| | | | 'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Dim 5 Mai 2013 - 12:54 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Madame Mim dans Merlin l’enchanteur ?
Non... C'est un Grand Classique... Bagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La Voix Off, dans Coquin de Printemps. Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Le fantôme de Jacob Marley, dans Le drôle de Noël de Scrooge Madame Mim dans Merlin l’Enchanteur Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| | | Mlle.Angel.Cheshire Fan Disney
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Sam 11 Mai 2013 - 19:08 | |
| - Mlle.Angel.Cheshire a écrit:
- Le narrateur dans Victoire dans les airs?
Non Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. C'est un long métrage. La réplique n'est prononcée ni par un animal, ni par un humainBagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La Voix Off, dans Coquin de Printemps. Le fantôme de Jacob Marley, dans Le drôle de Noël de Scrooge Le narrateur dans Victoire dans les airs Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Madame Mim dans Merlin l’Enchanteur Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| | | 'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Lun 13 Mai 2013 - 18:03 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Le narrateur dans le Crapaud et le Maître d'Ecole ?
Non Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. C'est un long métrage. La réplique n'est prononcée ni par un animal, ni par un humainBagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La Voix Off, dans Coquin de Printemps. Le fantôme de Jacob Marley, dans Le drôle de Noël de Scrooge Le narrateur dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Le narrateur dans Victoire dans les airs Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Madame Mim dans Merlin l’Enchanteur Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| | | 'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 31 Mai 2013 - 23:25 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- La radio dans Victoire dans les Airs ?
Non Non, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. C'est un long métrage mélant animation et prises de vues réelles. La réplique n'est prononcée ni par un animal, ni par un humainBagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La radio, dans Victoire dans les airs La Voix Off, dans Coquin de Printemps. Le fantôme de Jacob Marley, dans Le drôle de Noël de Scrooge Le narrateur dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Le narrateur dans Victoire dans les airs Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Madame Mim dans Merlin l’Enchanteur Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| | | MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| Sujet: Re: Jeu : Réplique Disney Ven 7 Juin 2013 - 22:06 | |
| - MelleOswald a écrit:
- La voix off dans Qui Veut La Peau de Roger Rabbit?
Non, le film est antérieur à 1970... Ce dernier indice devrait débloquer le jeu! Le personnage qui prononce la phrase est un être imaginaireNon, non, pas dans ce sens, jeune homme!Indices: le film est sorti avant 1970. Ce n'est pas un Grand Classique Disney. C'est un long métrage mélant animation et prises de vues réelles. La réplique n'est prononcée ni par un animal, ni par un humain. Le personnage qui prononce la phrase est un être imaginaire Bagheera, dans Le Livre de la Jungle Baloo, dans Le Livre de la Jungle Blanche-Neige, dans Blanche Neige. Cendrillon, dans Cendrillon Chicken Little, dans le film éponyme. Eglantine Price, dans l'Apprentie Sorcière. Grand Coquin, dans Pinocchio. Kaa, dans Le Livre de la Jungle Kala, dans tarzan. La radio, dans Victoire dans les airs La Voix Off, dans Coquin de Printemps. La voix off, dans Qui Veut La Peau de Roger Rabbit Le fantôme de Jacob Marley, dans Le drôle de Noël de Scrooge Le narrateur dans le Crapaud et le Maître d'Ecole Le narrateur dans Victoire dans les airs Le roi Louie, dans Le Livre de la Jungle. Madame Mim dans Merlin l’Enchanteur Mary Poppins, dans Mary Poppins. Merlin, dans Merlin l'Enchanteur. Napoléon, dans Les 101 Dalmatiens Peter Pan, dans Peter Pan. Sarah, dans La Planète au Trésor. Shere Khan, dans Le Livre de la Jungle. Zazu, dans Le Roi Lion |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |