sublimes photos! Surtout celle de l'entrée du Disney Studio
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
phénix, c'est splendide je me disais bien avoir vu le sapin un jour près du château, mais je ne sais plus quelle année
c'est bluffant, très tres belles photos
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
superbes photos mais dis moi le jour ou tu les as prises il n'y avais vraiment personnes dans les parcs . Aurai tu souvenir de la période de noel a laquelle tu les as faites merci
fredelo
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci a tous pour vos commentaires. Malheureusement ce ne sont que des "vieilles" photos. Je les ai retrouvées dans un disque dur de sauvegarde que j'avais pris soin de ranger quelque part dans ma chambre. C'etait donc l'occasion de les ressortir et de les montrer.
J'essayerai de faire des photos nocturnes plus récentes bientot.
Pour répondre a Mickey3102 : en fait pendant les prises de vue en nocturne, les poses sont longues , de ce fait, les touristes qui ne restent pas suffisamment longtemps a leur place ne seront pas capturer par l'appareil photo. (je ne sais pas si je me fais bien comprendre?). Mais c'est vrai que pour les photos nocturnes, je privilégie la période hivernale car la nuit "tombe" plus vite qu'en été (où il faut "attendre" jusqu'a 21H voire 22H) et l'affluence est beaucoup plus réduite.
Hooooooooooo !!! ^^ Rudy !!! superbes j'aaaaaadore les lumières d'halloween c'est génial
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
si je me souviens bien 'et sous couvert de Rudy) c'est l'entrée du fort a Frontierland, une sorte de pluie fine 'vapeur" illuminer c'est très jolie
Rudy
Admin