Jolies belle c'est toujours si beau en nocturne ^^
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Bravo déborah, les jeux et effets de lumières ont un rendu incroyable. J'adore la vue d'ensemble de la première et le coté mystique de la 5ème, l'impression de rentré dans un autre monde si tu passes la porte....
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
c'est vrai que l'effet est super sympa tes photos de nuit son toujours terrible
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Salut j'ai été a Disney ce Lundi et j'ai fait la rencontre de 2 moniteur super sympa mes je n'ai pas eu le temps de bien sympathisé on a fait des photo et tout mes vous ne savez pas ou je pourrai trouvé leurs nom de famille ? Leurs prénom était Romain & lionel.
Maryse
Méga Fan Disney