Magnifique photo Rudy, le NY de nuit ressort bien CheshireCat, j'adore ta photo de l'Orbitron ! Je rêverais de le faire seulement pour photographier d'une fusée, on a une vue superbe de Discoveryland là-haut
beaucoup et oui j'ai toujours un problème de photos tordue ^^ mais je vais m’entraîner ! lol
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
sympa rudy ^^ un chouille transformée cette photo non ? (ou alors je me trompe et donc ... bravo pour les couleurs ....)
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est la magie de l'appareil de Rudy, il fait apparaitre les fantômes ou alors il capture les gens avec...Moi je vais refuser de me faire photographier par Rudy au meeting, juste par précaution
Rudy
Admin